les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:29

Retour de "Dans Paris" (sur facebook cette fois) : {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 183874
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:43

aussi en pub sur ms

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Myspace



edit : faut être facebooké {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 942476 et ça continue cette connerie de monopole de ce réseau à la c** Rolling Eyes du coup je dis pas merci
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:56

en même temps c'est pas une exclu, elle était sur MS non ?
en tout cas c'est cool là je l'écoute drunken elle m'a l'air différente de la version myspace d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:58

Elle est en freedownload en plus {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 883798
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:00

julien a écrit:
elle m'a l'air différente de la version myspace d'ailleurs ?

j'ai la même impression mais je serais incapable d'identifier ce qui a changé
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:01

+ d'instru ? moins brouillons ? moins maquette ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:28

julien a écrit:
elle m'a l'air différente de la version myspace d'ailleurs ?

Carrément ! ça fait moins maquette. drunken

lili tu peux l'écouter sans être facebooké Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:42

je sais , mais pas la télécharger, c'est pour ça qu'il faut être enrollé et c'est ça qui me 'révolte' , si pour avoir droit à ça faut vendre son âme à cette horreur , non merci Rolling Eyes

enfin bref laisses tomber c'est tout à fait raccord avec mon karma
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:56

Eh beh moi ça me sauve ma journée cette belle version, "Dans Paris" est vraiment un de mes inédits préférés drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:04

lili a écrit:
je sais , mais pas la télécharger, c'est pour ça qu'il faut être enrollé et c'est ça qui me 'révolte' , si pour avoir droit à ça faut vendre son âme à cette horreur , non merci Rolling Eyes

enfin bref laisses tomber c'est tout à fait raccord avec mon karma

fais comme sur myspace, t'écoutes {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 85034
je vois pas le probleme ? enfin si je vois mais ça me fait rire. Tu sais tu peux t'inscrire avec comme prénom "J'emmerde" et nom "Facebook"

si ça tient qu'à ça de vendre ton ame à cette horreur, qui n'est ni plus ni moins un "forum interactif en temps réel" {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:08

du moment qu'ils l'offrent il devrait y avoir égalité pour tous, comme c'était le cas par exemple pour la superbe !

et pour le reste , c'est juste la différence entre toi et moi : les principes

on a assez eu cette conversation pour la différence entre ici et là bas

.


edit : et pas la peine de proposer des liens de récup, ça ne changera pas ce que je "dénonce" à la base, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:20

moi je pense comme Lili, c'est idiot d'avoir besoin d'un compte facebook pour l'avoir cette chanson.


Dernière édition par Arnkyl le Sam 26 Fév 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:26

Benjamin Biolay chante Paris et Booba
http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-biolay-chante-paris-et-booba_966307.html

Le chanteur de La Superbe offre sur son Facebook le morceau Dans Paris, dans lequel il emprunte des rimes anti-Sarkozy au rappeur Booba.

Benjamin Biolay offre en téléchargement gratuit sur son Facebook la chanson Dans Paris, un titre inédit qui date très certainement des sessions d'enregistrement de son double album La Superbe.

Le morceau, construit sur un empilement de couches instrumentales, débute par quelques notes de piano appuyées par un beat hip hop lourd, bientôt rattrapées par une guitare acoustique et un ensemble de cordes.

Le Lyonnais confie de manière poétique et cynique ses souvenirs dans la capitale. Le refrain : "Tant de souvenirs qu'on n'oublie pas, non sans raison / C'est tout ce qu'on a de bon. Dans Paris quelqu'un quelque part pense à vous." La chanson se terminant sur une énumération de noms de drogues: "Coke, Hash, Mdma, CC..."

Fin connaisseur du monde du rap, Benjamin Biolay emprunte quelques rimes au Duc de Boulogne du rappeur Booba : "Toute la bande à Sarko, j'la ferais bien tapiner / Au micro j'suis l'un des négros les plus raffinés". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:17

Naïve envoie une Newsletter avec lien pour avoir le titre si on a pas de compte FB
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:41

Putain de bordel !!! Fait vraiment chier ses obligations de connections à des réseaux de merde !!! Moi je veux juste télécharger ce titre d'enfer et l'écouter peinard dans ma grotte !!! Mais je tourne en rond : je clique sur Download and share, je Vais sur FB, j'ai bien ce compte à la con (depuis l'après dernier concert T.Y. à cause d'une fan de B.B.), mais rien n'y fait. Envie de foutre mon ordi par la fenêtre et partir seul sur une île avec mes disques de B.B.
J'adore ce titre depuis toujours ; je l'ai réclamé ; JE VEUX POUVOIR LE TELECHARGER SANS QUE CA ME CASSE LES BURNES {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 34191
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:42

Vava3003 a écrit:
Naïve envoie une Newsletter avec lien pour avoir le titre si on a pas de compte FB

zut ! j'ai jeté la mienne sans aller jusqu'au bout {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 250194
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:48

c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:53

Arnkyl a écrit:
Vava3003 a écrit:
Naïve envoie une Newsletter avec lien pour avoir le titre si on a pas de compte FB

zut ! j'ai jeté la mienne sans aller jusqu'au bout {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 250194

Il faut envoyer un post à Naïve ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:55

non si tu es inscrit à la Newsletter de BB, naïve te l'envoie comme toutes les autres infos
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:06

JE PRESENTE MES EXCUSES AUX OREILLES CHASTES QUI M'ONT ENTENDU ME FACHER Embarassed
MAIS QUAND MÊME !... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 34191
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:43

Il est beau cet adagio pour cordes sur son MS drunken . Est-ce de B.B. ? On dirait du Pierre Bondu.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:06

Du changement sur MS drunken :

Sorry Angel
Creve map
La ballade du mois de juin
Brandt rhapsodie
Revoir Paris
C'est beau la vie
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:43

M. Clown a écrit:
Il est beau cet adagio pour cordes sur son MS drunken . Est-ce de B.B. ? On dirait du Pierre Bondu.

Non c'est un morceau du compositeur contemporain américain Samuel Barber (1910-1981), plus d'infos sur lui chez l'ami Wiki Smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Barber
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:59

Merci Warszawa.
Revenir en haut Aller en bas
naïve

naïve


http://www.naive.fr

Nombre de messages : 10
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: inédit Dans Paris {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:54

Bonsoir
il n'est pas indispensable d'avoir un compte facebook pour télécharger ce titre inédit.
Il est également disponible sur le lien suivant:
http://ecard.naive.fr/biolay/
(ce lien a été envoyé à tous les abonnés de la newsletter du site benjaminbiolay.com)
merci

l'équipe naive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-