| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:10 | |
| vaut mieux louper ça, plutôt que fourvières...  alors tourne la page, oubli ce malentendu, et bosses ! |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 53 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:18 | |
| Oui chef! |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 41 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15551  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Juil 2010 - 18:07 | |
| - vivi007 a écrit:
- Emilie a écrit:
- Je n'en doute pas, mais je ne peux qu'imaginer, malheureusement
 on peut entendre la chanson my love sur la video suivante (merci youtube!) :
https://www.youtube.com/v/S6jWXkn0hFw&hl=fr&fs=1& merci !!!!! Bon j'aurais mieux fait de ne pas l'écouter vu mon humeur du jour lol |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 41 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15551  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Juil 2010 - 18:21 | |
| - Emilie a écrit:
- Non mais qu'il fasse direct un EP et qu'on n'en parle plus !
Les rééditions, c'est commercial, ça me saoûle ! Mais un EP à part avec que des titres inédits, ça, je cautionne ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: i dont care who you look alike Jeu 5 Aoû 2010 - 13:56 | |
| merci aussi à fred & émilie pour la retranscritpion :
i dont care who you look alike
c’est pas tant qu'j’ai des remords et des regrets comment ça des secrets ? bien sûr qu’on en avait on en avait des tonnes des décisions mais pas la bonne on était pas les pires mais on s'ra jamais leurs sbires chaque jour rejouer la même scène chaque amour à se saigner les mêmes veines
tends moi la joue car on est les mêmes tends moi la joue car on est les mêmes
anyone else you’re just anyone else you’ve got a pretty face a pretty smile a pretty chest yes you think i’m crazy yes you think i’m phony but i don’t care who you like alike
c’est pas tant qu'j’ai des scrupules et des tabous c’est pas tant parce qu'je n’ai pas de nouvelles de vous pas pour autant que je n’ai pas de sentiments contradictoires et des faillites, des défaillances il était bon le temps où on était de connivence il était bon le temps où on était tous la france serre moi la main car on est les mêmes serre moi la main car on est les mêmes
anyone else you’re just anyone else you’ve got a pretty face a pretty smile a pretty chest yes you think i’m crazy yes you think i’m phony but i don’t care who you like alike
prends moi la bouche car on est les mêmes prends moi la bouche car on est les mêmes
Dernière édition par lili le Ven 6 Aoû 2010 - 22:12, édité 4 fois |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: leave by the sun Jeu 5 Aoû 2010 - 14:13 | |
| leave by the sun
monople chic such a freak monopole trip such a leak monopole fake such an earthquake
monople chic such a creep my dreams are easy and my goal is cheesy i want a crazy life and a beautiful wife
a garden full of roses i wanna feel like moses a lifetime full of stories i wanna feel like moses
i swear i will leave by the sun i will leave by the sun with my wife my love with my daughters and sons
i will leave by the sun i will leave by the sun with my dollars and songs
Dernière édition par lili le Ven 6 Aoû 2010 - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: summer 9 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:25 | |
| summer 9 (featuring tupac)
i smoke blunts on the regular fuck when it counts tryin to make a million dollars out a quarter ounce gettin ghost on the five-oh, fuck them hoes got a forty-five screamin out surviv-al hey nigga can i lay low, cook some ya-yo and holla five-oj when i say so don't wanna go to the pen, i'm hittin fences narc's on a nigga back missin me by inches and they say how do you survive, weighin one-fifty-five in the city where the little niggaz die tell mama don't cry, cause even if they kill me they can never take the life of a real g
i'm gettin money
sometimes …
i'm up before sunrise first to hit the block lil' bad motherfucker with a pocket full of rocks learned to throw them thangs, get my skinny lil' ass kicked niggaz laughed, til the first motherfucker got blas-ted i put the nigga in his casket and now they covering the bastard in plastic i smoke blunts on the regular fuck when it counts tryin to make a million dollars out a quarter ounce gettin ghost on the five-oh, fuck them hoes got a forty-five screamin out surviv-al
sometimes (???) in the meantime (give a kiss to goodbye)
i'm up before sunrise first to hit the block lil' bad motherfucker with a pocket full of rocks learned to throw them thangs, get my skinny lil' ass kicked niggaz laughed, til the first motherfucker got blas-ted i put the nigga in his casket and now they covering the bastard in plastic i smoke blunts on the regular fuck when it counts tryin to make a million dollars out a quarter ounce gettin ghost on the five-oh, fuck them hoes got a forty-five screamin out surviv-al hey nigga can i lay low, cook some ya-yo and holla five-oj when i say so don't wanna go to the pen, i'm hittin fences narc's on a nigga back missin me by inches and they say how do you survive, weighin one-fifty-five in the city where the little niggaz die tell mama don't cry, cause even if they kill me they can never take the life of a real g
i'm gettin money
sometimes you don’t lie in the meantime (give a kiss to goodbye)
gettin high i think i'll die if i don't get no ends i'm in a bucket but i'm ridin it like it's a benz i hit the strip i let my music buck drinkin liquor and i'm lookin for a bitch to fuck rather die makin money, than live poor and legal as i slang another ounce, i wish it was a kilo i need money in a major way time to fuck my girl, she gettin paid today, ha hah ha i live thug life and let the money come to me cause they can never take the game from a young g
i'm gettin money
|
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:54 | |
| phony je maintiens  le reste je suis d'accord  merci |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:56 | |
| et l'entre tupac il y a tout à faire si tu as des bribes de souvenirs |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:14 | |
| phony ça veut dire quoi ? jamais croisé ce mot |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:16 | |
| faux, bidon, les trucs dans ce style  |
|
 | |

François Age : 30 Nombre de messages : 36  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:40 | |
| dans "I don't care...", j'entendais plutît "pas pour autant que je n'ai pas de sentiments contradictoires" et pour "Leave by the sun", plutôt "with my daughters and sons".
apparemment les sons ont disparu du myspace à l'exception de la reprise de Jacno par Home et la reprise des Smiths... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:57 | |
| oui possible beebee faut que tu nous remettes les sons qu'on sache merci françois  |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 56 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: trop d'amour Ven 6 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Vite fait avant que ça disparaisse....
Trop d’amour (inédit La Superbe)
Depuis presque trois quart d’heure j’étais de bonne humeur Mais sans sa dose, l’homme est un loup pour l’homme Le silence était plaqué or Sans me méfier de l’eau qui dort, Mais
Depuis presque trois quart d’heure je n’avais même pas peur Mais si on l'arrose l’homme est un loup pour l’homme Soudain au bout du revolver La plus belle putain de la terre C’est vrai
C’est vrai qu’en général Trop d’amour me tue Choisir l’étoile qui dès le lendemain ne brillera plus C’est vrai j'le connais mal L’amour éperdu Je ne me dévoile qu’aux étrangères, qu’aux inconnues Ça me tue Que veux-tu
Depuis presque trois quart d’heure j’avais le diable au corps Car sans personne l’homme est un loup pour l’homme Le problème ça n’est pas les gens C’est bien souvent le cerveau des gens C’est vrai C’est vrai
C’est vrai qu’en général Trop d’amour me tue Choisir une étoile qui dès le lendemain ne brillera plus C’est vrai j'le connais mal L’amour éperdu Je ne me dévoile qu’aux étrangères, qu’aux inconnues Ça me tue Que veux-tu
C’est vrai qu’en général Trop d’amour me tue Choisir une étoile qui dès le lendemain ne brillera plus Ça me tue Ça me tue Ça me tue Trop d’amour me tue Trop d’amour me tue
Donc si vous avez des corrections (j'ai un gros doute d'audition sur les passages soulignés), elles sont les bienvenues....
Edit : corrections faites suite aux remarques de Qu'est-ce, Fred et Marion02
Dernière édition par Vava3003 le Ven 6 Aoû 2010 - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |

Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 14:33 | |
| - Citation :
- Vite fait avant que ça disparaisse....
Merci Vava3003 ! Trop d’amour (inédit La Superbe)Depuis presque trois quart d’heure j’étais de bonne humeur Mais sans sa dose, l’homme est un loup pour l’homme Le silence était plaqué or Sans me méfier de l’eau qui dort, Mais Depuis presque trois quart d’heure je n’avais même pas peur Mais sans la rose l’homme est un loup pour l’homme Soudain au bout du revolver La plus belle putain de la terre C’est vrai C’est vrai qu’en général Trop d’amour me tue Choisir une étoile qui dès le lendemain ne brillera plus C’est vrai j'le connais mal L’amour éperdu Je ne me dévoile qu’aux étrangères, qu’aux inconnues Ça me tue Que veux-tu Depuis presque trois quart d’heure j’avais le diable au corps Car sans personne l’homme est un loup pour l’homme Le problème ça n’est pas les gens C’est bien souvent le cerveau des gens C’est vrai C’est vrai C’est vrai qu’en général Trop d’amour me tue Choisir une étoile qui dès le lendemain ne brillera plus C’est vrai j'le connais mal L’amour éperdu Je ne me dévoile qu’aux étrangères, qu’aux inconnues Ça me tue Que veux-tu C’est vrai qu’en général Trop d’amour me tue Choisir une étoile qui dès le lendemain ne brillera plus Ça me tue Que veux-tu Ça me tue Trop d’amour me tue Trop d’amour me tue |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 14:38 | |
| merci pour les paroles les filles |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 45 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Merci Vava & Qu'est-ce ! C'est pas plutôt "Mais si on l'arrose" à la place de "mais sans la rose" ? |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 56 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 15:36 | |
| - Fred a écrit:
- Merci Vava & Qu'est-ce !
C'est pas plutôt "Mais si on l'arrose" à la place de "mais sans la rose" ? A vrai dire je me pose encore la question, c'est pour ça que je demandais confirmation, il est très probable que tu ais raison ! |
|
 | |

Marion02rêve de cures de sommeil Age : 38 Nombre de messages : 4630  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 17:44 | |
| - Fred a écrit:
- Merci Vava & Qu'est-ce !
C'est pas plutôt "Mais si on l'arrose" à la place de "mais sans la rose" ? Bon sang mais c'est bien sûr!!! Maintenant que tu le dis, ça me paraît évident. Bien joué Fred! Et merci les filles pour la retranscription. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 20:52 | |
| |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 41 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15551  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Aoû 2010 - 21:12 | |
| bon ben je suis rentrée de mes vacances sans Internet et j'ai "tout loupé" tsssssssssss en plus il n'y a plus rien sur myspace |
|
 | |

Oli Age : 51 Nombre de messages : 105  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Maintenant ! de nouveaux morceaux sur le MySpace de Bb... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: elle marche seule Lun 9 Aoû 2010 - 19:36 | |
| elle marche seule le chagrin l'éventre elle ne regarde personne elle regagne le centre où elle paie de sa personne des brulures des crampes mais n'en parle à personne
elle marche seule en baissant les yeux sous son ombrelle en regardant bien mieux on ne voit plus qu'elle des blessures des bosses des coups d'opinel
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous
elle marche seule les passants la dépassent et font des traces autour d'elle son coeur et sa crevasse et sa passion n'attendent qu'elle des blessures des crasses et des querelles
elle marche seule elle marche dans l'impasse et ses pas raisonnent mais par un désir crasse de faire la conne ivre de vinasse de méthadone
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous
elle marche seule elle marche dans la crasse et des gens l'accostent elle se sent déguelasse et même en lacoste elle ne boit pas la tasse elle boit la récolte
elle marche seule puis elle court comme s'il n'y avait plus rien autour d'elle pas d'amour elle ne sent presque plus rien des séquelles et les regrets les pires sont toujours éternels
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous
elle marche seule elle marche seule
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous
elle marche seule elle marche seule elle marche seule elle marche seule
¤
merci à fred & japhet
Dernière édition par lili le Mar 10 Aoû 2010 - 11:15, édité 2 fois |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 45 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Merci ! 2/3 trucs pour chipoter
elle marche seule le chagrin l'éventre elle ne regarde personne elle regagne le centre ou elle paie de sa personne des brulures des crampes mais n'en parle à personne
elle marche seule en baissant les yeux sous son ombrelle en regardant bien mieux on ne voit plus qu'elle des blessures des bosses des coups d'opinel
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous
elle marche seule les passants la dépassent et font des traces autour d'elle son coeur et sa crevasse et sa passion n'attendent qu'elle des blessures des crasses et des querelles
elle marche seule elle marche dans l'impasse et ses pas raisonnent mais par un désir crasse de faire la conne ivre de vineaste ? en méthadone
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous c'est pas mon style non c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous
elle marche seule elle marche dans la crasse et des gens l'accostent elle se sent déguelasse et même en lacoste elle ne boit pas la tasse elle ne la récolte
elle marche seule puis elle court comme s'il n'y avait plus rien autour d'elle pas d'amour elle ne sent presque plus rien des sequelles et les regrets les pires sont toujours éternels
elle marche seule elle marche seule
elle marche seule elle marche seule elle marche seule elle marche seule
Dernière édition par Fred le Lun 9 Aoû 2010 - 20:53, édité 2 fois |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:39 | |
| merci le chipoteur  est ce que tu pourras me mettre en gras les passages que tu entends différents la prochaine s'il y a s'il te plait ? merci  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|