| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 17:35 | |
| - naïve a écrit:
- Bonsoir
il n'est pas indispensable d'avoir un compte facebook pour télécharger ce titre inédit. Il est également disponible sur le lien suivant: http://ecard.naive.fr/biolay/ (ce lien a été envoyé à tous les abonnés de la newsletter du site benjaminbiolay.com) merci
l'équipe naive merci naïve j'étais partie pour une longue diatribe concernant le pourquoi d'être d'abord passé par facebook au lieu d'agrémenter le site officiel, si désespérément à l'abandon (hormis la pub initiale), me disant qu'une maison de disque clamant son indépendance devrait être la première à faire de l'anti moutonage , mais finalement à quoi bon (et avant que certains me disent facebook tout le monde y est , meilleure exposition pour la promo etc, juste pour rappel seulement 1/4 des utilisateurs d'internet sont sur ce cher réseau, et si les infos passaient ailleurs , les gens iraient ailleurs) - mini diatribe en fin de compte malgré tout , désolé |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | |
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Fév 2011 - 22:15 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mar 2011 - 17:09 | |
| je déplace (ai déplacé) les messages vers le sujet de présentation éphèse |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mar 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar 2011 - 23:07 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 0:03 | |
| Un peu de changement sur le MS:
Tant le ciel était sombre Le temps des cerises La garçonnière Elle marche seule Si tu disais A l'origine
+ L'homme de ma vie (Sarah Adler) et You have changed (Ana Zimmer) |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 9:51 | |
| - Marion02 a écrit:
- Un peu de changement sur le MS:
Tant le ciel était sombre Le temps des cerises La garçonnière Elle marche seule Si tu disais A l'origine
+ L'homme de ma vie (Sarah Adler) et You have changed (Ana Zimmer) Juste une question: est-ce que les deux dernières chansons que tu as citées ne feraient pas parties de la BO de Pourquoi tu pleures par hasard? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 10:44 | |
| merci marion sabine, vu la chanson , la mention 'bof' et le fait que sarah adler soit au générique de pourquoi tu pleures, m'est avis que t'as une bonne piste au moins pour une des deux donc pourquoi pas les deux ! |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 23:22 | |
| merci marion |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr 2011 - 8:04 | |
| - Flo86 a écrit:
- Vava3003 a écrit:
- Benjamin Biolay chante Paris et Booba
http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-biolay-chante-paris-et-booba_966307.html La chanson se terminant sur une énumération de noms de drogues: "Coke, Hash, Mdma, CC..." merci vava je ne suis pas à jour en nom de drogues et "mdma" je ne comprenais pas Pareil, merci ! (dixit Wikipedia "L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine) est une amphétamine. C'est un stimulant du système nerveux central qui possède des caractéristiques psychédéliques. En Occident, il est classé comme stupéfiant." Désolée pour ce léger hors-sujet). Sinon j'ai été conquise dès la première écoute de "You Have Changed"... Le thème est vraiment très beau, et à 1'08" la reprise pour le deuxième couplet, avec l'arrivée de la batterie, est terriblement bien faite et efficace... |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr 2011 - 17:47 | |
| Où peut ont trouver les paroles de L'homme de ma vie (Sarah Adler) et You have changed (Ana Zimmer). Merci |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr 2011 - 18:07 | |
| en les retranscrivant à l'oreille, comme on l'a fait pour toutes les précédentes, ou en attendant le livret de la bo si elle sort et qu'elles y sont |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr 2011 - 19:17 | |
| j'adore ce genre de question à croire qu'il chante chinois on trouve les paroles dans la chanson, c'est magique mais c'est comme ça |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr 2011 - 16:50 | |
| Julien si c'est pour m'écrire ce genre de connerie, évite de me répondre |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr 2011 - 17:59 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Mai 2011 - 22:50 | |
| - Warszawa a écrit:
Pareil, merci ! (dixit Wikipedia "L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine) est une amphétamine. C'est un stimulant du système nerveux central qui possède des caractéristiques psychédéliques. En Occident, il est classé comme stupéfiant." ).
merci, merci |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mai 2011 - 18:58 | |
| On n’a que l’avantage B.B. réunit les beaux amants séparés Un jour par Marceline Desbordes-Valmore Laissant deux cœurs insulaires privés de trésor L’amour éternel n’étant pas fait pour durer C’est du moins ce qu’on dit C’est vrai qu’ils connurent des jours d’amour rhapsodique Des roses que des promesses perdues ont vu faner Des pas isolés dans la neige maculée Des cieux blanc cassé et des hivers apathiques C’est ce qu’il a écrit Mais de l’amour infini B.B. fait sa quête Implorant le retour de son amour d’avant Dans les mots roses et bleus d’un Paris stupéfiant Où les éclaircies s’accommodent des tempêtes C’est ce qui fait la vie Alors B.B. respire la vie, ses avaries Martiennes et éphémères, ses délices vénusiens Et éternels qu’en définitive jamais rien N’éteindra, en portant un regard attendri Sur l’amour infini. S.M. – 14.05.11 |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mai 2011 - 0:26 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 7:27 | |
| Frissons garantis sur Myspace Où va la chance ? Summer wine La superbe |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 7:39 | |
| Merci |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 8:25 | |
| j'adore la reprise de la superbe par élodie f si un jour on peut avoir la monnaie avec bb qui nous met la ceinture , je dis pas non summer wine duo avec isabelle boulay non ? joli où va la chance merci pour le signalement |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 13:37 | |
| - lili a écrit:
- j'adore la reprise de la superbe par élodie f
mitigée pour ma part.... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 13:48 | |
| Summer Wine, on dirait bien I.Boulay mais n'en suis pas sure à 100%. J'aime bien la voix de Benjamin sur ce morceau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|