les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:29

ce sujet a pour but de recenser les titres de bb qui n'ont pas été publié sur ses albums

¤¤

les amazones déchues ¤ inédit des sessions 'rose kennedy' paroles p.6

mes jours sont plus belles que mes nuits inédit des sessions 'rose kennedy' paroles p.6

les falaises d’étretat ¤ inédit des sessions 'rose kennedy' puis donnée à dorval paroles p.7

simplement ¤ inédit des sessions 'rose kennedy' paroles p.7

riens du tout ¤ inédit des sessions 'rose kennedy' paroles p.7

la grande parade ¤ inédit des sessions 'rose kennedy' paroles p.7

my love écoutable sur le lien de vivi ci dessous

aimer tue ¤ compile 10 ans ensemble ¤ 2004 paroles p.3

mr president ¤ octobre 2004 paroles ci dessous

les grands ensembles ¤ inédit des sessions 'la superbe' ¤ 2009 paroles p.3

dans paris ¤ inédit des sessions 'la superbe' ¤ 2009 paroles p.5

la fin des cours ¤ inédit des sessions 'la superbe' & publié sur la version (digitale) 06/2010 de 'la superbe' ¤ 2009 paroles p.6

trop d'amour ¤ inédit des sessions 'la superbe' ¤ 2010 publié sur myspace août 2010 paroles p.11

elle marche seule ¤ inédit des sessions 'la superbe' ¤ 2010 publié sur myspace août 2010 paroles p.11

on n'a que l'avantage ¤ 2010 publié sur myspace décembre 2010 paroles p.18

toute une vie ¤ 2010 démo publiée sur myspace décembre 2010 paroles p.18

ce serait magnifique ¤ 2010 démo publiée sur myspace décembre 2010 paroles p.19

4 septembre ¤ inédit des sessions 'la superbe' ¤ 2010 publié sur myspace décembre 2010 paroles p.21

tu fais la gueule ¤ 2011 publié sur myspace janvier 2011


waiting for springtime ¤ instrumental ¤ 2010 publié sur myspace décembre 2010

winter wonderland ¤ instrumental ¤ 2010 publié sur myspace décembre 2010

the chimney ¤ instrumental ¤ 2010 publié sur myspace décembre 2010

christmas eve drunken tune ¤ instrumental ¤ 2010 publié sur myspace décembre 2010


non madame ¤ titre écrit pour la bo de 'bus palladium' publié sur la version (digitale) 06/2010 de 'la superbe' ¤ 2010 p.9


leave by the sun ¤ inédit de monopöle sur myspace 08/2010 ¤ 2010 p.10

i don't care who you look alike ¤ inédit de monopöle sur myspace 08/2010 ¤ 2010 p.10

summer 9 (feat.tupac) ¤ inédit de monopöle sur myspace 08/2010 ¤ 2010 p.10


¤¤


jaloux de tout ¤ remix inédit de nico schindler ¤ en écoute sur myspace ¤ 2009


¤¤


je rajouterai les titres que vous proposerez dans ce message de tête !




Dernière édition par lili le Jeu 24 Fév 2011 - 23:05, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:10

Pour Mr President, c'est bien octobre 2004. J'ai malheureusement perdu le titre en mp3 avec mon ordinateur portable qui a rendu l'âme en décembre 2008 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34191 Si jamais quelqu'un, un jour...
Je rapporte le texte qui avait été posté par un certain Setsuko sur l'ancien forum B.B. / K-A.

Le texte :

Mr president

Mon nom est Paul
Je suis baptiste,
Alcoolique,
Illettré,
Nous le sommes tous de père en fils,
Tu n’es pas seul,
Soutiens ma liste,
Soutiens moi même si c’est un risque,
Si t’es noir,
Ou pourquoi pas PD,
Si tu rêves du grand soir,
Ou si tu risques d’avorter,
Si je porte la poisse,
Si je veux financer
La drogue et la paroisse,
Pas le droit d’être prisonnier

Je suis le Président des Américains

Mon nom est Sam,
Fils de Patrick,
Catholique irlandais,
Nous le sommes tous de père en fils,
La Première Dame est fan du Christ,
Et première dame de sport de glisses,
Si tu crois que ce monde peut changer,
Si tu le jures sur la bible, le dollar et la télé,
Si tu les trouves horribles,
Si tu veux dégommer... tous les méchants,
Soutiens mon bilan.

Je suis le Président des Américains

Je rentre en guerre,
Dans le champ pétrolifère,
Où je prône l’abstinence,
Ca fait monter l’audience,
Dans mon bureau ovale,
Je joue avec ma balle,
Un cigare,
Une stagiaire,
Ma cocarde et mon cocker

Je suis le Président des Américains

Mon nom est Mike,
Je suis Hamish,
En colère,
Acculé,
Je fais des moustaches aux affiches,
Je prends le mike au nom du fils,
Au nom des pauvres, au nom des riches,
Quand je pense à nos pères fondateurs,
A nos boss sur le sable d'Omaha de Sword
A Marilyn, Malcom, Marilyn Manson, réveille- toi Lincoln
I had a dream,

Je tue le Président des Américains

Tu ne m’as pas élu,
Tu dois te sentir cocu,
Tu ne m’as pas appelé,
Pourtant je viens d’installer le câble,
Le chaos,
La démocratie...
J’ai oublié d’en parler aux Nations Unies,
Je n’étais pas à Kyoto mais à Orlando
J ’ai présenté Pluto/plutôt
A mon copain Silvio
La capitale de l’Europe,
Marne-La-Vallée,
Quelle belle époque,
Ca peut plus durer...
Je suis le Président des Américains...


Dernière édition par M. Clown le Mar 9 Juin 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:17

Voici l'une des plus belles chansons de B.B. (dans ma compil') :

My love

Oh ! My love
Devrais-je t’appeler mon amour ?
My love
Day after day, jour après jour
Le redire encore
Once again un peu plus fort
Mon amour, mon adoré

Oh ! My love
Non, ne joue pas avec le feu
My love
The look of love est dans tes yeux.
Si tu m’abandonnes
Pourrais-je alors vivre alone
Et toi vivre sans regret ?

Refrain
Même si la vie n’est qu’une vie comme les autres
Tous deux sur le même ferry boat
L’amour peut nous donner des ailes
Quand décollent les caravelles
Deux consonnes et trois voyelles

Oh ! My love
Comment te le dire sans détour ?
My love
Ma rivière du non retour
Je relis Stendhal
Que tu trouvais si banal
Je t’en vou… Je t’en voulais

Refrain
Même si la vie n’est qu’une vie comme les autres
Tous deux sur le même ferry boat
L’amour peut nous donner des ailes
Quand décollent les caravelles
Deux consonnes et trois voyelles
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:00

lili a écrit:
ce sujet a pour but de recenser les titres de bb qui n'ont pas été publié sur ses albums

¤¤

aimer tue ¤ compile 10 ans ensemble (faut que je vérifie la date)
2004 pour l'album Sidaction 10 ans ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:14

Et la musique Emilie!... drunken drunken drunken
B.B. ne s'accompagne que de son piano. C'est lent , doux, tendre... C'est magnifique {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6301
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:20

Peut-être qu'un jour, à l'occasion d'un concert ou d'un pique-nique, je pourrais... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:31

Valamon a écrit:

2004 pour l'album Sidaction 10 ans ensemble Wink


j'aurais dû penser que tu saurais par coeur Wink merci ça m'évitera de ressortir mon album Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:32

merci mister c ! my love tu sais de quand elle date ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:05

Je ne sais pas. Je ne me rappelle pas non plus quand je l'ai piquée ni sur quel forum c'était (je crois que c'était le forum de Cath).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:29

je revois une radio sur un fond blanc mais comme les 2 forums étaient blancs ça ne nous aide pas {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 85034
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:35

Emilie a écrit:
Je n'en doute pas, mais je ne peux qu'imaginer, malheureusement {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 879661

on peut entendre la chanson my love sur la video suivante (merci youtube!) :

https://www.youtube.com/v/S6jWXkn0hFw&hl=fr&fs=1&
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:09

merci vivi

si toi aussi tu penses à des inédits que tu aurais croisé n'hésitez pas à nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:30

Vous allez voir que Vivi va nous dégotter Mr President! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:41

Heureux que ça te fasse plaisir... Candy.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:48

J'ai cru que c'était Candy plus jeune. Je ne connais pas Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:09

rhooooo et bien je connais georgie et moi aussi je viens de parler de candy dans ton image Rolling Eyes c'est vrai que georgie est plus petite que candy ! peut être que candy plus petite ressemblait à georgie ! (c'était la pensée philosophique de la soirée {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 85034 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:04

Salut à Tous!
Je suis un nouveau membre de ce forum! Je veux savoir s'il y a une possibilite d'obtenir les paroles de la chanson:

Aimer Tue

Merci beaucoup!!!
Marcel. lol!


Dernière édition par Marcelo le Lun 6 Juil 2009 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:13

bonjour marcelo et sois le bienvenu chez nous {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 460934 (c'est toi sur ton avatar ? tu ressembles à ken olin {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 85034 je sais y en a pas un qui sait qui est ken olin, c'est le créateur de brothers & sisters et il est aussi acteur et plus jeune il avait pile cette tête là lol mais je m'éloigne du sujet , c'est pas rare {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 199205 ) et donc pas d'échanges de mp3 ici Wink

je ne sais pas si tu as un peu suivi les tribulations de l'ancien forum mais la mise à disposition de chansons de cette façon (& c'est illégal Wink ) a été le début des ennuis {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 145435 donc on va éviter ce genre de choses pour que notre île reste ouverte Wink


aimer tue ça vient de la compile d'ensemble contre le sida , ça se trouve peut être sur les sites de téléchargements légaux ça non ? ou sinon tu dois pouvoir le trouver en occaz sur les sites dédiés

quant à my love une de nos gentilles membres a mis un lien vers une video où tu peux l'écouter c'est déjà mieux que rien cheers


et les 2 premiers je ne sais pas quiconque les a déjà entendu ici {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 871879


¤¤¤


en tout cas de nouveau la bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee & surtout n'hésite pas à nous parler de bb et de ton opinion sur ses différents albums dans les sujets, voire de mettre tes étoiles à ses albums dans le sujet ad hoc etc

ce sera un plaisir de lire un nouvel avis sur tout ça {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 883798

et tu peux aussi te présenter unpeu plus dans la partie la pluie et le beau temps si ça te chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:45

Salut Lili!
Oui c'est moi sur mon avatar!!! Je trouve très difficile à Buenos Aires d'obtenir ces chansons!
Bon je vous ecrirai tôt dans ce site!!!
À bientôt
Marcel. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 66334


Dernière édition par Marcelo le Lun 6 Juil 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:46

j'espère en effet que ça ne te fera pas fuir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:58

Esc-que qu'il y a quelqu'un qui puisse poster le paroles de Aimer Tue, s'il vous plaît? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 460934
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:13

je ne les ai pas là mais je verrai ce que je peux faire Wink

est ce que tu as téléchagé le morceau inédit du nouvel album ? Smile

https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/nouvel-album-la-superbe-c-19-octobre-2009-t136-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:32

je l'ai déjà téléchargé! Merci pour me le dire!!! Sais-tu si Benjamin est au facebook?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:35

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 883798

j'espère que tu nous donneras tes impressions dans le sujet de l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-