les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:52

Par contre, il y a quelque temps de ça, il était question d'un livre sur BB par Benoît Cachin... pas d'allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:57

Emilie a écrit:
Si, justement. C'est un livre sur son travail davantage qu'une biographie et apparemment, BB trouve ça un peu prématuré. Il ne s'est pas attardé sur le sujet mais il ne m'a pas paru plus enthousiaste que ça.
Ah ok merci passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 346915
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 30
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:58

On aura droit à quelques photos ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 30
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:05

Merci Sliema pour tes détails Very Happy

Dommage pour les photos émilie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 51
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:18

merci pour vos résumés très détaillés.......dommage pour les photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:37

Citation :
ne trouvait pas qu'un double album soit une bonne stratégie commerciale et lui avait donc dit de mettre les "meilleurs" titres sur la face A, et de ne mettre que les moins bons (ceux qui ne plaisaient qu'à lui, pour reprendre ses termes ) sur la face B, telles des bonus tracks. En ça, c'est pour lui un regret, car il avait imaginé le double-album tout à fait différemment.

merci pour vos CR !

je sais enfin pourquoi ce Double album "Négatif" me parait bancal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:56

Merci pour vos compte-rendus très complets passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 63296 Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée!
Les séances de dédicace sont toujours un peu frustrantes, je n'en ai fais qu'une mais j'avais la même impression que vous...
En revanche, la mini-conférence avait l'air plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:14

Emilie a écrit:
J'ai tenté ma blagounette sur la carte de fidélité mais il l'a prise un peu 1er degré (BB, si tu nous lis, c'était une boutade passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 733633 ) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652 il t'a dit quoi ?
ma pauvre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678

Emilie a écrit:
On a été timides pour les questions, on n'a pas osé en poser (à quoi cela servitait-il donc de vous demander une liste, me direz-vous passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 20380 ) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 343954
pour la prochaine passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 85034

Emilie a écrit:
Je reviendrai un peu plus tard sur ce qu'il a dit (j'espère secrètement que quelqu'un d'autre le fera en fait, j'ai la flemme passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 256513 ).

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 790444
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:20

Emilie a écrit:
* Il signera la BO du prochain film de François Ozon (pas celui de janvier, celui d'après)
pour la refonte de potiche avec deneuve alors ? ou c'est le tournage de celui ci qui est en janvier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 346915

Emilie a écrit:
* Il va produire le prochain album d'Hubert Mounier

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934 et là vous n'avez pas pensé à votre admin pour demander quand il le ferait et donc sortirait ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 318619

Emilie a écrit:
* Il n'a pas d'idée pour un prochain disque pour lui, il est "sec" pour le moment mais espère quand même que ça va revenir un jour passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652

et c'est normal presque Razz

Emilie a écrit:
* Il a reparlé d'Eugénie en disant de la laisser tranquille. Quand ils ont sorti l'album, Naïve l'a appelé en lui proposant de racheter le numéro mais elle n'y a pas crû, elle pensait que c'était Lafesse qui l'appelait alors elle a dit non. Mais maintenant qu'elle sait que c'est vrai, elle en a un peu marre que tout le monde l'appelle passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 20380
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:23

Ailleursetici a écrit:
Une question sur sa "biographie"-roman jamais paru. La question a été plutôt éludée par BB. Pas de roman donc, dans les bacs.

depuis le temps que ça traine ça ça m'étonnerait qu'on finisse par l'avoir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:24

Emilie a écrit:
Ah, et il a parlé de "La Meute" aussi. La sortie a été repoussée à juin au lieu de décembre car ce mois-là doit aussi sortir un film nommé "La Horde" et la production a préféré décaler pour éviter tout amalgame.

ok
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:25

Emilie a écrit:
Si, justement. C'est un livre sur son travail davantage qu'une biographie et apparemment, BB trouve ça un peu prématuré. Il ne s'est pas attardé sur le sujet mais il ne m'a pas paru plus enthousiaste que ça.

ah alors c'est pas le livre que lui a écrit il y a quelques années dont il parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:27

merci les filles pour les cr passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 460934
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:28

Emilie a écrit:
lili a écrit:
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652 il t'a dit quoi ?

Il m'a dit qu'il n'y avait jamais pensé à faire une carte de fidélité, qu'il trouvait ça commercial, mais que pourquoi pas, et de le "checker sur myspace" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 20380 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 450985

ah oui alors carrément passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652
et lui tu crois pas qu'il plaisantait ? Razz

Emilie a écrit:
Bon en même temps, j'avoue qu'on était intimidé et qu'il n'était du coup peut-être pas flagrant au ton de notre voix qu'on plaisantait passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 20380 Ca + le fait que c'était pendant la séance de dédicace et qu'on devait faire ça à la chaîne... Rolling Eyes
Saleté de timidité passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 700391

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55678
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:29

Emilie a écrit:
lili a écrit:
Emilie a écrit:
Si, justement. C'est un livre sur son travail davantage qu'une biographie et apparemment, BB trouve ça un peu prématuré. Il ne s'est pas attardé sur le sujet mais il ne m'a pas paru plus enthousiaste que ça.

ah alors c'est pas le livre que lui a écrit il y a quelques années dont il parlait ?

Non.

ok alros je savais pas pour celui de la bio, ça c'est vrai que c'est un peu tôt passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:49

info express d'mc ( passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 790444 ) bb cet après-midi sur RTL dans « la tête dans les étoiles » à 14H30.

si vous voulez jouer avec lui vous pouvez essayer de téléphoner http://www.rtl.fr/emission/18135/la-tete-dans-les-etoiles.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:53

Emilie a écrit:
lili a écrit:
info express d'mc ( passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 790444 ) bb cet après-midi sur RTL dans « la tête dans les étoiles » à 14H30.

si vous voulez jouer avec lui vous pouvez essayer de téléphoner http://www.rtl.fr/emission/18135/la-tete-dans-les-etoiles.html

Si tu lui parles, tu peux lui dire que la carte de fidélité c'était une blagounette siteplé ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 127652

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

tu vas tenter ta chance sliema ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 85034
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:05

Merci pour ce résumé, ca devait etre cool !!

La création de Brandt Rhapsodie est passionnante je trouve. Faire tout de son coté, jusqu'a la fin, et se rendre compte que ca colle bien. Ca m'épate.

Ensuite pour Ton Héritage, cette chanson est triste, mais des fois je ne comprends pas tout dans les paroles. Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant d'avoir une rubrique Chansons de La Superbe, avec les paroles, où chacun donnerait sa vision, sa compréhesnion des paroles. Ou en parler dans ce topic (au risque que les pages s'allongent à vue d'œil)

Sincèrement, y'a des paroles où je vois pas ce que BB veut dire, et je me dit que je passe surement à coté de beaucoup de choses. Ca m'intéresserait d'avoir vos visions. Même pour d'autres musiques, et d'autres albums.
Exemple tout betes : Laisse aboyer les chiens, que j'adore. Mais par laisse aboyer les chiens, doit y'avoir une image, ou une exepression, et là pour moi c'est le néant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:11

frenetik a écrit:
Ensuite pour Ton Héritage, cette chanson est triste, mais des fois je ne comprends pas tout dans les paroles. Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant d'avoir une rubrique Chansons de La Superbe, avec les paroles, où chacun donnerait sa vision, sa compréhesnion des paroles. Ou en parler dans ce topic (au risque que les pages s'allongent à vue d'œil)

et bien les paroles sont au début du sujet sur l'album et techniquement c'est ce dernier qui sert pour ce genre de débat , je ne suis pas trop pour avoir un topic par chanson parce que vu le nombre après ça fait trop passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 85034 et on se perd dans la partie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 555130

et pareil pour laisse aboyer tu peux en parler dans le sujet de l'album trash yéyé Smile

ou si tu veux seulement discuter sur un ou deux titres pourquoi pas dans le topic those sweet words où on le fait pour tous les artistes Smile


qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:13

et ce sera l'occasion de vérifier et corriger les coquilles qu'il doit y avoir dans mes retranscriptions des paroles de la superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:17

je suis d'accord c'est super intéressant les débats sur les textes Smile n"hésites pas à quoter le texte et le remettre avec tes questions dans le sujet ty med Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:51

Sliema a écrit:
Merci Marie-Charlotte et lili... drunken

Citation :
Emission du 04 novembre 2009

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 5929375976_Benjamin-Biolay

« Toujours le même plaisir de rencontrer des personnalités, de les découvrir, et même de les redécouvrir…. Toujours le même bonheur d’être à RTL, en toute liberté… »

14h30, Laurent Boyer et son invité sont en studio… ambiance feutrée de début d’après-midi, horaire propice à la confidence. Au fil des années, le confesseur des stars a tissé un lien étroit avec les personnalités qu’il reçoit, une complicité qu’il partage avec ses auditeurs, leur offrant chaque jour de pénétrer dans l’univers des stars et de découvrir des aspects méconnus de leur vie. Une heure trente d’humour, d’émotion,et d’échange privilégié auquel les auditeurs peuvent également participer en jouant et dialoguant en direct avec leur idole…

Aujourd'hui Laurent Boyer reçoit le chanteur Benjamin Biolay pour la sortie de son nouvel album "la Superbe".
http://www.rtl.fr/emission/18135/la-tete-dans-les-etoiles.html?jour=04-11-2009
Merci Wink je vais pouvoir écouter je suis en repos aujourd'hui... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 55218
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:26

Merci pour vos impressions sur la rencontre Fnac. Je n'ai pas pu y aller prce que je devais m'occuper de mes neveux...
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:29

Sliema a écrit:
Merci Marie-Charlotte et lili... drunken

Citation :
Emission du 04 novembre 2009

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 5929375976_Benjamin-Biolay

« Toujours le même plaisir de rencontrer des personnalités, de les découvrir, et même de les redécouvrir…. Toujours le même bonheur d’être à RTL, en toute liberté… »

14h30, Laurent Boyer et son invité sont en studio… ambiance feutrée de début d’après-midi, horaire propice à la confidence. Au fil des années, le confesseur des stars a tissé un lien étroit avec les personnalités qu’il reçoit, une complicité qu’il partage avec ses auditeurs, leur offrant chaque jour de pénétrer dans l’univers des stars et de découvrir des aspects méconnus de leur vie. Une heure trente d’humour, d’émotion,et d’échange privilégié auquel les auditeurs peuvent également participer en jouant et dialoguant en direct avec leur idole…

Aujourd'hui Laurent Boyer reçoit le chanteur Benjamin Biolay pour la sortie de son nouvel album "la Superbe".
http://www.rtl.fr/emission/18135/la-tete-dans-les-etoiles.html?jour=04-11-2009

Merci, j'allume ma radio juste à temps !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-