| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Déc 2010 - 19:35 | |
| j'ajoute christmas eve drunken tune à mon choix de ci dessus (déjà le titre j'adore et le musique aussi alors tout top ! ) + la cover d'enrico mais j'en ai parlé dans le sujet reprises et duos , faudrait que je réécoute la version originale de la idiota en mi pour voir la différence |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Déc 2010 - 19:44 | |
| - Bardamu a écrit:
- Elle sort d'où la cover d'Enrico ?
c'est à dire ? elle est sur le space aussi si la question est où on la trouve , si c'est de quel album d'enrico alors là je passe mon tour au suivant pour la réponse |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Déc 2010 - 20:05 | |
| J'aime beaucoup ces différents titres, vraiment sympa ce ptit cadeau de noël ! |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Déc 2010 - 20:25 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup! L'ambiance des titres colle bien à l'ambiance hivernale et noelesque! |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Déc 2010 - 20:50 | |
| - lili a écrit:
- j'ajoute christmas eve drunken tune à mon choix de ci dessus (déjà le titre j'adore et le musique aussi alors tout top ! )
idem par contre la chanson d'Enrico... sans plus. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: on n'a que l'avantage Mar 28 Déc 2010 - 10:08 | |
| on n'a que l'avantage
mille et une blessures tant et tant d’alibis mille et onze parjures tant de motels taudis je n’ai qu’une faveur, sous les meilleurs auspices, à demander mon cœur de derniers délices
mille et une cassures tant et tant d’avaries mais c’est le principal nulle monotonie
mille et un goûts amers tant d’excuses obscures passages à l’heure d’hiver ou pannes de voiture
les beaux amants d’autrefois ont fait du vaste monde leur toit les vieux amants de toujours aux mille levers du jour
mille et une impostures tant et tant d’inepties de trous dans la voilure et trop d’alcool maudit de l’amour éphémère à l’amour infini on regarde la mer comme des enfants d’ici
c’était pas l’aventure juste des coins de lit on voyait le futur comme un instant précis, combattant sans armure, croyant avoir cent vies, mais l’amour est un mur qu’on escalade à vie
les beaux amants d’autrefois ont fait du vaste monde leur toit les vieux amants de toujours aux mille levers du jour
mille et une fêlures frôler la gabegie on attendait, c’est sûr, quelques mots inédits
mille et un rendez vous a l’abri des regards tenter d’arrêter tout détester tes retards
mille et une ratures et quelques éclaircies le temps passe, et c’est dur, mais c’est bien aussi
tant et tant de voyages pour un instant béni
on n’a que l’avantage c’est du moins ce qu’on dit
.
il manque un bout et comme toujours si vous pensez entendre autre chose, débattons en !
Dernière édition par lili le Mar 28 Déc 2010 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Déc 2010 - 10:10 | |
| effectivement pour le désuet
à la réécoute attentive des paroles, je me rends compte que j'aime beaucoup le texte, hier j'avoue qu'il m'avait moins marqué |
|
| |
pensive
| Sujet: Le mot qui manque... Mar 28 Déc 2010 - 10:17 | |
| Bonjour Lili, Je pense que le mot qui te manque c'est : "gabegie" Frôler la gabegie Enfin, c'est ce que j'entends... J'adore aussi quand il passe au sifflement... Très "Rose Kennedy" cette chanson... |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Déc 2010 - 11:08 | |
| Toutes ces douceurs pour Noël ! Mes préférées : "On n'a que l'avantage" pour la musique (le film ) et les paroles "The chimney" me fait fermer les yeux pour en profiter "Christmas eve drunken tune" "Reste moi fidèle" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Déc 2010 - 12:26 | |
| - pensive a écrit:
- Je pense que le mot qui te manque c'est : "gabegie"
Frôler la gabegie Enfin, c'est ce que j'entends... merci pensive un mot de plus à mon vocabulaire |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Déc 2010 - 16:55 | |
| Je trouve cela assez sidérant... Ce homme là fait des merveilles à tour de bras... |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Déc 2010 - 23:48 | |
| merci benjamin pour ce joli cadeau j'aime beaucoup "on n'a que l'avantage" qui a effectivement un petit côté désuet : et avec le sifflement; ça me fait penser à une bo d'un film de sautet |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Déc 2010 - 11:47 | |
| je me repasse plein de fois on n'a que l'avantage , j'adore , coup de foudre |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Déc 2010 - 0:45 | |
| - Flo86 a écrit:
- merci benjamin pour ce joli cadeau
j'aime beaucoup "on n'a que l'avantage" qui a effectivement un petit côté désuet : et avec le sifflement; ça me fait penser à une bo d'un film de sautet C'est vrai que ce très beau morceau irait très bien à un Sautet et il serait aussi très jolie sur les lèvres de Pascal B. (Dorval). |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Déc 2010 - 0:49 | |
| - lili a écrit:
- on n'a que l'avantage
Merci pour le travail Lili, et pour l'info aussi |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 18:31 | |
| Le retour de Trop d'amour sur Myspace : et la venue de quelques inédits pour combler les lendemains de fêtes... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 18:54 | |
| J'adore la reprise de Bien avant |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 19:15 | |
| Toute une vie : on dirait que lors de la mise en boite de la superbe, il a fait le choix entre "Toute une vie" ou "Reviens mon amour". |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: toute une vie Dim 2 Jan 2011 - 19:54 | |
| Toute une vie
Quoi ? Est-ce si dur ? Si dur de s'exclure. Dur Du monde des ordures
Dis moi pourquoi ? Est-ce si commun Est-ce dans la nature de tout De tout un chacun
Il y a tant d'étoiles encore Tant de beaux vis-à-vis J'n'aurais pas trop de larmes Pour tout toute une vie Tu sauras pas pourquoi je pleure Je te l'interdis Et tu trouveras du charme à ta nouvelle vie
Quoi ? Est-ce les échecs ? Est-ce un simple complexe ? Hein ? Un mauvais réflexe ? Hein ? Dis-moi pourquoi ? Est-ce si pauvre ici Est-ce la peur de l'oublie ? La peur du vide aussi ?
Il y a tant d'étoiles encore Tant de beaux vis-à-vis J'n'aurais pas trop de larmes Pour tout toute une vie Tu sauras pas pourquoi je pleure Je te l'interdis Et tu trouveras du charme à ta nouvelle vie
J'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné J'avais le soleil à mes pieds et je l'ai piétiné J'étais à deux doigts de shooter la cible tant visée J'étais à deux doigts de toucher le bonheur tant rêvé J'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné J'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné
Dernière édition par lili le Mar 4 Jan 2011 - 12:05, édité 3 fois (Raison : corrections !) |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 19:57 | |
| - Bardamu a écrit:
- L'originale de "Jesus Blood", pour comparer...
J'aime bien ce qu'en fait Biolay, en tous cas. Je suis peut-être à côté de la plaque, mais ne connaissant pas cette chanson j'ai écouté la version originale puis celle sur le Myspace de BB, n'est-ce pas l'originale qu'il a mis dans sa playlist? Enfin je ne sais pas si c'est exactement l'originale, mais en tout cas ça semble être cette version que tu as mis en lien (avec Tom Waits c'est ça?), je n'ai pas l'impression qu'il y ait apporté des changements, si? |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 19:59 | |
| Et Texas Hold'Em qu'est ce que je l'aime, je l'écoutais déjà en boucle sur Deezer, je vais pouvoir l'écouter aussi sur Myspace maintenant |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 0:19 | |
| - julien a écrit:
- Toute une vie : on dirait que lors de la mise en boite de la superbe, il a fait le choix entre "Toute une vie" ou "Reviens mon amour".
C'est vrai que les deux sont liées musicalement et textuellement mais Reviens mon amour apportait une note guimauve à l'album, nouveau chez B.B. et complétait ainsi son éclectisme. Mais j'aurais préféré Toute une vie, un titre que l'on aurait pu qualifier de gravement autobio, les titres trop évidement autobio, B.B. préférant les laisser hors de la lumière, dans un premier temps (comme Dans Paris), il semble. |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 7:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|