les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: RE passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:20

c'est pas l'émission la + interessante qu'il ait faite, mais bon ça restait parfaitement pro. J'aime bien Michel Drucker lol mais trop de pub sur europe 1, pour l'instant c'est RFI que je préfère :


rfi Musiques du monde du 23/10/09
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:22

enregistrement de Taratata avec Benjamin Biolay le 12 novembre ? Info lue sur un forum delermien mais je n'ai pas pu vérifier... ça rame trop chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: {la superbe} promo tv radio & co (récap en page une) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:33

MERCI lili pour tous les liens en page 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:41

IsabelleH a écrit:
enregistrement de Taratata avec Benjamin Biolay le 12 novembre ? Info lue sur un forum delermien mais je n'ai pas pu vérifier... ça rame trop chez moi ce soir.

Je n'avais pas vu qu'il en était question dans le sujet en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:02

dans quelques minutes :

samedi 31 octobre ¤ de 14h à 16h ¤ france bleu ¤ on repeint la musique une émission de serge poezevara
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:05

ouh ils ont annoncé roch voisine , c'est pas normal ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:06

verif sur le site plus de bb passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:37

roy ! encore drucker passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 85034 je me demande le vivement dim de qui c'est !

merci pour les infos



j'allais dire c'est pas encore mais en fait on est déjà novembre dans quelques heures Shocked passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 145435
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:43

Petit pense bête pour demain Wink
Citation :
> Présentation
OUI FM laisse son micro à Alexis TREGAROT ainsi qu'à son équipe de chroniqueurs corrosifs et sans langue de bois qui tous les dimanches, de 18h à 20h, un invité de choix !

OUI LOVE DIMANCHE : un talk show façon OUI FM !


Animateur télé, chroniqueur et rédacteur en chef de Salut les Terriens, Alexis TREGAROT sait aussi s'entourer de talents reconnus. Nicolas Bedos, Thomas Hervé, Benké, Thomas VDB (1ère partie de BB pour Arcachon) Wink et bien d'autres se joindront à lui et retraceront l'actualité politique, culturelle et musicale de la semaine à leur manière.

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:44

et après c'est novembre toute l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:45

julien a écrit:
et après c'est novembre toute l'année Laughing
Je l'ai pensé très fort...tu l'as écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:08

merci pour le nom de l'émission de oui valamon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: OUI FM, excellent ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:14

"oui love dimanche" excellent talk show, drôle, Benjamin Biolay un excellent parrain pour cette première, l'emission a débuté avec "fuck you de lily allen" et alexis tregarot a dit "avec plaisir !" éclat de rire général ; benjamin encourage à aller sur le myspace de "granny goes to heaven"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:27

merci kiplane

quelqu'un a vu sur le site de oui s'ils mettent des podcasts ou réécoute ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:53

réponse à ma question ci dessus, ça n'a pas l'air, si vous voyez un lien n'hésitez pas à le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:18

IsabelleH a écrit:
enregistrement de Taratata avec Benjamin Biolay le 12 novembre ? Info lue sur un forum delermien mais je n'ai pas pu vérifier... ça rame trop chez moi ce soir.

Je confirme, j'ai recu un mail pour assister au ublic. J'ai envoyé une demande, j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:02

frenetik a écrit:
IsabelleH a écrit:
enregistrement de Taratata avec Benjamin Biolay le 12 novembre ? Info lue sur un forum delermien mais je n'ai pas pu vérifier... ça rame trop chez moi ce soir.

Je confirme, j'ai recu un mail pour assister au ublic. J'ai envoyé une demande, j'attends la réponse

on en avait parlé sur plein de posts dans l'actu Wink j'espère que tu pourras y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:10

lili a écrit:
frenetik a écrit:
IsabelleH a écrit:
enregistrement de Taratata avec Benjamin Biolay le 12 novembre ? Info lue sur un forum delermien mais je n'ai pas pu vérifier... ça rame trop chez moi ce soir.
Je confirme, j'ai recu un mail pour assister au ublic. J'ai envoyé une demande, j'attends la réponse
on en avait parlé sur plein de posts dans l'actu Wink j'espère que tu pourras y aller Smile

Y'a aussi Da Silva, j'aime beaucoup et Florence & The Machine passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 946537

Je ne peux pas aller à l'enregistrement, et y'a The XX, j'adore Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:40

frenetik a écrit:
Y'a aussi Da Silva, j'aime beaucoup et Florence & The Machine passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 946537
on se demandait justeemnt si quelqu'un connaissait ce groupe , c'est dans quel esprit ? Smile

frenetik a écrit:
Je ne peux pas aller à l'enregistrement, et y'a The XX, j'adore Sad

roy ! dommage passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 145435
Revenir en haut Aller en bas
madeleine

madeleine




Féminin
Age : 51
Humeur : S'étiole
Nombre de messages : 14
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:18

o mardi 3 novembre ¤ 17h30 ¤ showcase fnac montparnasse ¤ paris

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 879661

Vous nous raconterez n'est-ce pas ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 942476
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:34

elles sont nos reporters de choc alors oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:33

Whaou émilie, c'est soirée Champions League passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Icon_wink (j'ai cru comprendre que tu es fan de foot), y a moins 3 matchs en cours, et on te lis sur le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:36

Marseille 6 - Zurich 1
Milan 1 Real 1 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:41

Merci pour vos récits ! ça avait l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:48

Merci les filles pour le résumé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 55218
Sympa de nous raconter cette petite séance passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 318619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-