| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 15:29 | |
| je vais rarement sur my space, mais envie d'écouter les inédits et là je suis sur un myspace bb en ...on dirait du tchèque |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 15:39 | |
| - Flo86 a écrit:
- je vais rarement sur my space, mais envie d'écouter les inédits et là je suis sur un myspace bb en ...on dirait du tchèque
[img] [/img] |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 20:14 | |
| bizarre flo... pffffiouu j'arrive trop tard... déjà plus rien |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: d'une rive à l'autre Mer 25 Mai 2011 - 13:48 | |
| Je ne sais pas mais si vous voulez, vous laisser flotter, c'est le moment , "d'une rive à l'autre", sur le MS de BB. C'est parfois tellement éphémère . .. Et quel joli temps pour ce délice! |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Mai 2011 - 13:51 | |
| aujourd'hui le ms est en français |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 11:58 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 19:40 | |
| - Vava3003 a écrit:
- lili a écrit:
- j'adore la reprise de la superbe par élodie f
mitigée pour ma part.... Elodie ? et Daphné non ? |
|
| |
jf80l'aurais-je dans la peau
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2011 - 21:31 | |
| Merci pour ton avis jf80 |
|
| |
Aiksasthea Age : 40 Nombre de messages : 6 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Sep 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir à toutes et tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le titre inédit "La Perfide Albion" ? Si il est déjà listé quelque part sur le forum (ainsi que les paroles) ? J'ai fait une recherche infructueuse néanmoins pê qu'il est quelque part bien caché invisible Thanks |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Sep 2011 - 23:41 | |
| c'est une chanson écrite pour Jane Birkin, mais non retenue.
La perfide Albion
Un pull en jersey Trois degrés en mai La pluie et la brume La brique et le bitume
Un double decker Une orange amère La famille royale Un bus à l'impérial
Dans les buissons cachés Comme un garçon manqué Je comptais, je comptais Jusqu'à treize
Il n'y a que deux saisons Pour un seul auraison Dans la lande irlandaise
Dans la Perfide Albion La Perfide Albion
Un faubourg sinistre Souvenir du blitz Un Blooday Sunday Les parcs et le palais
L'échiquier chancelle En haut de l'échelle Je suis insulaire De père et de mère
J'ai deux amours c'est vrai Mais un seul ne pourrait Un seul ne pourrait Me combler d'aise
Il n'y a que deux saisons Pour un seul horizon Dans la lande irlandaise
source : rosenegatif |
|
| |
Aiksasthea Age : 40 Nombre de messages : 6 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep 2011 - 0:41 | |
| - Fred a écrit:
- c'est une chanson écrite pour Jane Birkin, mais non retenue.
La perfide Albion
Un pull en jersey Trois degrés en mai La pluie et la brume La brique et le bitume
Un double decker Une orange amère La famille royale Un bus à l'impérial
Dans les buissons cachés Comme un garçon manqué Je comptais, je comptais Jusqu'à treize
Il n'y a que deux saisons Pour un seul auraison Dans la lande irlandaise
Un faubourg sinistre Souvenir du blitz Un Blooday Sunday Les parcs et le palais
L'échiquier chancelle En haut de l'échelle Je suis insulaire De père et de mère
J'ai deux amours c'est vrai Mais un seul ne pourrait Un seul ne pourrait Me combler d'aise
Il n'y a que deux saisons Pour un seul horizon Dans la lande irlandaise
source : rosenegatif Oki Merci Pour les paroles, Elles ne figuraient donc pas encore sur ce forum (ici http://rosenegatif.free.fr/fichiers_misce/inedits.htm effectivement j'avais déjà vu pourtant ... je perds la tête ) Concernant le fait que celà ait été un titre écrit à la base pour jane Birkin j'ai lu une interview de BB (ici : http://teemix.aufeminin.com/blog/seedate_66816/2007/03/00/Lili) qui disait ceci : question : Les projets de chansons avec Jane Birkin ont-ils avancé ? Benjamin Biolay : C'est de l'intox, donc ça n'a jamais avancé
question : La "Perfide albion" ne sera donc jamais chantée par Birkin ? Benjamin Biolay : oui, je le déplore |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep 2011 - 10:32 | |
| je précise que je n'ai rien à voir avec ce blog merci fred effectivement aiksasthea, on ne doit pas avoir de listes de titres écrits pour d'autres qui n'ont jamais aboutis (ça doit pas faire plaisir à cath de voir que je n'ai pas tout copié HUMOUR ) , c'est peut être le seul qui soit 'connu' pour cette catégorie d'ailleurs non ? je vais réfléchir à la liste où l'intégrer |
|
| |
Aiksasthea Age : 40 Nombre de messages : 6 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep 2011 - 20:11 | |
| - lili a écrit:
- je précise que je n'ai rien à voir avec ce blog
merci fred
effectivement aiksasthea, on ne doit pas avoir de listes de titres écrits pour d'autres qui n'ont jamais aboutis (ça doit pas faire plaisir à cath de voir que je n'ai pas tout copié HUMOUR ) , c'est peut être le seul qui soit 'connu' pour cette catégorie d'ailleurs non ? je vais réfléchir à la liste où l'intégrer Bonsoir Dans l'interview dont lien plus haut, BB répond qu'il n'y avait pas de projets avec Jane. Maintenant peut-être avait-il écrit quand même ce titre avec à l'esprit l'espoir ou l'envie que Jane le chante. Je ne sais pas Maintenant par "jamais aboutis" qu'entends-tu par là ? Car certes il n'y a pas eu de collaboration avec Jane mais une version inédite ("maquette") chantée par BB existe puisque reprise dans la liste ici : http://rosenegatif.free.fr/fichiers_misce/inedits.htm:: Inédits Internet :: Site Rose Kennedy : titres écrits et composés par Benjamin Biolay pour lui ou pour d'autres, présents sur l'ancien site officiel, sous forme de "maquettes". _ Ailleurs : chanson pour Keren Ann La disparition > [ Ecouter Ailleurs ] _ Jardin d'hiver : chanson pour Henri Salvador Chambre avec vue > [ Ecouter Jardin d'hiver ] _ La chanson de Tessa avec Valérie Lagrange (Giraudoux / Benjamin Biolay) > [ Ecouter La chanson de Tessa ] _ Les amazones déchues > [ Ecouter Les amazones déchues ] _ La perfide albion : chanson inédite pour Jane Birkin > [ Ecouter La perfide Albion ] _ Simplement > [ Ecouter Simplement ] _"Instrumental 6" > [ Ecouter Instrumental 6 ] _"Instrumental 8" > [ Ecouter Instrumental 8 ] _ Les falaises d'Etretat > [ Ecouter Les falaises d'Etretat ] _ Rien du tout > [ Ecouter Rien du tout ] _ Love > [ Ecouter Love ] _ Mes jours sont plus belles que mes nuits : texte coécrit avec Keren Ann > [ Ecouter Mes jours sont plus belles ... ] _ La grande parade |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep 2011 - 23:00 | |
| ça doit peut être correspondre à l'époque de l'album à la légère où elle avait demandé pour la première fois (de mémoire) à des auteurs/comp divers (= autre que sg) de lui écrire des titres
je voulais juste dire chanson vraiment écrite pour quelqu'un, les autres de la liste (sauf mention explicite de la personne comme par exemple la chanson de tessa, qui en plus a vraiment fini sur un album donc c'est même pas vraiment un inédit) je les considérais comme des chutes de rk , elles figurent d'ailleurs dans la liste de ce sujet ci en tant que telle |
|
| |
Aiksasthea Age : 40 Nombre de messages : 6 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep 2011 - 23:40 | |
| - lili a écrit:
- ça doit peut être correspondre à l'époque de l'album à la légère où elle avait demandé pour la première fois (de mémoire) à des auteurs/comp divers (= autre que sg) de lui écrire des titres
je voulais juste dire chanson vraiment écrite pour quelqu'un, les autres de la liste (sauf mention explicite de la personne comme par exemple la chanson de tessa, qui en plus a vraiment fini sur un album donc c'est même pas vraiment un inédit) je les considérais comme des chutes de rk , elles figurent d'ailleurs dans la liste de ce sujet ci en tant que telle Mais en somme, c'est un inédit provenant de hautes sphères de BB. Non ? On n'a pas toujours l'histoire des inédits qu'il déposait sur myspace, tout comme les 1eres versions même instumentales qui après modifications ont atteri par exemple sur la BO de Pourquoi tu pleures. Ce n'est pas pour autant que ces dernières ne figurent pas dans la liste des inédits. Pourtant elles ont été écrites POUR une BO précisément donc en quelque sorte pour quelqu'un d'autre. Même si destinées pour la plupart à être chantées par lui ce n'était pas la même démarche que pour un de ses albums perso. Du moment que ca provient de sa ptite tête paroles+musique et que c'est mis en voix par lui-même et non repris tel quel sur un album perso c'est un inédit non ? Même si on peut établir des sous-catégories aux inédits. D'ailleurs d'autres inédits de la liste pourraient être catégorisés car certains ont finis tel quel sur des secondes éditions d'albums d'autres par contre resteront à jamais inédits ou encore d'autres ont terminés modifiés sur un album... Donc oui je pense que comme tu as dit lili il serait bien de réfléchir à une petite place supplémentaire pour accueillir cette perfide albion quelque part En + une si jolie chanson, ce serait dommage de taire son existence |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Oct 2011 - 12:57 | |
| - lili a écrit:
- ça doit peut être correspondre à l'époque de l'album à la légère où elle avait demandé pour la première fois (de mémoire) à des auteurs/comp divers (= autre que sg) de lui écrire des titres
Plutôt de son album "Rendez-vous" (mais ça ne change pas grand chose on est d'accord). |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Oct 2011 - 15:00 | |
| c'était pas seulement des duos avec les artistes rendez vous ?
là je pensais à l'album avec les avalanches de miossec , c'est comme ça de zazie etc, où c'est vraiment écrit pour elle pas pour un duo, je comprenais comme ça 'la perfide albion' pas un duo, mais j'ai peut être lu trop vite ou mal interprété et j'avoue que je ne sais pas si après celui ci y en a eu un autre où elle a chanté des titres écrits pour elle seulement, par d'autres ? |
|
| |
le zebre
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc 2011 - 13:55 | |
| Bonjour !
j ai certainement raté un train , mais dans la liste des inedits, je ne vois pas mention de : dans paris avec le temps creve map de plaisir elle marche seule je partirai comme on revient sorry angel there is a light le temps des cerises
tout ca issu de MySpace. non ?
(edit) ah ca y est ! vous en parlez dans une autre rubrique !... desole...
ste |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc 2011 - 14:04 | |
| Il y a des liens vers les paroles des inédits en 1ère page de ce topic, tu devrais en retrouver pas mal Et bienvenue au fait |
|
| |
le zebre
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc 2011 - 14:23 | |
| Justement !! merci je faisais un point sur les choses qui m avaient echappé ! je sais pas ou j etais en dec10 quand il a mis plein d inedits sur myspace... j en ai vu passer que quelques uns et la je decouvre des choses dont je n avais jamais entendu parler. ca y est, je sens montrer la frustration de n avoir pu les entendre !! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc 2011 - 19:41 | |
| oui certaines ne restaient que quelques heures
je ne dois pas être complètement à jour sur les index pour ces derniers temps donc n'hésite pas à le dire si tu trouves un manque |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 14:35 | |
| Personne ne sait s'il est encore possible d'écouter (et de regarder le clip culte de) la Révolution? Je ne la trouve plus nulle part et j'avais envie de rire un peu.. |
|
| |
le zebre
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Jan 2012 - 7:22 | |
| J ai lu sur ce forum que Benjamin avait fait un titre pour soutenir la recherche sur le Sida dans une compile bien sur pas moyen de retrouver le post ! ca parle a quelqu un ? je cherche le titre et l annee eventuellement pour chercher le cd sur le net. bonne journee !
edit : ah ben c est bon ! c'etait juste en 1ere page de ce sujet. album identifié et dans la foulée acheté sur price minister. tout ca pour un titre ! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2012 - 1:24 | |
| Parce que je suis toujours accro, j'ai revu tout en rimes mon impression qui date déjà de... Ah wouais!!! Ca date tant que ça?!!! Je suis sacrément accro!!! Dans ParisDans Paris et dans ses artères Se meurent des humeurs délétères Dans Paris, son cœur et ses veines Ont coulé des peines et déveines Dans Paris, ce fut le foutoir Des journaleux et scribouillards Ont parié sur la tirelire Des sangsues, des hyènes, des vampires Dans Paris, défile la Seine Emportant au loin les problèmes Dans Paris, le temps des martyres A passé et revient la myrrhe Dans Paris reste l’ADN Irrésistible de l’hymen Opérant comme un narcotique Souvenir d’amours hiératiques Dans Paris coule Paris ParisComme un reste de mélodie De phrase pour guitare gainsbourienne Et les hypnotiques scories D’un Appât aujourd’hui béni A l'atmosphère toujours urbaine Un hip hop hypnotique Des gimmicks narcotiques Des kiss me hiératiques Des give me fanatiques Dans Paris, Dans ParisMa toxicomanie Comme le souvenir d’A.N.N.A Et celui de C.H.I.A.R.A Dans Paris, Dans ParisMa toxicomanie Ma toxicomanie… S.M. – 14.06.12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|