les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:51

mince j'ai encore loupé des titres ??? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 555130
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:59

ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:02

Warszawa a écrit:
Bardamu a écrit:
L'originale de "Jesus Blood", pour comparer...
J'aime bien ce qu'en fait Biolay, en tous cas.

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais ne connaissant pas cette chanson j'ai écouté la version originale puis celle sur le Myspace de BB, n'est-ce pas l'originale qu'il a mis dans sa playlist? Enfin je ne sais pas si c'est exactement l'originale, mais en tout cas ça semble être cette version que tu as mis en lien (avec Tom Waits c'est ça?), je n'ai pas l'impression qu'il y ait apporté des changements, si?
pour moi c'est la version originale et non BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:15

rajout de "elle marche seule" ! nous avons été entendu {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 85034
simple vérification si ce forum est lu par la haute direction : pouvons nous re-avoir la reprise de "Avec le temps" ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:24

oui moi aussi avec le temps et revoir paris , {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 318619 et des morceaux comme comme toute une vie , chouette surprise hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:50

Bardamu a écrit:
La "vraie" originale.

Merci pour le lien Smile
En tout cas c'est vraiment très beau, quelle puissance émotionnelle ...

Oh oui oh oui {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 496995 "Revoir Paris" sur Myspace!
En tout cas ça valse en ce moment, il va finir par nous faire tourner la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:10

merci pour la retranscription de "toute une vie" qu'estce, est ce la seule vraie inédite qu'il y ait eu ?

en ce moment il y a 'ce serait magnifique'
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: ce serait magnifique {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:42

ce serait magnifique

ce serait magnifique de regarder la lune
ce serait magnifique d’avoir des trucs en plumes
ce serait magnifique si tu faisais la lionne
il serait magnifique ce magnifique automne

ce serait magnifique l’amour et pas la guerre
ce serait magnifique l’arsenal au fond des mers
ce serait magnifique de vivre au jour le jour
ce serait magnifique ton bouquin sous l’abat jour

ce serait magnifique

ce serait magnifique


ce serait magnifique de tordre le cou
aux sinistres rumeurs d’antan
d’embrasser l’eau et le cou du printemps
d’embraser l’aube d’un soleil brûlant


ce serait magnifique s’il y avait la mer
ce serait magnifique les 4 fers en l’air
ce serait magnifique de regarder le louvre
ce serait magnifique se réveiller par amour

ce serait magnifique de rater l’épisode
ce serait magnifique l’inexorable exode
ce serait magnifique si on avait le temps
ce serait magnifique de croire aux serments

ce serait magnifique

ce serait magnifique


ce serait magnifique de tordre le cou
a nos vieilles rancoeurs d’antan
d’embrasser l’eau et le cou du printemps
d’embraser l’aube d’un soleil brûlant


ce serait magnifique qu’on soit désemparés
ce serait magnifique d’avoir tout gâché
ce serait magnifique qu’il y ait des totems
ce serait magnifique se dire je t’aime

ce serait magnifique de voir un peu le jour
ce serait magnifique de faire un feu autour
ce serait magnifique d’avoir des rendez vous
ce serait magnifique un baiser sur mon cou

ce serait magnifique

ce serait magnifique

ce serait magnifique

.

vu que je suis pas à 100% de mes capacités, si bug de paroles , dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:24

Il ajoute les chansons très vite, je dois faire attention que je ne rate aucune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:06

on n'a que l'avantage & ce serait magnifique : 2 chansons pour aznavour ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:11

Et merci à Qu'est-ce et lili pour les textes

lili a écrit:

ce serait magnifique de rater l’épisode
ce serait magnifique l’inexorable exode

référence à lost ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:16

Merci pour les retranscriptions les filles !

"Ce serait magnifique" ça me fait penser "A l'origine" la répédition de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:16

Fred a écrit:
Et merci à Qu'est-ce et lili pour les textes

lili a écrit:

ce serait magnifique de rater l’épisode
ce serait magnifique l’inexorable exode

référence à lost ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 85034
Julien une théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:24

Fred a écrit:
on n'a que l'avantage & ce serait magnifique : 2 chansons pour aznavour ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 346915

pour on n'a que , je m'étais fait la même réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:25

Put... !!! Quelle est belle et forte cette chanson "Ce serait magnifique". Effectivement, j'imagine très bien Aznavour chanter cette chanson ; elle transpire une gravité solennelle et la décadence d'un artiste perdant magnifique. Il faut un grand routard de la chanson française pour porter cette chanson. Put... ce que B.B. est grand à l'intérieur de sa réserve de grand timide ! Il faut qu'Aznavour entende ce put... de titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:22

J'aime les deux de cette nouvelle chanson ... J'ai entendu de nombreuses fois et ne se lasse pas ... c'est beau
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 883798
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:49

Ah ouais je n'y avais pas pensé pour Aznavour, mais c'est fichtrement vrai que ces deux titres (géniaux) lui iraient plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: inedites {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:10

Enfin pris le temps d'écouter ces deux dernières.

"Ce serait magnifique" : C'est une vraie complainte du conditionnel, celle-là. Magnifique, haletante mais éprouvante et "bluesante" !

Et "On a que l'avantage" dont je n'aime pas trop le titre mais beaucoup l'univers mélancolique. Pour moi c'est franchement du Legrand et on est pas loin de voir débarqué au coin d'un couplet, d'un sifflement, la sublime Framboise Dorléac ou la toute belle Catherine.
La voix est profonde et chaude.
Petite merveille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:05

l'avantage de la reprise de la fiancée, c'est que ça me permet de lancer du biolay à des gens, sans qu'ils se pendent avant de me dire leur avis sur la chanson {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:18

bof , vu comme elle la dénature {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 718928
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:39

des nouveaux inédits sur ms : 4 septembre + assez parlé et la merco live !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:59

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 879661 Y a plus Trop d'amour, ça me tue {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 450985
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:08

pfffffffffffff ya plus la merco live non mais là c pompom !!!!! ni "ça serait magnifique" que je voulais réentendre grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:19

c'est une blague de fred à tous les coups Laughing "4 septembre" ça me parait gros
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:21

julien a écrit:
c'est une blague de fred à tous les coups Laughing "4 septembre" ça me parait gros
Julien 4 septembre elle y est et j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-