| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 8:51 | |
| mince j'ai encore loupé des titres ??? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 9:59 | |
| ok merci |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 13:02 | |
| - Warszawa a écrit:
- Bardamu a écrit:
- L'originale de "Jesus Blood", pour comparer...
J'aime bien ce qu'en fait Biolay, en tous cas. Je suis peut-être à côté de la plaque, mais ne connaissant pas cette chanson j'ai écouté la version originale puis celle sur le Myspace de BB, n'est-ce pas l'originale qu'il a mis dans sa playlist? Enfin je ne sais pas si c'est exactement l'originale, mais en tout cas ça semble être cette version que tu as mis en lien (avec Tom Waits c'est ça?), je n'ai pas l'impression qu'il y ait apporté des changements, si? pour moi c'est la version originale et non BB |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 18:15 | |
| rajout de "elle marche seule" ! nous avons été entendu simple vérification si ce forum est lu par la haute direction : pouvons nous re-avoir la reprise de "Avec le temps" ? |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 18:24 | |
| oui moi aussi avec le temps et revoir paris , et des morceaux comme comme toute une vie , chouette surprise hier .... |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Jan 2011 - 18:50 | |
| - Bardamu a écrit:
- La "vraie" originale.
Merci pour le lien En tout cas c'est vraiment très beau, quelle puissance émotionnelle ... Oh oui oh oui "Revoir Paris" sur Myspace! En tout cas ça valse en ce moment, il va finir par nous faire tourner la tête |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 10:10 | |
| merci pour la retranscription de "toute une vie" qu'estce, est ce la seule vraie inédite qu'il y ait eu ?
en ce moment il y a 'ce serait magnifique' |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: ce serait magnifique Mar 4 Jan 2011 - 11:42 | |
| ce serait magnifique ce serait magnifique de regarder la lune ce serait magnifique d’avoir des trucs en plumes ce serait magnifique si tu faisais la lionne il serait magnifique ce magnifique automne ce serait magnifique l’amour et pas la guerre ce serait magnifique l’arsenal au fond des mers ce serait magnifique de vivre au jour le jour ce serait magnifique ton bouquin sous l’abat jour ce serait magnifique ce serait magnifique ce serait magnifique de tordre le cou aux sinistres rumeurs d’antan d’embrasser l’eau et le cou du printemps d’embraser l’aube d’un soleil brûlant ce serait magnifique s’il y avait la mer ce serait magnifique les 4 fers en l’air ce serait magnifique de regarder le louvre ce serait magnifique se réveiller par amour ce serait magnifique de rater l’épisode ce serait magnifique l’inexorable exode ce serait magnifique si on avait le temps ce serait magnifique de croire aux serments ce serait magnifique ce serait magnifique ce serait magnifique de tordre le cou a nos vieilles rancoeurs d’antan d’embrasser l’eau et le cou du printemps d’embraser l’aube d’un soleil brûlant ce serait magnifique qu’on soit désemparés ce serait magnifique d’avoir tout gâché ce serait magnifique qu’il y ait des totems ce serait magnifique se dire je t’aime ce serait magnifique de voir un peu le jour ce serait magnifique de faire un feu autour ce serait magnifique d’avoir des rendez vous ce serait magnifique un baiser sur mon cou ce serait magnifique ce serait magnifique ce serait magnifique . vu que je suis pas à 100% de mes capacités, si bug de paroles , dites le |
|
| |
jg Nombre de messages : 186 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 12:24 | |
| Il ajoute les chansons très vite, je dois faire attention que je ne rate aucune. |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 13:06 | |
| on n'a que l'avantage & ce serait magnifique : 2 chansons pour aznavour ? |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 13:11 | |
| Et merci à Qu'est-ce et lili pour les textes - lili a écrit:
ce serait magnifique de rater l’épisode ce serait magnifique l’inexorable exode
référence à lost ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 13:16 | |
| Merci pour les retranscriptions les filles !
"Ce serait magnifique" ça me fait penser "A l'origine" la répédition de la phrase |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 13:16 | |
| - Fred a écrit:
- Et merci à Qu'est-ce et lili pour les textes
- lili a écrit:
ce serait magnifique de rater l’épisode ce serait magnifique l’inexorable exode
référence à lost ? Julien une théorie ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 13:24 | |
| - Fred a écrit:
- on n'a que l'avantage & ce serait magnifique : 2 chansons pour aznavour ?
pour on n'a que , je m'étais fait la même réflexion |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 22:25 | |
| Put... !!! Quelle est belle et forte cette chanson "Ce serait magnifique". Effectivement, j'imagine très bien Aznavour chanter cette chanson ; elle transpire une gravité solennelle et la décadence d'un artiste perdant magnifique. Il faut un grand routard de la chanson française pour porter cette chanson. Put... ce que B.B. est grand à l'intérieur de sa réserve de grand timide ! Il faut qu'Aznavour entende ce put... de titre !!! |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Jan 2011 - 1:22 | |
| |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Jan 2011 - 1:49 | |
| Ah ouais je n'y avais pas pensé pour Aznavour, mais c'est fichtrement vrai que ces deux titres (géniaux) lui iraient plutôt bien!
|
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: inedites Jeu 6 Jan 2011 - 21:10 | |
| Enfin pris le temps d'écouter ces deux dernières. "Ce serait magnifique" : C'est une vraie complainte du conditionnel, celle-là. Magnifique, haletante mais éprouvante et "bluesante" ! Et "On a que l'avantage" dont je n'aime pas trop le titre mais beaucoup l'univers mélancolique. Pour moi c'est franchement du Legrand et on est pas loin de voir débarqué au coin d'un couplet, d'un sifflement, la sublime Framboise Dorléac ou la toute belle Catherine. La voix est profonde et chaude. Petite merveille! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Jan 2011 - 20:05 | |
| l'avantage de la reprise de la fiancée, c'est que ça me permet de lancer du biolay à des gens, sans qu'ils se pendent avant de me dire leur avis sur la chanson |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Jan 2011 - 20:18 | |
| bof , vu comme elle la dénature |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Jan 2011 - 14:39 | |
| des nouveaux inédits sur ms : 4 septembre + assez parlé et la merco live ! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Jan 2011 - 14:59 | |
| Y a plus Trop d'amour, ça me tue |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Jan 2011 - 15:08 | |
| pfffffffffffff ya plus la merco live non mais là c pompom !!!!! ni "ça serait magnifique" que je voulais réentendre grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Jan 2011 - 15:19 | |
| c'est une blague de fred à tous les coups "4 septembre" ça me parait gros |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Jan 2011 - 15:21 | |
| - julien a écrit:
- c'est une blague de fred à tous les coups "4 septembre" ça me parait gros
Julien 4 septembre elle y est et j'aime beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|