| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 15:06 | |
| Mais de rien ! Rien du toutJe donne tout contre ces petits riens Suis prêt à tout pour un baise-main Pour un dimanche à la campagne Où tu m'accompagnes Se donner rendez-vous dans le jardin Du Luxembourg un bouquet à la main Même si parfois c'est incommode On s'en accommode Si l'amour fol ne tient à rien du tout Un grand plongeon puis nager dans l'eau floue Ramer pour sauver l'apparence Tout est fichu d'avance Pécher par excès de confiance Je donne tout et tu me le rends bien On est fou de l'autre et de l'un Même quand nos sentiments diffèrent On s'en indiffère J'ai changé tout et j'ai gardé la fin Plus fort que nous la force du destin J'ai beau prier la madonne Tu m'abandonnes Si l'amour fol ne tient à rien du tout Un grand plongeon puis nager dans l'eau floue Ramer pour sauver l'apparence Tout est fichu d'avance C'est évident à l'évidence http://www.mediafire.com/?aivmmyghzw2 |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 18:43 | |
| re Merci ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 18:51 | |
| encore un |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:44 | |
| Merciii Fred!! J'aime, j'aime, j'aime Simplement |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 21:56 | |
| La toute dernière... La grande paradeSi jamais l'enfer c'est les autres Alors qui suis-je moi Suis-je vraiment moi ou un autre Et si je n'existais pas Qui d'autre pourrait m'inventer Quand on voit ce qu'on voit Quand on entend ce qu'on entend Et qu'on n'a pas le choix Je rassemble ce qui reste de moi Mais pour aller où et pour faire quoi Pour faire quoi Et si le bon dieu est amour Alors qui ne l'est pas Si demain est un autre jour Demain n'existe pas On pourrait tout vous expliquer Mais on préfère pas On voudrait tellement vous aider Mais on peut tellement pas Je rassemble ce qui reste de moi Mais pour aller où et pour faire quoi Pour faire quoi http://www.mediafire.com/?qk0yjkf1jca |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 22:14 | |
| MERCI ! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 22:26 | |
| Vive Fred... la mine d'or... dis, tu en as encore beaucoup de pépites.... super sympa en tout cas |
|
| |
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 5:57 | |
| Salut! Fred merci beaucuop pour ces chansons!! Tu es très gentil!! Malheureusement, je n'ai pas pu telecharger simplement... Qui peut m'aider, s'il vous plaît?? Merci à tous!!! Marcelo |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 7:52 | |
| même problème que toi pour ma part lol |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 10:23 | |
| Merci beaucoup Fred pour tous ces fichiers précieux!
Pas de soucis au téléchargement pour ma part... pourtant il ne me semble pas avoir fait qq chose de spécial... votre anti-virus (ou logiciel du genre) serait trop méfiant?... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 10:56 | |
| il m'est avis que vous n'avez pas été patient il faut attendre un moment pour que les pubs de version gratuite passent et ensuite trouver (il est vrai) le carré où il faut cliquer pour commencer le téléchargement |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Mar 2010 - 0:23 | |
| tu y es arrivé marcelo ? |
|
| |
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Mar 2010 - 16:11 | |
| Bonjour Lili, J'ai essaié un autre fois mais le link pour Simplement est invalide. Je ne sait pas que je devrais faire vraiement. Merci! Marcelo |
|
| |
pensive
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 22:21 | |
| Merci infiniment de proposer ici tous ces inédits... C'est super J'aime bcp "mes jours sont plus ..." Comme Marcelo, pas réussi à écouter Simplement...mais j'en avais déjà bcp dans les oreilles ... mille mercis |
|
| |
Cyril Nombre de messages : 1 | Sujet: Dans Paris Dim 9 Mai 2010 - 10:38 | |
|
Dernière édition par lili le Dim 9 Mai 2010 - 16:44, édité 1 fois (Raison : pas d'échange de mp3) |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 12:34 | |
| Moi aussi y'en a que je n'ai pas eu :'( Qqun pourrait les regrouper ? |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:20 | |
| j'ai probleme avec simplement et mes nuits .......le reste ca a marche ...... j'adore my love mais que sur you tube......grrrrrrrrr |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:24 | |
| c'est déjà bien de pouvoir l'écouter quelque part |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:41 | |
| contente lili d'avoir ces inedits quand meme c'est appreciable , merci fred et le forum , des pepites j'avais les falaises d'etretat de dorval , mais les amazones dechues , riens du tout ..... j'aime bien ...... je recherche les deux titres de home en plus car pas eu la version limitee.......de toute facon on recherche toujours quelque chose , pour les deux simplement et mes nuits lien invalide......... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:42 | |
| debeauxsouvenirs a écrit (avec beaucoup de points de suspensions) - Citation :
- de toute facon on recherche toujours quelque chose
c'est bien pour ça que je ne cherche rien |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:43 | |
| ah ben là y a bien erreur de sujet tu ne penses pas que les titres de home soient trouvable sur itunes ? |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:47 | |
| sujet oui a deplacer pas ma tete , c'est les morceaux qui me font perdre la boule!!!!!!! je regarderai sur i tunes ...... ou rechercherai home ..... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:50 | |
| pas grave je vais bouger tout ça |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 15:00 | |
| merci j'ai cherche a supprimer mon message , en vain ces inedits m'ont chamboules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|