| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Juin 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Juin 2010 - 13:00 | |
| sorry c' est a mettre dans duos reprise je viens de la voir, pas de lui , de francois breuz |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 17:41 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 18:33 | |
| non on avait parlé de la version de la bo de bus palladium pour non madame (c'est bien ce titre non ? ) mais celle là n'avait jamais été signalé, merci fred |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin 2010 - 19:07 | |
| Je lance une bouteille à la mer, je viens seulement de découvrir ce sujet, et les liens mediafire ne sont plus valides.... J'étais tellement heureuse de découvrir des titres que je ne connaissais pas, mais ma joie fut brisée dans l'oeuf... Alors je ne sais pas s'il serait possible de les mettre à nouveau sur un site d'hébergement par exemple |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin 2010 - 19:28 | |
| Et sinon, toujours un peu tard, je reviens sur les paroles de "Dans Paris": deux petites choses que je changerais: Je n'entends pas "on voit plus très bien la galaxie" mais "on voit pas très bien la galaxie" (oui oui je chipote ) Et puis pour le passage plus problématique, j'entends pour ma part: "Dans la nuit interdit de coller des affiches sinon keufs ou fafs vont te vider les poches". Et sinon pour la fin, je dirais "I love U.S.A." pour les deux fois, mais c'est vrai qu'à la première c'est moins évident. Voili voilou |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Juin 2010 - 20:16 | |
| Warszawa a proposé : - Citation :
- sinon keufs ou fafs vont te vider les poches".
Yes ! Là, c'est clair ! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: non madame Mar 29 Juin 2010 - 21:21 | |
| Au cas ou personne encore ne l'aurait fait, je reporte ici le texte de Non Madame. J'ai un doute sur un passage : le mot velours me plairait bien (référence à Gainsbourg?) mais l'association avec peuplées me gêne, le velours n'étant pas une personne. A moins que "velours" soit une sinecdoque désignant les femmes Non MadameNon Madame Non Madame Je n’ai pas perdu votre chat Non Madame Non Madame J’ai perdu beaucoup plus que ça Non Madame Non Madame Je n’ai pas perdu mon combat Non Madame Non Madame Mais plus d’une bataille croyez-moi Non Madame Non Madame Non ne le répétez pas Non Madame Non Madame Ne criez pas sur tous les toits Non Madame Non Madame Je n’ai pas oublié tout ça Non Madame A refaire, à refaire Je ne le referai pas Mes nuits blanches et roses Restent peuplées de vous Madame Mes nuits blanches et roses Mes errances dans tout Panam Bonheur je t’ai reconnu Au bruit que tu fis en sortant Déçu Bonheur je t’ai reconnu Au bruit que tu fis en partant Pieds nus Non Madame Non Madame Je n’ai pas levé le petit doigt Non Madame Non Madame Je n’ai pas fait le moindre pas Non Madame Non Madame Je n’ai rien voulu de tout ça Non Madame Non Madame Ca reste entre vous et moi Non Madame Non Madame Tout ce qu’on raconte sur moi Non Madame Non Madame C’est pas vrai ou alors presque pas Non Madame Non Madame Je n’ai pas oublié tout ça Non Madame La vengeance Est un plat qui se mange pas Même pas froid Mes nuits blanches et roses Restent peuplées de vous Madame Mes nuits blanches et roses Mes errances dans tout Panam Bonheur je t’ai reconnu Au bruit que tu fis en sortant Déçu Bonheur je t’ai reconnu Au bruit que tu fis en partant Pieds nus Non Madame Non Madame Je n’ai pas perdu votre chat Non Madame Non Madame J’ai perdu beaucoup plus que ça Non Madame Non Madame Je n’ai pas perdu votre chat Non Madame Non Madame J’ai perdu beaucoup plus que ça J’ai perdu beaucoup plus que ça J’ai perdu beaucoup plus que ça J’ai perdu beaucoup plus que ça J’ai perdu presque presque la foi Non Madame
Dernière édition par M. Clown le Mar 29 Juin 2010 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 21:30 | |
| c'est pas plutôt "Restent peuplées de vous, Madame" ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 21:41 | |
| Avec "vous", on respecterait le nombre de pieds (un pied de trop avec "velours"). Nonobstant, "velours" et "vous" sont tous deux plausibles ; cela dépend du message que B.B. veut faire passer : il aime toujours Madame et elle hante ses nuits depuis qu'elle l'a quitté, ou bien il veut faire savoir à Madame qu'elle n'est pas la seule à partager ses "errances" ; la deuxième hypothèse collerait avec ses réelles aventures nocturnes sans lendemain. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:29 | |
| merci pour ta retranscription |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:32 | |
| quand on écoute la chanson version "bus palladium" chanté par une fille, on comprend clairement le : "vous" au lieu de "velours" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:34 | |
| c'était pas une fille qui chantait ! c'était pas l'acteur du film ou yarol poupaud ? ou alors je confonds avec raté |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:36 | |
| Je tombe des nues Quelle est cette version Bus palladium? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:42 | |
| HO LALA!!! En effet. Je m'en vais vite l'écouter! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:56 | |
| Je viens d'écouter (je préfère de loin la version de B.B.). Le texte a été très légèrement modifié mais c'est bien "peuplées de vous". Je modifie donc. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:59 | |
| c'est comme pour raté ou les chansons sur la bo de judith godrèche, je ne sais pas si tu avais eu l'occasion d'entendre les versions bb ? , bref c'est souvent/toujours mieux quand c'est lui |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:01 | |
| j'étais certaine qu'en citant judith tu réagirais |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:02 | |
| Judith, j'avais trouvé ça bof... Je n'ai pas récouté. Il y a eu des versions B.B.?!!! Je tombe encore des nues!!!
Dernière édition par M. Clown le Mar 29 Juin 2010 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:03 | |
| pas elle mais avant la sortie de l'album on avait eu en écoute sur un lien les chansons de sa bo mais interprétées par bb |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:04 | |
| - Emilie a écrit:
- Non mais "Je ne rentrerai pas ce soir", chanté par lui, c'est chouette ! Enfin, c'était
ce sera peut être pour la réédition maxi deluxe de l'édition digitale |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:07 | |
| non mais je blaguais et là déjà ils ne le sortent pas en support physique c'est déjà ça je trouve |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|