| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:50 | |
| - lili a écrit:
- merci le chipoteur
est ce que tu pourras me mettre en gras les passages que tu entends différents la prochaine s'il y a s'il te plait ? merci
ok ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:18 | |
| @japhet je parlais à fred vu la première phrase de son post je n'avais pas encore réécouter pour ta phrase et je suis d'accord en plus @ fred : merci , la prochaine ça aurait été bon
Dernière édition par lili le Lun 9 Aoû 2010 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Pour "Crève" musicalement dès le début cela me fait penser à O.M.D avec "Enola gay" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 22:02 | |
| - Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
- Pour "Crève" musicalement dès le début cela me fait penser à O.M.D avec "Enola gay"
ça m'a pas ringé mais j'adore la musique, les paroles y en a que je trouve top d'autres moins |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: crève Lun 9 Aoû 2010 - 22:05 | |
| crève / duo avec jeanne cherhal
toi qui es si jolie dans le noir toi qui nous vomis toute ton histoire
toi qui m'as foutu un pv toi qui t'es cramé aux uv
crève crève crève crève crève crève crève crève
toi qui ne vis qu'à travers les autres toi qui pardonnerais toutes mes fautes
toi qui groove comme un vieux placard toi qui cognes à huit heures et quart
toi qui crois même les présidents toi toi toi qui te branles en pleurant
toi qui es là tout seul comme un con toi qui veux sauter du balcon
toi qui t'es shooté aux hormones toi qui as perdu tous tes neurones
toi qui empestes la merde de chien toi qui as le cœur sur la main
toi qui t'épiles intégralement toi qui m'as piqué mon amant
toi qui meurs de peur face au vide toi qui a les yeux bien trop humides
toi qui sens le deux pièces à crédit caché derrière ton guichet pourri
toi le rouquin libidineux toi le plombier adipeux
toi qui enivres presque toute la table toi qui portais jamais mon cartable
toi qui sais toujours mieux qu' tout le monde toi qui as l'air de plus en plus blonde
crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève
toi qui voudrais tellement qu'on l'héberge toi qu'on encule pour mieux rester vierge
toi qui m'as doublé dans la queue toi qui sais rien faire de ta queue
crève crève crève crève crève crève crève crève ...
Dernière édition par lili le Mer 11 Aoû 2010 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 8:05 | |
| que pensez vous de : les passants la dépassent et font des traces autour d'elle son coeur et est sa crevasse et sa passion n'attendent qu'elle |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 8:06 | |
| ah non ça irait plus avec le "attendent" d'après... tant pis |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 11:23 | |
| oui j'avais aussi entendu 'est' et j'aimais bien aussi l'idée mais en effet quand fred a mis n'attendent j'ai réalisé que ce n'était pas possible - Emilie a écrit:
- elle marche seule
J'ai mis en gras ce que je crois entendre merci , en effet j'aime bien le elle boit la récolte - Citation :
- ils redeviennent un instant méthadone
ça je vois /j'entends pluss la vinasse en plus ça irait bien avec le gimmick de citer plusieurs trucs à la suite de la chanson si quelqu'un d'autre à un avis entre les deux, n'hésitez pas à vous prononcer - Emilie a écrit:
- crève / duo avec jeanne cherhal
toi qui es si jolie dans le noir toi qui nous vomis toute ton histoire merci c'est ça - Emilie a écrit:
- toi qui ennivres presque toute la table
toi qui portais jamais mon cartable en effet pour enivres ça doit être ça rav : j'adore la phrase sur le cartable ! |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 12:29 | |
| - lili a écrit:
ça je vois /j'entends pluss la vinasse en plus ça irait bien avec le gimmick de citer plusieurs trucs à la suite de la chanson si quelqu'un d'autre à un avis entre les deux, n'hésitez pas à vous prononcer pour ma part, j'entends "ivre de vinasse, de méthadone" |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 12:33 | |
| - Emilie a écrit:
- ils redeviennent un instant méthadone
pour moi |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 14:44 | |
| mince un de plus chacun , ça nous avance pas, d'autres avis ? |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Désolée, je suis à nouveau sur ma vieille bécane, sans flash... donc plus possible de réécouter |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Comment "Elle marche seule" peut ne pas figurer sur "La Superbe"? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 21:50 | |
| parce qu'il faut faire des choix et il a pris miss cata dans le même genre |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 21:51 | |
| elle a un défaut "elle marche seule" c'est qu'elle finit en refrain X 10. ça me gave |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Ah nan mais le refrain est juste magistral! C'est une immense claque pour moi cette chanson Elle surclasse la catastrophe à mes yeux! Oui je parle sous le coup de l'émotion esthétique ressentie |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 22:00 | |
| moi j'adore aussi mais je me méfie des coups de coeur rapide c'est vrai qu'elle est top mais miss catastrophe quand même est moins dans la norme, moins "attrape tout le monde", et j'adore |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Ouais faut tjs se méfier mais bon... Oui mais bon il aurait pu chinter "La Toxicomanie" |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 22:12 | |
| mais non si tu vires la toxico et que tu mets elle marche seule, ça fait quand même un peu doublon dans la musique avec Miss cata |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Mouais je reste pas convaincu Et Reviens mon amour hein, tu vas la défendre aussi? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 22:33 | |
| - Killua01 a écrit:
- Ah nan mais le refrain est juste magistral!
merci pour le nouveau mot 'chinter' que j'apprends ce soir &&&&&&&&&&& reviens mon amour est génial !!!!!!!! non mais ! |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 23:01 | |
| J'étais même pas sûr de l'orthographe de ce mot! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:10 | |
| vous connaissez la chanson "Si tu disais" ?? |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:14 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:15 | |
| exactement je découvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|