| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Ven 18 Sep 2009 - 23:54 | |
| je pense que nous pouvons garder les articles & interviews pour le sujet {nouvel album} la superbe ¤ les articles , mais par contre regrouper ici les passages & commentaires sur les passages tv radio et j'ai mis etc mais à part ça ? ah si les show cases ! bref dès qu'il passe ailleurs que sur de l'écrit c'est pour ici ¤ légendes : en blanc les émissions de : radio en bleu les émissions de tven cyan les : showcase
Dernière édition par lili le Mar 9 Fév 2010 - 14:13, édité 6 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Ven 18 Sep 2009 - 23:57 | |
| o jeudi 15 octobre ¤ 18h ¤ chansons du cinquième étage dans les locaux de magic ¤ paris o lundi 19 octobre ¤ de 9h10 à 9h35 ¤ france inter ¤ esprit crtique de vincent josse et cyril sauvageot ici vidéo icio lundi 19 octobre ¤ 18h30 ??? ¤ france inter ¤ interview d'isabelle pasquiero lundi 19 octobre ¤ 20h ??? virgin radio ¤ interview par thomas causséo mardi 20 octobre ¤ france info ¤ info musique par marion bernard icio mardi 20 octobre ¤ aux alentours de minuit ¤ france 3 ¤ ce soir (ou jamais) live icio mercredi 21 octobre ¤ de 9h05 à 9h30 ¤ rtl ¤ laissez-vous tenter ici à 13 min 15o mercredi 21 octobre ¤ de 11h à 12h30 ¤ france inter ¤ le fou du roi icio jeudi 22 octobre ¤ 20h ¤ canal + ¤ le grand journalo vendredi 23 octobre ¤ 8h36 ¤ europe 1 ¤ interview de marc olivier fogiel icio vendredi 23 octobre ¤ de 19h40 à 20h30 TU ¤ rfi ¤ musiques du monde avec laurence aloir icio samedi 24 octobre ¤ de 18h45 à 20h05 ¤ paris première ¤ ça balance à paris icio samedi 24 octobre ¤ de 20h05 à 22h ¤ france inter ¤ le pont des artistes émission avec benjamin biolay - jp nataf - pacovolume icio dimanche 25 octobre ¤ 23h à 1h ¤ europe 1 ¤ on connaît la musique icio 26/10 au 29/10 octobre ¤ ??? ¤ france musique ¤ une semaine avec o ?? octobre ¤ lci icio mardi 27 octobre ¤ à 10h45, 18h45 et 00h30 ¤ france 2 ¤ cd'aujoud'hui icio mercredi 28 octobre ¤ de 9h35 à 10h ¤ france inter ¤ comme on nous parle de pascale clark icio mercredi 28 octobre ¤ de 19h03 à 20h ¤ france culture ¤ le rdv de laurent goumarre icio jeudi 29 octobre ¤ de 9h15 à 9h30 ¤ radio classique ¤ l'invité culture guillaume durand icio jeudi 29 octobre ¤ de 19h à 20h30 ¤ europe 1 ¤ studio europe 1 michel drucker icio samedi 31 octobre ¤ de 14h à 16h ¤ france bleu ¤ on repeint la musique une émission de serge poezevarao dimanche 1er novembre ¤ de 18h à 20h ¤ oui fm ¤ oui love dimanche alexis trégarot icio mardi 3 novembre ¤ 17h30 ¤ showcase fnac montparnasse ¤ paris o mercredi 4 novembre ¤ de 14h30 à 16h ¤ rtl ¤ la tête dans les étoiles o vendredi 6 novembre ¤ 17h15 ¤ showcase fnac bellecour ¤ lyon o samedi 14 novembre ¤ 19h ?? ¤ france 3 ¤ jt île de france ici à 12'15o samedi 14 novembre ¤ de minuit à 1h ¤ france culture ¤ chanson boum une émission d'helene hazérao dimanche 22 novembre ¤ 14h15 ¤ france 2 ¤ vivement dimanche itw & th ou tho lundi 23 novembre ¤ france info ¤ tout et son contraire ¤ itw en 3 parties ici o mardi 24 novembre ¤ 23h05 ¤ france 3 ¤ ce soir ou jamais ¤ invité o mercredi 9 décembre ¤ europe 1 ¤ enregistrement d'un concert privé o vendredi 18 décembre ¤ ¤ canal + ¤ le grand journalo nuit de dim 20 à lundi 21 décembre ¤ de minuit à 1h ¤ france inter ¤ électron libre une émission de didier varrod reporté au 11 janvier o mercredi 30 décembre ¤ 13h28'58 ¤ france 2 ¤ jt 13h icio mercredi 30 décembre ¤ tv5 ¤ acoustic icio mercredi 6 janvier ¤ canal + ¤ la boite à questions ici vers 16 mino nuit de dim 10 à lundi 11 janvier ¤ de minuit à 1h ¤ france inter ¤ électron libre une émission de didier varrod icio samedi 16 janvier ¤ 23h ¤ europe 1 ¤ diffusion du concert privé enregistré le 9 décembre icio dimanche 24 janvier ¤ 14h10 ¤ france 2 ¤ vivement dimanche ici th + itw (à 4'38)o dimanche 25 janvier ¤ 23h ¤ europe 1 ¤ diffusion des meilleurs moments du concert pour haïti ici à 51'o mercredi 3 février ¤ 20h35 ¤ france 4 ¤ taratata icio nuit de ven 5 à sam 6 février ¤ 00h40 ¤ france 2 ¤ taratata icio jeudi 4 février ¤ journal de 7h ¤ europe 1 ¤ ici à 10'10o vendredi 5 février ¤ le café ¤ mazarine pingeot ¤ icio dimanche 7 février ¤ 11h à 12h ¤ europe 1 ¤ laurent baffie enregistrement lundi 1er février ici??? o dimanche 8 février ¤ 20h50 ¤ virgin 17 ¤ cérémonie des globes de cristal ??? o mercredi 17 février ¤ 20h35 ¤ france 4 ¤ taratata ¤ duo avec keren ann o nuit de ven 19 à sam 20 février ¤ 00h40 ¤ france 2 ¤ taratata ¤ duo avec keren ann
Dernière édition par lili le Dim 7 Fév 2010 - 16:53, édité 71 fois |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 13:28 | |
| Je voudrais savoir qui a l'intention d'aller à l'enregistrement du pont des Artistes à la maison de la radio le mercredi 21 octobre pour Benjamin B. Comme il est cité en premier c'est l'invité vedette et on peut s'attendre à 8 à 10 chansons pas forcément extraites de la Superbe mais disons au moins trois à quatre titres. J'irai pour ma part, à moins d'un empêchement. Cette émission est très chouette et c'est un vrai spectacle disons l'équivalent de Taratata pour la radio pour ceux qui ne connaissent pas. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 13:40 | |
| moi si j'avais été sur paris, je t'aurais pris ta clarika ! dommage lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 13:53 | |
| pff l'album est dans 18 jours et toujours aucune promo signalé sur le site de naïve rien sur son fb ou space émilie ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 13:54 | |
| on a rien a se mettre sous la dent avant... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 13:56 | |
| bne on a quand même eu un titre offert (voire 2 avec les grands ensembles) c'est déjà bien lol mais c'est vrai que ça fait un moment |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 13:59 | |
| oui mais le single, j'ai envie de dire que c'est courant lol mais on a aucun truc à lire d'interview ni rien pour miossec je me rappelle j'en avais de partout |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 14:05 | |
| rho mais qu'est ce qu'il fait en vacances au lieu de nous tenir au courant ? [mode émilie on] bb si tu nous lis, je rigole lol [mode émilie off] |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 14:55 | |
| c'est un vrai match qui va avoir lieu ou une idée ?
tu n'as jamais pensé à t'organiser ce déplaceemnt ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 15:09 | |
| |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 17:56 | |
| - Emilie a écrit:
- Faut y être à quelle heure ?
Parce que moi, ça va dépendre de deux choses du coup : 1) A quelle heure j'arrive à partir du boulot 2) Si j'arrive à revendre ma place de Clarika (je vais pas la jeter ) à 18H00 à Radio France dans le hall mais en général on attend jusqu'à 19H30 l'enregistrement . Hier les places ont été distribuées à 19H15. Il y en a deux cents, deux cent cinquante. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Jeu 1 Oct 2009 - 22:55 | |
| c'est pas le jour où t'as piscine après en pluss ? |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Ven 9 Oct 2009 - 12:10 | |
| Dites, je pensais à un truc hier (ça m'arrive parfois...) . Je pense que BB va surement faire de la promo dans Le Grand Journal sur canal+ au moment de la sortie de l'album, si quelqu'un connait la date, qu'il se manifeste (merci !), sinon, restons vigilant |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Ven 9 Oct 2009 - 13:37 | |
| j'y pensais aussi, j'aimerai aussi un thé ou café, mais je ne trouve pas de site qui annonce les invités à l'avance au mieux c'est 1 ou 2 jours avant (thé ou café c'est d'une semaine à l'autre) et en attendant que "naïve promo" les bien nommés nous donnent une vraie liste des émissions qu'il va faire, comment savoir autrement qu'en scrutant les sites des émissions |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:40 | |
| Raaahh nom de zeus pourquoi pas à Nice ou à Cannes ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:43 | |
| ahhhhh merci sliema tu as fait toutes les fnac ou seulement les parisiennes ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:46 | |
| merci c'est 'marrant' qu'il les fasse autant de jours après la sortie ! si la promo se fait toute en novembre ça explique pourquoi on ne sait rien encore peut être lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:48 | |
| t'es certaine que t'es en france là ? |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:54 | |
| - Sliema a écrit:
-
- Citation :
Benjamin Biolay Le mardi 3 novembre 2009 à 17h30
Fnac Montparnasse Au forum de rencontres, niveau -1
Showcase du chanteur pour son nouvel album "La Superbe" (Naïve). excellent ! je suis en vacances !en plus je connais bien cette fnac ! merci Slie ! Il y aura dédicace, je pense |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:03 | |
| moi j'ai fait qu'un showcase, c'était daguerre lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:05 | |
| je n'ai pas fait de gros artistes non plus alors y avait pas besoin de repousser les foules pour bb |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:09 | |
| - Emilie a écrit:
- J'suis trop contente
Quelqu'un a déjà été dans des showcase comme ça ? Ca se passe comment ? Y a combien de chansons environ ? Ils laissent entrer combien de personnes ? Faut y être en avance ? Oui... Arrive une heure à l'avance, il y a une soixantaine de places assises(c'est aussi le café de la fnac). Le nombre de chanson est variable : on peut tabler sur 5 à 7 chansons... Dédicace après sans doute |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:16 | |
| Si tu as lu show case Slie ca veut dire que ce sera un mini-concert. Autrement c'est une autre formulation "rencontre" ou "carte blanche" et non show case ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un | |
| |
|
| |
| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un | |
|