les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:49

oui lol! vous croyez qu'on lui a dit penses à reprendre les mêmes fringues/la même veste ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:50

Audrey a écrit:
Je ne crois pas

d'acc je vais vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:50

lili a écrit:
oui lol! vous croyez qu'on lui a dit penses à reprendre les mêmes fringues/la même veste ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 343954

Sans doute, mais il y n'avait pas comme un "schmoll" dans la coiffure entre la chanson et l'interview ??? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:52

oui passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 443255

¤

@ audrey elles y sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:35

si vous êtes abonnés aol/sfr box, le concert pour Haïti organisé par Jamel Debbouze, est diffusé en ce moment sur la 80... voula
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:46

Avez-vous regardé le concert du bataclan ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:48

je suis pas sfr passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 170134 donc non
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:48

ah mais Benjamin qui zouk sur Kassav' c'est énorme!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 127652


Dernière édition par Carodaria le Lun 25 Jan 2010 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:48

moi non plus passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 942476
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:51

oui oui je regarde!! BB a chanté Padam et A L'Origine avec un belle voix éraillée passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 6301
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:53

Carodaria a écrit:
ah mais Benjamin qui zouk sur Kassave c'est énorme!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 127652
ah oui excellent le boeuf final Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:56

Carodaria a écrit:
oui oui je regarde!! BB a chanté Padam et A L'Origine avec un belle voix éraillée passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 6301

En effet et le cri final Shocked passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 443255

Ben alors les filles, je croyais que vous aviez mis un lien pour le visionnage via le web... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 145435 désolée si j'avais su j'aurai du mettre le lien avant passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 239492
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:56

Emilie a écrit:
Il a chanté A L'Origine passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 250194

moi qui ne suis pas la plus grande fan de cette chanson (pas taper passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 121486 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 85034) je dois reconnaitre que c'était puissant comme interprétation! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 107766
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:57

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 170134
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:58

C'est vrai qu'on aurait pu y penser.... ce sera peut-être rediffusé
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:59

faut allumer thierry lecamp sur europe1 à 23h il passe les meilleurs moments, il choisira probablement un bb passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 346915
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:00

Il a eu encore quelques ratés au niveau des paroles... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 256513 Laughing mais bon il commence peut être à être fatigué : il a enchaîné 3 ou 4 concerts non passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 20380

Benjamin recharges les batteries pour Arcachon Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:01

Si je me trompe pas ,le concert de cette après midi va être rediffusé dans quelque instant sur le site de sfr: http://concert.live-concert.sfr.fr/


Dernière édition par Carodaria le Dim 24 Jan 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:01

C'est pas faute d'y avoir pensé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 879661
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:06

Ailleursetici a écrit:
Emilie a écrit:
Valamon a écrit:
En effet et le cri final Shocked passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 443255

"Classe le signal de fin", pour reprendre ses termes Laughing

il peut se reconvertir dans le métal, même le plus core, quand il veut BB, avec un cri pareil Razz
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 443255
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 50
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:05

photos trouvées lors du concert pour Haiti sur le site Purepeople :

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 352633benjaminbiolayaloe

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 352642benjaminbiolayalo
Revenir en haut Aller en bas
Klapoti

Klapoti




Nombre de messages : 38
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-