les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lasuperbe

lasuperbe

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:46

Bonjour,

Pas de lien mais ou est-il possible du coup d'en écouter certaines qui pour moi demeurent de vrais mystères... Sur Youtube et Internet en général il n'y a pas tout...

Merci d'avance à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:37

bonsoir & welcome

internet doit être pourtant le seul endroit où tu puisses les trouver désormais {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 346915 bonne chance dans ta quête et n'hésite pas à participer
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:53

« morceau inédit post-soirée électorale. », a-t-il posté sur Facebook.

zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:23

BB vient de publier un inédit "post-soirée électorale" : https://t.co/Hfv5OYCYrW
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:07

Merci !!

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:58

J'adore!!!!Tout il est bien  drunken 
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: vol noir {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:45

Ah! Ce vol noir qui vient de traverser mon ciel nocturne et transpercer mon coeur meurtri a quelque chose de terrible et de sublime.
Donner à réfléchir et à s'émouvoir ainsi cela s'appelle, sans aucun doute, l'inspiration. Magnifique.
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:50

merci Darren
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:04

l artwork m/m pour le titre

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Artworks-000080879285-h2cuve-t500x500

.

j aime bien le titre
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: le vol noir {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:19

le vol noir

à vous chers disparus, ce soir oh si vous aviez vu
ce vieux pays des lumières choir et tomber sur le cul
comme une tête couronnée sous les quolibets crus
quand le ciel tombe sur la tête on est toujours pieds nus

à ceux là haut qui n ont rien vu au travers le cyclone
aux esprits beaux cent fois vaincus deux siècles avant les drones
je vous souhaite un masque de fer et de bons casques audios
pour que de cette indignité vous n ayez pas d échos

ami entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine

à vous les héros de 15 ans à peine, tombés à l autre
qui la veille écriviez vos adieux ivres de vin sobre
prenez une pinacolada en compagnie de celle
dont vous vous êtes privés pour un lopin une parcelle

à vous les pathologiques menteurs professionnels
qui ne savez même pas quel est le bouton pour qu'on freine
vous ignorez tout de la matière que vous remuez
mais quand ça éclabousse, non ! nul est épargné

allons enfants de la patrie, prenons le plus de drogues
la vie ne vaut d être vécue allumez donc les blogs
les couteaux de murènes la pine c'est pas du guy degrenne
amis entends tu le vol noir du corbeau sur la plaine

.

comme d hab si votre oreille entend une variante, n hésitez pas à la soumettre

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:39

merci lili  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 55678 je ne comprenais pas tous les mots  Wink 
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:42

j'aime beaucoup la chanson ! rapide le benji sur ce coup {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 85034 et n'empêche que ça sonne toujours top, et l'artwork est génial

merci pour les paroles lili Wink
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:35

« Pas de Neveu pour Les Tantouze », extrait de la BO du court métrage Office du Tourisme

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:59

Merci Darren, j'ai bien aimé ce morceau de la bof  Wink 
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:47

merci darren Smile
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:08

Merci beaucoup,lili, pour les paroles.
J'avoue qu'elles ont donné du sens , surtout à une expression qui restait pour moi totalement absconse, même si je me moque de tout comprendre et me laisse  emporter: " les couteaux de murène"??
Mes dernières( sublimes)  murènes étaient celle de Bashung! Mais j'ai cherché et j'ai trouvé malgré mon peu de connaissance des jeux de plate-forme!
D'ailleurs c'est le vers que je trouverais le moins heureux dans cette magistrale Rap Symphony complètement nécessaire mais, malheureusement, non suffisante où il mélange si amplement les vivants et les morts . Toujours cette belle façon singulière d'englober l'histoire et son cours dans le présent pour secouer nos têtes.
Et si tant et tant après l'avoir entendue, se sont délecté en ouvrant  toutes ces vannes de fiel, alors il faudra continuer encore et encore, Monsieur Biolay, pour revoir, couler les rivières de miel et,  quelques lendemains qui chantent.
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:08

lili a écrit:

à vous les héros de 15 ans à peine, tombés à l autre

à l'aube, plutôt non ?

_

Pour Angela

lili a écrit:
murènes la pine

marine le pen
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:26

Merci beaucoup, Fred. C'est plus explicite.  J'étais partie un peu loin...
Enfin je ne sais si beaucoup de gens ont tout saisi ou je deviens franchement idiote.
Bientôt il me faudra un décodeur ou un décrypteur pour comprendre Biolay!!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:53

@fred, première écoute j ai aussi entendu l aube mais avec plus d attention il me semble l autre, je réécouterai, merci je comptais sur tes oreilles {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 883798
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:06

J'avais encore jamais vu le clip... amusant... mention spéciale au costume orange avec la chemise verte  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 85034 

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:31

on avait dû le mettre jadis dans le sujet clip ou premier opus, ce qui est sûr c est qu il a eu du progrès côté look  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 883798  (là tu lui demanderais pas le fournisseur comme pour les chaussures arn'  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 85034  )
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:20

ah merci je crois que je n'avais jamais vu non plus !

eh bien, depuis "La révolution", que d'évolution !! à tous les niveaux !  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 85034 
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:33

il y avait eu une bonne discussion, jadis,dans le sujet clips, pages 7 et 8, avec une belle proposition de fred pour une autre couverture du CD!
En le revoyant, je  le trouve encore plus drôle et plein de dérision mais moyen tout de même .
Côté ambiance hispanisante, ça me fait aussi penser un peu à Almodovar et  pour la garde robe, on a déjà dit beaucoup.
Aussi, l'oiseau dans la cage, comme une prémonition pour le travail avec VP ( Jp Goude - parfum  n°5)?
Sinon, l'intro a franchement la marque BB  et le son très mounierien, sans la belle voix de velours  d'H M.
Un "work" qui avait besoin de beaucoup de "progress".
On se dit que c'était une bonne chose qu'il ait rencontré Keren ANN et travaillé avec elle juste après je crois.
L'a-t-il évoqué cette expérience dans des interviews? Ce serait intéressant de savoir comment il revoit ce moment.
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:45

lili a écrit:
(là tu lui demanderais pas le fournisseur comme pour les chaussures arn'  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 85034  )
haaaan ! tu te rappels de ça ... bonne mémoire dis-donc  Wink 
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:26

tu l as si peu souvent mentionné  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 733633  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 318619 

@angela, de mémoire il préférait l oublier, il me semble d ailleurs que la première fois qu il a refait surface il avait été vite retiré  {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 346915 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut