les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:47

éphèse a écrit:

Ce serait magnifique dans la bouche d'une autre personne que BB, elle n'aura pas la même aura, la même intensité, la même saveur. J'aime cette chanson pour sa musique mais surtout pour sa voix donc la refiler à quelqu'un d'autre autant que BB la garde dans ses cartons : aucun intérêt......... Il y a des chansons que l'on garde pour soi, que l'on interprète et d'autres que l'on peut refiler à d'autres artistes et encore........ [/justify] {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 565702

Je te comprends éphèse ; moi aussi je suis amoureux de B.B. (Ho la la !!! Ca y est je l'ai dit. Tout le monde va le savoir maintenant) mais cette chanson est celle de quelqu'un qui a beaucoup vécu, qui a traversé quelques déserts, qui a acquis une légitimité auprès d'un très large publique ou de la critique, un monument. On sait tous le talent de B.B. et qu'il la chante très bien cette put... de chanson et pourtant, en toute objectivité ce titre est plus celui d'un mec de 80 ans. Je ne veux pas dire que B.B. est un vieux ; il a juste le talent de pouvoir écrire et composer sur mesure pour d'autres que lui.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:50

je suis plutôt en harmonie avec les dires de mister c sur la chanson {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 346915


pour le début : {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 250194 mon dieu ! toi qui étais arrivé à si bien le cacher depuis tout ce temps {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 250194 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 85034 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 55678 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 318619
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:28

Bon j'ai loupé Tu fais la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:41

Mister Clown,

Je ne suis pas amoureux de BB. Je dis juste qu'il doit interpréter "tu fais la gueule" et "ce serait magnifique". Pour "ce serait magnifique" pas besoin d'avoir 100 ans, à 38 ans BB a assez de vécu pour interpréter ce genre de chanson. C'est pas le genre de personne qui s'économise donc il est très crédible et puis ceux sont ses mots à lui et rien qu'à lui qui viennent de son petit coeur d'insoumis.

Au fait bonne anniversaire Mister BB avec 2 jours d'avance. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334

Pour rester dans le ton :

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Le_Baiser
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:24

je cherche le rapport depuis quelques minutes ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 804147

et pour le souhait , pareil que l'autre fois : tu as son myspace et sa page facebook pour les faire et qu'ils soient entendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:05

lili,

J'ai envoyé plusieurs messages sur myspace par le passé, il ne les lit pas, donc pas la peine que je continue, je préfère venir ici. Je sais qu'il vient sur ce forum (mais je peux me tromper). En ce qui concerne facebook je n'aime pas. Les commentaires que je lie me font trop flipper.....aucun intérêt de lire je t'aime BB, t'es beau, j'ai envie de toi. Ton forum est plus axé sur son travail que sur son physique, sa beauté.......... l'analyse que fait Mister Clown des chansons de BB, les paroles que l'on peut trouver sur ton forum, les dernières infos sur l'actu ciné, musique, concert sont bien plus intéressantes. Je vais sur myspace pour les inédits, par exemple le version de heartbeats est à tomber, titre que je ne connaissais pas. Je trouve très intelligent et intéressant de la part de BB de faire partager ses goûts musicaux et de s'ouvrir à d'autres artistes comme le fait si bien ED.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:43

je ne sais pas d'où tu sors ton info scratch . je suppose que ce n'est parce qu'il ne répond pas à chaque personne qu'il ne lit pas sur myspace, surtout si , justement, tu sors du cadre des déclarations énamourées, il doit plus y prêter attention, ce serait logique Wink en tout cas bien plus qu'ici et tu as vu juste pour nous et la carrière avant l'homme, c'est aussi pourquoi le souhait me semblait incongru {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 40489

tout ça ne me donne pas le lien avec l'image si ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 346915 mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:14

éphèse a écrit:

Je ne suis pas amoureux de BB.

Shocked Shocked Shocked QUOI !!! Hors de l'Ile, mécréant !!!
clown

éphèse a écrit:

Je dis juste qu'il doit interpréter "tu fais la gueule" et "ce serait magnifique". Pour "ce serait magnifique" pas besoin d'avoir 100 ans, à 38 ans BB a assez de vécu pour interpréter ce genre de chanson. C'est pas le genre de personne qui s'économise donc il est très crédible et puis ceux sont ses mots à lui et rien qu'à lui qui viennent de son petit coeur d'insoumis.

Effectivement il a vécu, est passé par de durs moments, mais :
- 38 ans c'est très jeune de nos jours ; c'est l'âge d'un gamin ;
- le grand public ne sait pas ce que nous savons ; pour beaucoup c'est encore un morveux arrogant qui se refait une virginité avec un Magnifique Superbe double album ;
- objectivement : l'immense Charles a plus de légitimité que le superbe B.B.

Mais c'est mon humble avis ; je n'ai donc pas plus raison que toi. C'est la chanson qui choisit son interprète.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:17

éphèse a écrit:
lili,

l'analyse que fait Mister Clown des chansons de BB, les paroles que l'on peut trouver sur ton forum, les dernières infos sur l'actu ciné, musique, concert sont bien plus intéressantes.
WAOUH !!! Il va falloir que je quitte l'Ile. Sinon je risque de finir pas perdre ma chemise.
Au passage : il y a beaucoup de romantisme dans ce que j'écris sur B.B. Merci tout même Ephèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:01

Mais non, M. Clown, tu ne perdras pas ta chemise... et garderas ta flamme orange!!

Ce lyrisme exalté, c'est ta marque et c'est, entre autre, ce que j'apprécie dans ce forum.
Ici, chacun a sa petite musique et sa propre lumière. Et c'est tant mieux! Ici point de discours officiel monolithique ni de langue de bois, ô combien {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 250194 .
Mais de la naïveté, de l'émerveillement, de l'humour, du septicisme, de l'enthousiasme, du tranchant, du pointillisme, de l'enveloppant . De l'humain, quoi!
Pas besoin de magasins de brosses à reluire ni de kilos de pommade comme, bien souvent, dans l'autre rue, celle des FB.
Juste de l'envolée, quand on le sent bien, et qu'une note, ou plusieurs, ou qu'un mot, ou plusieurs, venants, par exemple, d'un certain Mr BB, nous ont en-chantés!!
Un beau métissage et un bon mélange, quoi de plus stimulant ! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 318619 Very Happy
Alors merci encore à Madame lili pour cette île, et ce lieu " wide open " !
Et bienvenue à toi, ephèse , avec ton "sacré coeur " saint sulpicien!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:06

Tu as une très jolie marque toi aussi, Angéla Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:41

j'aime beaucoup aussi angela Wink

'Ici, chacun a sa petite musique et sa propre lumière.' me plait particulièrement {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 318619
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:48

Du changement sur MS et un petit tour à Montréal pour BB...
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:59

Et le retour de "4 septembre"!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 417684
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:39

Bonjour,

Merci Angela {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 460934

Tu dois rester sur ce forum Mister Clown {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 565702 Je ne suis pas d'accord avec toi BB n'est pas un gamin !!!

Lilli : je ne sais pas d'où tu sors ton info

L'info je la sors de ma propre expérience. Je lui ai envoyé plusieurs messages sur myspace je me suis aperçu qu'il ne lisait pas les messages. C'est pas de l'intox, c'est vrai mais bon il fait ce qu'il veut. Je sais que ce n'est pas la peine de lui envoyer des mails il ne les lira pas. Je n'attends aucune réponse de sa part car il n'y a aucune demande, ni question dans ma part. Le but de ces mails n'était pas qu'il me réponde, mais qui les lise. Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis ou écris.

En ce qui concerne la photo du baiser seul la personne concernée peut comprendre {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334

J'aime la version live 2010 de Négatif, j'espère qu'il la mettra sur son myspace mais bon je ne me fais pas d'illusion j'ai pas la cote avec ce jeune homme !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:08

Tu nous diras quand tu auras fini ton chapitre du "il me lit / il ne me lit pas"
attends le à la sortie d'un concert, dis lui tout ce que tu as sur le coeur et on en parle plus {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 85034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:31

Elle marche seule et 4 septembre drunken
y'en a combien des comme ça qui ne sont pas sur la superbe??!!
suffisamment pour sortir un inédit? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 256513
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:15

Elle marche seule {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 6301
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:02

Bonjour,

Pour Julien : je répondais à Lili. Je ne l'attendrais jamais après un concert pour la simple raison que j'ai autre chose à faire, je ne suis jamais allé le voir en concert. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 565702

Le dernier Charlélie Couture est une tuerie à écouter absolument : Quelqu'un en moi {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 55218 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 55218
https://www.youtube.com/watch?v=kuC0Gvr42OQ

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/charlelie-couture-presentera-son-nouvel-album-le-31-janvier-prochain?xtor=RSS-2

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:57

Citation :
Je ne l'attendrais jamais après un concert pour la simple raison que j'ai autre chose à faire, je ne suis jamais allé le voir en concert.

Commence par les bases...
Je pense qu'il a autre chose à faire aussi que de lire tous les messages d'amour de son myspace. et de son facebook.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:30


Tu as raison Julien il faut commencer par les bases et la base numéro c'est d'éviter de dire des conneries comme tu le fais. Je n'ai jamais lu tous les messages de myspace ou facebook , j'en ai lu quelques-uns, suffisamment pour trouver ça flippant et sans intérêt. Mais BB ne partage pas cette idée puisqu'il vient de remercier les fans pour tous ces messages :
Facebook : Benjamin Biolay Officiel "Merci à tous pour vos messages ! Amitiés"

Myspace : Mister BB goes to Montreal and says mille mercis pour vos messages. Del fondo del corazon ”

Mister BB est un homme entier, charmant et bien éduquer ! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 66334
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:36

correction : éduqué {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 322726
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:29

amen
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:10

Heureuse du retour de "the chimney" {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 98072
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:10

Petit HS mais je viens de relire vos messages, vous avez vraiment le don de me faire marrer {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 85034
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-