Pas de lien mais ou est-il possible du coup d'en écouter certaines qui pour moi demeurent de vrais mystères... Sur Youtube et Internet en général il n'y a pas tout...
Merci d'avance à toutes et à tous.
lili
admin
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Nov 2013 - 18:37
bonsoir & welcome
internet doit être pourtant le seul endroit où tu puisses les trouver désormais bonne chance dans ta quête et n'hésite pas à participer
Darren
dans les tympans, dans les tempi
Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2014 - 19:53
« morceau inédit post-soirée électorale. », a-t-il posté sur Facebook.
zazie1405
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2014 - 20:23
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2014 - 21:07
Merci !!
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2014 - 21:58
J'adore!!!!Tout il est bien
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: vol noir Mer 28 Mai 2014 - 0:45
Ah! Ce vol noir qui vient de traverser mon ciel nocturne et transpercer mon coeur meurtri a quelque chose de terrible et de sublime. Donner à réfléchir et à s'émouvoir ainsi cela s'appelle, sans aucun doute, l'inspiration. Magnifique.
Marion02
rêve de cures de sommeil
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2014 - 10:50
merci Darren
lili
admin
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mai 2014 - 23:04
l artwork m/m pour le titre
.
j aime bien le titre
lili
admin
Sujet: le vol noir Ven 30 Mai 2014 - 1:19
le vol noir
à vous chers disparus, ce soir oh si vous aviez vu ce vieux pays des lumières choir et tomber sur le cul comme une tête couronnée sous les quolibets crus quand le ciel tombe sur la tête on est toujours pieds nus
à ceux là haut qui n ont rien vu au travers le cyclone aux esprits beaux cent fois vaincus deux siècles avant les drones je vous souhaite un masque de fer et de bons casques audios pour que de cette indignité vous n ayez pas d échos
ami entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine ami entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine
à vous les héros de 15 ans à peine, tombés à l autre qui la veille écriviez vos adieux ivres de vin sobre prenez une pinacolada en compagnie de celle dont vous vous êtes privés pour un lopin une parcelle
à vous les pathologiques menteurs professionnels qui ne savez même pas quel est le bouton pour qu'on freine vous ignorez tout de la matière que vous remuez mais quand ça éclabousse, non ! nul est épargné
ami entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine ami entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine
allons enfants de la patrie, prenons le plus de drogues la vie ne vaut d être vécue allumez donc les blogs les couteaux de murènes la pine c'est pas du guy degrenne amis entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine
.
comme d hab si votre oreille entend une variante, n hésitez pas à la soumettre
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mai 2014 - 10:39
merci lili je ne comprenais pas tous les mots
Med
la guitare en bandoulière
Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mai 2014 - 19:42
j'aime beaucoup la chanson ! rapide le benji sur ce coup et n'empêche que ça sonne toujours top, et l'artwork est génial
merci pour les paroles lili
Darren
dans les tympans, dans les tempi
Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Mai 2014 - 14:35
« Pas de Neveu pour Les Tantouze », extrait de la BO du court métrage Office du Tourisme
Flo86
la superbe
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Mai 2014 - 15:59
Merci Darren, j'ai bien aimé ce morceau de la bof
lili
admin
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Mai 2014 - 21:47
merci darren
Angela
d'une syllabe ou deux
Merci beaucoup,lili, pour les paroles. J'avoue qu'elles ont donné du sens , surtout à une expression qui restait pour moi totalement absconse, même si je me moque de tout comprendre et me laisse emporter: " les couteaux de murène"?? Mes dernières( sublimes) murènes étaient celle de Bashung! Mais j'ai cherché et j'ai trouvé malgré mon peu de connaissance des jeux de plate-forme! D'ailleurs c'est le vers que je trouverais le moins heureux dans cette magistrale Rap Symphony complètement nécessaire mais, malheureusement, non suffisante où il mélange si amplement les vivants et les morts . Toujours cette belle façon singulière d'englober l'histoire et son cours dans le présent pour secouer nos têtes. Et si tant et tant après l'avoir entendue, se sont délecté en ouvrant toutes ces vannes de fiel, alors il faudra continuer encore et encore, Monsieur Biolay, pour revoir, couler les rivières de miel et, quelques lendemains qui chantent.
Fred
vois des mirages
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin 2014 - 12:08
lili a écrit:
à vous les héros de 15 ans à peine, tombés à l autre
à l'aube, plutôt non ?
_
Pour Angela
lili a écrit:
murènes la pine
marine le pen
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin 2014 - 21:26
Merci beaucoup, Fred. C'est plus explicite. J'étais partie un peu loin... Enfin je ne sais si beaucoup de gens ont tout saisi ou je deviens franchement idiote. Bientôt il me faudra un décodeur ou un décrypteur pour comprendre Biolay!!
lili
admin
Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juin 2014 - 20:53
@fred, première écoute j ai aussi entendu l aube mais avec plus d attention il me semble l autre, je réécouterai, merci je comptais sur tes oreilles
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
on avait dû le mettre jadis dans le sujet clip ou premier opus, ce qui est sûr c est qu il a eu du progrès côté look (là tu lui demanderais pas le fournisseur comme pour les chaussures arn' )
il y avait eu une bonne discussion, jadis,dans le sujet clips, pages 7 et 8, avec une belle proposition de fred pour une autre couverture du CD! En le revoyant, je le trouve encore plus drôle et plein de dérision mais moyen tout de même . Côté ambiance hispanisante, ça me fait aussi penser un peu à Almodovar et pour la garde robe, on a déjà dit beaucoup. Aussi, l'oiseau dans la cage, comme une prémonition pour le travail avec VP ( Jp Goude - parfum n°5)? Sinon, l'intro a franchement la marque BB et le son très mounierien, sans la belle voix de velours d'H M. Un "work" qui avait besoin de beaucoup de "progress". On se dit que c'était une bonne chose qu'il ait rencontré Keren ANN et travaillé avec elle juste après je crois. L'a-t-il évoqué cette expérience dans des interviews? Ce serait intéressant de savoir comment il revoit ce moment.
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953