| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 20:25 | |
| "C'est beau la vie " de Ferrat en duo avec Catherine Deneuve sur le myspace de Mister B. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: fe Dim 26 Sep 2010 - 20:36 | |
| très curieux la voix ou l'enregistrement de la voix de bb , sur le duo reprise je l'entend dans mon oreille droite seulement ? sans écouteurs je parle |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 20:41 | |
| c'est vrai qu'il a un petit effet étrange sur la voix qu'on ne retrouve pas sur celle de catherine deneuve qui , elle, est magnifiquement mise en avant et en valeur |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:24 | |
| Très joli duo pour une très belle chanson! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:30 | |
| très cool C'est Beau La Vie pas mal Elle Marche Seule, ça fait longtemps qu'elle y est ? j'avais jamais vu |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:37 | |
| d'autres encore en français, depuis plus d'un mois il y avait trop d'amour elle marche seule et un duo avec jeanne cherhal 'crève' et une reprise de jacno à la 'home' , dommage que tu les aies raté |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:39 | |
| si celle de home j'avais vu ! les autres non faudrait qu'il sorte une petite compil' avec tous les inédites (dans paris, le temps des cerises,...) |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:42 | |
| - Citation :
- faudrait qu'il sorte une petite compil' avec tous les inédites (dans paris, le temps des cerises,...)
oh que oui ! Faudrait... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 21:43 | |
| quand il sera vieux on aura peut être un coffret compil' de tout avec inédits ou mieux un beau coffret b sides & rarities à la cure pour ses n ans dans l'industrie musicale et ce sera encore mieux de les redécouvrir |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 22:19 | |
| Que Dieu t'entende lili!! |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 22:20 | |
| - Marion02 a écrit:
- Que Dieu t'entende lili!!
oui mais un peu avant qu'il soit vieux quand même |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 22:25 | |
| j'avoue ! un petit pack 2 cds avec le live de cette année et une compil d'inédits par exemple |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 23:58 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 10:29 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 10:41 | |
| alors là je suis contre j'aime pas ces histoires de chansons qui ressortent sans que l'artiste lui même ne soit ok, je me dis toujours que s'il ne les a pas sorti y a une raison pour lui (juste ou fausse), même si là avec celles que bb distille sur son space on voit que certaines sont waouhwa et ça aurait été dommage de ne pas les avoir mais c'est lui qui fait le choix pas quelqu'un d'autre |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 10:47 | |
| oui oui entièrement d'accord avec toi, je disais cela comme ça pour rire (ok ct pas drôle) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 10:52 | |
| je comprends la blague mais ce genre de sortie arrive si souvent que ce serait possible |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: chansons inedites Lun 27 Sep 2010 - 12:41 | |
| Alors là, Chtite-mArie, tu charies!! (ça rime!) Sinon, si j'ai bien compris, il y en a qui préféreraient le passé dans le futur.... Toujours cette affaire de temps! Oui, ça peut bercer de vieux jours. Mr BB reste totalement maître de ce qu'il envoie sur la toile ou dans les bacs notamment. Mais, moi, je suis plutôt pour l' ici et maintenant et quelques délectables ratures ou somptueux déchets pourraient satisfaire et combler les petits creux, les manques en attendant les morceaux de roi. |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 13:52 | |
| Très joli duo en effet, mais il manque un petit effet vintage à la voix de BB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|