les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:31

c'est l'heure de rtl ! j'ai une réception pourrave sur mon lecteur mp 3 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:32

rha mince j'allais donner le numéro qu'il a donné si quelqu'un veut appeler et je viens de l'oublier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 733633
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:32

C'est réécoutable en ligne après ...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:33

lili a écrit:
rha mince j'allais donner le numéro qu'il a donné si quelqu'un veut appeler et je viens de l'oublier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 733633

32 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:07

oui c'est le 3210

¤

tout à l'heure j'ai entendu le passage où il parlait des concerts, il a parlé d'une petite formation , ils y travaillent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:20

vu son succès là bas, il pense qu'il va faire quelques trucs en espagnol pour leur plaisir Smile ( Wink silvia)
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:24

Il aime Le petit bal perdu de Bourvil ,il a découvert Trenet par l'intermédiaire de Sinatra.Il aime Somewhere over the rainbow
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:28

il considère que c'est la chanson ultime même, il en parle souvent, c'est intéressant comme choix

photo du jour passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 733633


Dernière édition par lili le Mer 4 Nov 2009 - 15:28, édité 1 fois (Raison : vincent a été plus rapido que moi)
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:32

le petit bal perdu... en aout 2008 en premiere partie de daguerre, un groupe l'a reprise à la toute fin, guitare voix, je ne connaissais pas cette chanson, j'en était tombé amoureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:33

tu l'as pas mise pour ça ?

depuis tout le temps que tu l'as je pensais que si lol
tu vas me dire je la mettais avant et c'était pas par rapport à ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:36

il connait par cœur le père lachaise & ses gardiens lol

dingue l'histoire des tchèques qui ont déterré morrison Shocked


lol! pour le 'c'est vivement dimanche'
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:38

Emilie a écrit:
Ah oui, non, rien à voir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 127652
Je l'avais mis un jour parce que j'étais très très contente et que je me sentais effectivement "somewhere over the rainbow". Et comme je suis plutôt heureuse et que je me sens comme ça régulièrement, je l'avais laissé Smile

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 127652 trop drôle depuis le temps qu'il en parle comme d'un titre référence je me disais que tu l'avais lu et du coup y avait double référence passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 343954
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:39

Le père Drucker va être ravi... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 443255

Il a pas encore enregistré l'émission passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 278884 la boulette passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 343954
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:39

C'est Drucker qui va être content! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 127652

Valamon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:44

Emilie a écrit:
J'ai pas compris le truc sur Drucker ? Il a dit quoi ?
Il faisait allusion aux nombreuses célébrités enterrées au Père Lachaise et il a dit piouffffff C'est vivement dimanche passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 443255
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:55

Ouf pas de duo avec Diam's à Taratata mais Chiara... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 460934

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=7583
Revenir en haut Aller en bas
madeleine

madeleine




Féminin
Age : 51
Humeur : S'étiole
Nombre de messages : 14
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:07

Valamon a écrit:
Ouf pas de duo avec Diam's à Taratata mais Chiara... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 460934

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=7583
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 463661
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:16

Emilie a écrit:
Ah ça, c'est une bonne nouvelle passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 460934

Encore que je n'aurais rien eu contre un duo avec Diam's Smile

Moi non plus je n'aurai rien eu contre Diam's que BB apprécie. J'aime d'ailleurs son morceaux de 10min, I AM SOMEBODY.
Bon, pour un duo avec Chiara c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:30

yep ! ce serait trop cool le duo avec chiara ! zarbi mais cool Razz & alors sur quoi est ce que ça va être passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:31

tout ça me tourmente ? Brandht ?

ou rien a voir avec la superbe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:33

Cool ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:38

certainement pas brandt lol!

en général le duo c'est une reprise , plutôt extérieure aux artistes qui la font d'ailleurs non ?
j'espère qu'ils ne le couperont pas sur france 2 , pour ambrosia parsley ils l'avaient zappé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 250194
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:55

Bonsoir,

Moi je voulais poster ce matin au sujet de la "rencontre" fnac mais j'ai pas réussi ; les boutons ne s'affichent pas au boulot passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 879661
Mon petit commentaire après les votre. Je suis arrivée à presque 17h30 et il y avait pas mal de monde, je ne m'y attendais pas. Pour la sortie de Trash yéyé, la rencontre avait lieu un samedi et le forum était moins plein dans mes souvenirs.
C'était intéressant hier, on apprend toujours des choses mais j'avoue que j'ai été un peu déçue. Le journaliste qui faisait l'itw je l'ai trouvé vraiment pas top. Ok il avait préparé ses questions qui étaient pas nulles mais il était mou et il n'a pas créé un dialogue avec Benjamin. Souvent pour poser une nouvelle question il disait "justement" alors que sa nouvelle question n'avait absolument aucun rapport avec ce que venait dire Benjamin scratch
Enfin voilà, c'était ça le bémol de mon point de vue. Ca manquait d'interactivité et peut-être qu'après ça n'a pas encouragé le public pour les questions.

Sinon vous avez tout bien raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:59

zanne a écrit:
Moi je voulais poster ce matin au sujet de la "rencontre" fnac mais j'ai pas réussi ; les boutons ne s'affichent pas au boulot passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 879661

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 55678
zanne a écrit:
. Souvent pour poser une nouvelle question il disait "justement" alors que sa nouvelle question n'avait absolument aucun rapport avec ce que venait dire Benjamin scratch

c'est original passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 343954


Dernière édition par lili le Mer 4 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-