les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:29

je vais rarement sur my space, mais envie d'écouter les inédits et là je suis sur un myspace bb en ...on dirait du tchèque affraid
Revenir en haut Aller en bas

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:39

Flo86 a écrit:
je vais rarement sur my space, mais envie d'écouter les inédits et là je suis sur un myspace bb en ...on dirait du tchèque affraid
[img]{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Captur11[/img]
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:14

bizarre flo... scratch

pffffiouu j'arrive trop tard... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 942476 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 145435 déjà plus rien
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: d'une rive à l'autre {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:48

Je ne sais pas mais si vous voulez, vous laisser flotter, c'est le moment , "d'une rive à l'autre", sur le MS de BB.
C'est parfois tellement éphémère . ..
Et quel joli temps pour ce délice! sunny

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:51

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 883798 aujourd'hui le ms est en français
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:58

Flo86 a écrit:

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 443255 je t'adore flo {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 55678
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

Vava3003 a écrit:
lili a écrit:
j'adore la reprise de la superbe par élodie f drunken

mitigée pour ma part....

Elodie ? et Daphné non ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 346915
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:11

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Vava3003 a écrit:
lili a écrit:
j'adore la reprise de la superbe par élodie f drunken

mitigée pour ma part....

Elodie ? et Daphné non ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 346915

J'ai tardé à donner mon avis car j'ai réécouté plusieurs fois l'enregistrement et consulté quelques acolytes sur le forum d'Elodie Smile

l'enregistrement ne comporte que la voix d'Elodie qui s'accompagne à la guitare {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 91812

je vous joins un enregistrement d'Elodie sur un autre titre qui permet de faire la comparer

http://video.elodieonline.com/itw_et_prest_web/les_annees_la_fille_de_lapres_midi/2010-10-02_hiboo-d_live_depuis_toi/2010-10-02_hiboo-d_live_depuis_toi.wmv

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:31

Merci pour ton avis jf80 Smile
Aiksasthea

Aiksasthea

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:48

Bonsoir à toutes et tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le titre inédit "La Perfide Albion" ? Si il est déjà listé quelque part sur le forum (ainsi que les paroles) ?
J'ai fait une recherche infructueuse néanmoins pê qu'il est quelque part bien caché invisible Cool Thanks

Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:41

c'est une chanson écrite pour Jane Birkin, mais non retenue.

La perfide Albion

Un pull en jersey
Trois degrés en mai
La pluie et la brume
La brique et le bitume

Un double decker
Une orange amère
La famille royale
Un bus à l'impérial

Dans les buissons cachés
Comme un garçon manqué
Je comptais, je comptais
Jusqu'à treize

Il n'y a que deux saisons
Pour un seul auraison
Dans la lande irlandaise

Dans la Perfide Albion
La Perfide Albion

Un faubourg sinistre
Souvenir du blitz
Un Blooday Sunday
Les parcs et le palais

L'échiquier chancelle
En haut de l'échelle
Je suis insulaire
De père et de mère

J'ai deux amours c'est vrai
Mais un seul ne pourrait
Un seul ne pourrait
Me combler d'aise

Pour un seul horizon
Dans la lande irlandaise

Dans la Perfide Albion
La Perfide Albion

source : rosenegatif
Aiksasthea

Aiksasthea

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:41

Fred a écrit:
c'est une chanson écrite pour Jane Birkin, mais non retenue.

La perfide Albion

Un pull en jersey
Trois degrés en mai
La pluie et la brume
La brique et le bitume

Un double decker
Une orange amère
La famille royale
Un bus à l'impérial

Dans les buissons cachés
Comme un garçon manqué
Je comptais, je comptais
Jusqu'à treize

Pour un seul auraison
Dans la lande irlandaise

Dans la Perfide Albion
La Perfide Albion

Un faubourg sinistre
Souvenir du blitz
Un Blooday Sunday
Les parcs et le palais

L'échiquier chancelle
En haut de l'échelle
Je suis insulaire
De père et de mère

J'ai deux amours c'est vrai
Mais un seul ne pourrait
Un seul ne pourrait
Me combler d'aise

Pour un seul horizon
Dans la lande irlandaise

Dans la Perfide Albion
La Perfide Albion

source : rosenegatif

Oki Merci Pour les paroles, Elles ne figuraient donc pas encore sur ce forum {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 318619 (ici http://rosenegatif.free.fr/fichiers_misce/inedits.htm effectivement j'avais déjà vu pourtant ... je perds la tête drunken )

Concernant le fait que celà ait été un titre écrit à la base pour jane Birkin j'ai lu une interview de BB (ici : http://teemix.aufeminin.com/blog/seedate_66816/2007/03/00/Lili) qui disait ceci :

question : Les projets de chansons avec Jane Birkin ont-ils avancé ?
Benjamin Biolay : C'est de l'intox, donc ça n'a jamais avancé

question : La "Perfide albion" ne sera donc jamais chantée par Birkin ?
Benjamin Biolay : oui, je le déplore

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 207544

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:32

je précise que je n'ai rien à voir avec ce blog {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 40489

merci fred

effectivement aiksasthea, on ne doit pas avoir de listes de titres écrits pour d'autres qui n'ont jamais aboutis (ça doit pas faire plaisir à cath de voir que je n'ai pas tout copié {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 733633 HUMOUR ) , c'est peut être le seul qui soit 'connu' pour cette catégorie d'ailleurs non ? je vais réfléchir à la liste où l'intégrer
Aiksasthea

Aiksasthea

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:11

lili a écrit:
je précise que je n'ai rien à voir avec ce blog {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 40489

merci fred

effectivement aiksasthea, on ne doit pas avoir de listes de titres écrits pour d'autres qui n'ont jamais aboutis (ça doit pas faire plaisir à cath de voir que je n'ai pas tout copié {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 733633 HUMOUR ) , c'est peut être le seul qui soit 'connu' pour cette catégorie d'ailleurs non ? je vais réfléchir à la liste où l'intégrer

Bonsoir Dans l'interview dont lien plus haut, BB répond qu'il n'y avait pas de projets avec Jane. Maintenant peut-être avait-il écrit quand même ce titre avec à l'esprit l'espoir ou l'envie que Jane le chante. Je ne sais pas {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 346915

Maintenant par "jamais aboutis" qu'entends-tu par là ? Car certes il n'y a pas eu de collaboration avec Jane mais une version inédite ("maquette") chantée par BB existe puisque reprise dans la liste ici : http://rosenegatif.free.fr/fichiers_misce/inedits.htm

:: Inédits Internet ::

Site Rose Kennedy : titres écrits et composés par Benjamin Biolay pour lui ou pour d'autres, présents sur l'ancien site officiel, sous forme de "maquettes".

_ Ailleurs : chanson pour Keren Ann La disparition > [ Ecouter Ailleurs ]
_ Jardin d'hiver : chanson pour Henri Salvador Chambre avec vue > [ Ecouter Jardin d'hiver ]
_ La chanson de Tessa avec Valérie Lagrange (Giraudoux / Benjamin Biolay) > [ Ecouter La chanson de Tessa ]
_ Les amazones déchues > [ Ecouter Les amazones déchues ]
_ La perfide albion : chanson inédite pour Jane Birkin > [ Ecouter La perfide Albion ]
_ Simplement > [ Ecouter Simplement ]
_"Instrumental 6" > [ Ecouter Instrumental 6 ]
_"Instrumental 8" > [ Ecouter Instrumental 8 ]
_ Les falaises d'Etretat > [ Ecouter Les falaises d'Etretat ]
_ Rien du tout > [ Ecouter Rien du tout ]
_ Love > [ Ecouter Love ]
_ Mes jours sont plus belles que mes nuits : texte coécrit avec Keren Ann > [ Ecouter Mes jours sont plus belles ... ]
_ La grande parade

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:00

ça doit peut être correspondre à l'époque de l'album à la légère où elle avait demandé pour la première fois (de mémoire) à des auteurs/comp divers (= autre que sg) de lui écrire des titres

je voulais juste dire chanson vraiment écrite pour quelqu'un, les autres de la liste (sauf mention explicite de la personne comme par exemple la chanson de tessa, qui en plus a vraiment fini sur un album donc c'est même pas vraiment un inédit) je les considérais comme des chutes de rk , elles figurent d'ailleurs dans la liste de ce sujet ci en tant que telle
Aiksasthea

Aiksasthea

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:40

lili a écrit:
ça doit peut être correspondre à l'époque de l'album à la légère où elle avait demandé pour la première fois (de mémoire) à des auteurs/comp divers (= autre que sg) de lui écrire des titres

je voulais juste dire chanson vraiment écrite pour quelqu'un, les autres de la liste (sauf mention explicite de la personne comme par exemple la chanson de tessa, qui en plus a vraiment fini sur un album donc c'est même pas vraiment un inédit) je les considérais comme des chutes de rk , elles figurent d'ailleurs dans la liste de ce sujet ci en tant que telle

Mais en somme, c'est un inédit provenant de hautes sphères de BB. Non ? On n'a pas toujours l'histoire des inédits qu'il déposait sur myspace, tout comme les 1eres versions même instumentales qui après modifications ont atteri par exemple sur la BO de Pourquoi tu pleures. Ce n'est pas pour autant que ces dernières ne figurent pas dans la liste des inédits. Pourtant elles ont été écrites POUR une BO précisément donc en quelque sorte pour quelqu'un d'autre. Même si destinées pour la plupart à être chantées par lui ce n'était pas la même démarche que pour un de ses albums perso. Du moment que ca provient de sa ptite tête paroles+musique et que c'est mis en voix par lui-même et non repris tel quel sur un album perso c'est un inédit non ? Même si on peut établir des sous-catégories aux inédits. D'ailleurs d'autres inédits de la liste pourraient être catégorisés car certains ont finis tel quel sur des secondes éditions d'albums d'autres par contre resteront à jamais inédits ou encore d'autres ont terminés modifiés sur un album... Donc oui je pense que comme tu as dit lili il serait bien de réfléchir à une petite place supplémentaire pour accueillir cette perfide albion quelque part {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 346431 En + une si jolie chanson, ce serait dommage de taire son existence {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 66334
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:57

lili a écrit:

Plutôt de son album "Rendez-vous" (mais ça ne change pas grand chose on est d'accord).
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:00

c'était pas seulement des duos avec les artistes rendez vous ?

là je pensais à l'album avec les avalanches de miossec , c'est comme ça de zazie etc, où c'est vraiment écrit pour elle pas pour un duo, je comprenais comme ça 'la perfide albion' pas un duo, mais j'ai peut être lu trop vite ou mal interprété et j'avoue que je ne sais pas si après celui ci y en a eu un autre où elle a chanté des titres écrits pour elle seulement, par d'autres ?
le zebre

le zebre

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:55

Bonjour !

j ai certainement raté un train , mais dans la liste des inedits, je ne vois pas mention de :
dans paris
avec le temps
creve map
de plaisir
elle marche seule
je partirai comme on revient
sorry angel
there is a light
le temps des cerises

tout ca issu de MySpace.
non ?

(edit) ah ca y est ! vous en parlez dans une autre rubrique !... desole...

ste
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:04

Il y a des liens vers les paroles des inédits en 1ère page de ce topic, tu devrais en retrouver pas mal Wink

Et bienvenue au fait cheers
le zebre

le zebre

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:23

Justement !! merci Smile
je faisais un point sur les choses qui m avaient echappé !
je sais pas ou j etais en dec10 quand il a mis plein d inedits sur myspace... j en ai vu passer que quelques uns et la je decouvre des choses dont je n avais jamais entendu parler.
ca y est, je sens montrer la frustration de n avoir pu les entendre !!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:41

oui certaines ne restaient que quelques heures

je ne dois pas être complètement à jour sur les index pour ces derniers temps donc n'hésite pas à le dire si tu trouves un manque
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:35

Personne ne sait s'il est encore possible d'écouter (et de regarder le clip culte de) la Révolution? Je ne la trouve plus nulle part et j'avais envie de rire un peu.. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 85034
le zebre

le zebre

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:22

J ai lu sur ce forum que Benjamin avait fait un titre pour soutenir la recherche sur le Sida dans une compile
bien sur pas moyen de retrouver le post !
ca parle a quelqu un ? je cherche le titre et l annee eventuellement pour chercher le cd sur le net.
bonne journee !

edit : ah ben c est bon ! c'etait juste en 1ere page de ce sujet. album identifié et dans la foulée acheté sur price minister. tout ca pour un titre !
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:24

Parce que je suis toujours accro, j'ai revu tout en rimes mon impression qui date déjà de... Ah wouais!!! Ca date tant que ça?!!! Je suis sacrément accro!!!

Dans Paris

Dans Paris et dans ses artères
Se meurent des humeurs délétères
Dans Paris, son cœur et ses veines
Ont coulé des peines et déveines
Dans Paris, ce fut le foutoir
Des journaleux et scribouillards
Ont parié sur la tirelire
Des sangsues, des hyènes, des vampires

Dans Paris, défile la Seine
Emportant au loin les problèmes
Dans Paris, le temps des martyres
A passé et revient la myrrhe
Dans Paris reste l’ADN
Irrésistible de l’hymen
Opérant comme un narcotique
Souvenir d’amours hiératiques

Dans Paris coule Paris Paris
Comme un reste de mélodie
De phrase pour guitare gainsbourienne
Et les hypnotiques scories
D’un Appât aujourd’hui béni
A l'atmosphère toujours urbaine

Un hip hop hypnotique
Des gimmicks narcotiques
Des kiss me hiératiques
Des give me fanatiques
Dans Paris, Dans Paris
Ma toxicomanie
Comme le souvenir d’A.N.N.A
Et celui de C.H.I.A.R.A
Dans Paris, Dans Paris
Ma toxicomanie
Ma toxicomanie… {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 6301

S.M. – 14.06.12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut