| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Bravo Emilie! C'est du bon boulot! |
|
 | |

Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 52 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:24 | |
| Emily me gusta mucho ésta canción.Forma parte de su nuevo trabajo? |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:30 | |
| si, pero ésta cancion : no esta en el disco final. va directamente en el basura  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:31 | |
| - Emilie a écrit:
- Si, es una cancion que Benjamin escribio para el nuevo disco "La Superbe" pero que en el final, no puso en el disco. Por eso, lo ha puesto en su myspace para que lo podamos escuchar.
Escribio 40 canciones para "La Superbe" pero solo se encontraran 22 en el disco. De vez en cuando, va a poner unas de las 18 otras en myspace  en plus long ça donne ça  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:31 | |
| |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:32 | |
| |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:33 | |
| je me demande si elle va comprendre ma phrase, car je fais de l'espagnol un peu à l'arrache lol |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:34 | |
| lol c'est moi que t'engueules encore ?  j'adore ce smiley mais on est plein là faut que j'en vire un pour le rajouter  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:36 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:37 | |
| |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2009 - 14:48 | |
| Je viens d'écouter My Love,elle est très sympa ! Personne n'aurait d'autres liens pour avoir les autres musiques ? PS : Lili,ce qui serait pas mal c'est de mettre un lien d'écoute à coté de chaque titre dans la liste sur le premier post  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2009 - 14:54 | |
| - Med a écrit:
- Je viens d'écouter My Love,elle est très sympa !
Personne n'aurait d'autres liens pour avoir les autres musiques ?
PS : Lili,ce qui serait pas mal c'est de mettre un lien d'écoute à coté de chaque titre dans la liste sur le premier post  on en a pas pour tous je crois mais je vais vérifier ceux qui sont dans le sujet |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2009 - 15:03 | |
| bon le hic c'est qu'il n'y a que my love qui a un lien (et encore un youtube), si à la limite les grands ensembles mais il ne va pas le laisser sur son space pour toujours mais je vais quand même indiquer un truc |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 13:43 | |
| Bon je sais pas vraiment si ça va dans cette catégorie mais,en lisant le livret de l'album Hotel De L'univers de Raphael la derniere fois,j'ai vu que la personne jouant du piano sur le titre Libre Service n'était autre que Benjamin Biolay ! http://www.deezer.com/listen-3300136 |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 13:55 | |
| ouais j'avais vu ça, j'adore cette chanson de raphael ! |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 13:58 | |
| De même !  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 14:00 | |
| c'est grace à la chanson de raphael que tu t'es interessé à dewaere ? ou tu connaissais avant déjà ? |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 14:02 | |
| Bah je connaissais déjà avant,j'avais vu vite fait les valseuses ya pas mal de temps. Et quand j'ai vu le titre de la musique ça m'a rappelé et je m'y suis mis sérieusement  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 14:33 | |
| |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 14:35 | |
| Ah désolé,au temps pour moi !  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 14:49 | |
|  par contre je ne me rappelle pas comment s'est faite la collaboration ?  |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 14:50 | |
| Aucune idée non plus  |
|
 | |

Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Déc 2009 - 20:53 | |
| Toute la bande à Sarko, j'la verrais bien tapiner Au micro, j'suis un des négros les plus raffinés
Booba's touch ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Déc 2009 - 20:55 | |
| Sinon on te fout ??????? pour te vider les poches Des carrosses, mais la serveuse est une actrice à la beau-gosse là j'aurais dit elle a 2 gosses le passage initiales en rouge : il est dur !! j'entends pluss un S au milieu de la deuxième ligne  |
|
 | |

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Déc 2009 - 23:36 | |
| J'entends : - Citation :
- Des carrosses, mais la serveuse est une actrice à la beau-gosse
Mais bon... J'entendais Lison, alors !  Pour là... - Citation :
- Sinon on te fout ??????? pour te vider les poches
... on dirait de l'argot de chez argot. J'ai pas l'décodeur !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|