les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:53

Sinon on te cléf à face pour te vider les poches {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 127652 je sais pas je pige pas ce qu'il dit {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 170134

Des carrosses, mais la serveuse est une actrice à la beau-gosse
C'est vrai qu'on dirait aussi "deux gosses". à voir !

J'avais jamais fait gaffe pour le CHIARA jusqu'a mainteant {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir

Masculin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:01

À priori... pour là...
Citation :
Sinon on te fout ??????? pour te vider les poches
... c'est pas on te fout...

mais Sinon, on t'keufe aux fafs pour te vider poches

Après consultation de ce site...

-> http://www.dictionnairedelazone.fr/?index=lexique&let=a

... ça devrait vouloir dire : sinon, on te demande, assez peu poliment, tes papiers... Bref, on procède à un contrôle d'identité tout ce qu'il y a de plus réjouissant... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 85034
jfmoods

jfmoods
un air de savoir

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:40

Pour cette partie-là...
Citation :
Stock. Cash.
I love B.M.A. (?)
Coke. Hash.
M.D.N.A.
Stock. Cash.
I love ???
Coke. Hash. X
Et C.H.I.A.R.A.
Vodk-hash
A.N.N.A.
... il a l'air de dire la même chose aux deux endroits en gras... mais quoi ? scratch
J'ai mis un X là où j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Sinon, le reste a l'air bon.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:24

je pense qu'il est probable qu'il y ait jeu sur ces derniers en effet ailleurs , bel éclairage ! Smile

merci jfm pour l'argot on aurait eu du mal {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 343954

je réécouterai pour les lettres {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 346915
elisasnatch

elisasnatch
la nuit je repense au soleil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:02

"avec le temps" sur son myspace...
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:54

trop bien !!!!! j'ai été entendu !!! Smile

j'avais dit à l'époque où l'on pensait qu'on aurait des reprises sur l'album, j'avais dit qu'avec le temps serait une bonne surprise !

yesssssss drunken

https://lesinsulaires.forumactif.org/la-pluie-et-le-beau-temps-f4/jeu-et-toi-tu-t83-740.htm {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 85034
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: la fin des cours {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:09

la fin des cours

j’étais tranquille
j’attendais sur un banc
des lendemains meilleurs
dans le soleil
des premières heures
il y avait des amants
des rendez vous
de bonne humeur
et l’aube qui s’en allait
ailleurs

j’étais tranquille
j’attendais simplement,
peut être par principe
peut être aussi
parce que j’avais le temps,
le temps d’attendre
le temps de voir
juste pour voir
si c’est bien histoire
j’étais tranquille

j’étais tranquille
j’attendais sur un banc
la fin du film
la fin de l’instant présent
un bonjour aux passants
bref, rien qui m’en empêche
quelques billets en poche
la photo de mes proches

j’étais tranquille
il était doux le vent
et lorsque le vieux soleil
se fit plus caressant
j’ai senti le sommeil
les vieux démons qui se réveillent
et forcément…
les incidents de la veille

j’étais tranquille
j’étais tranquille
j’étais tranquille

j’étais tranquille
j’attendais sur un banc
un déclic, un signal,
un trafic anormal,
un mouvement d’épaule,
un cas d’école,
une erreur de débutant,
c’était la fin des sentiments

j’étais tranquille
j’ai enfilé mes gants
je voyais les tours de babel
et le colisée blanc
j’ai sorti l’arme du sac,
suis rentré dans la fac
et j’ai ouvert le feu

une fois,
puis deux,
puis trois

et je sais plus,
y en avait trop,
ils étaient si nombreux

ils étaient si nombreux

j’étais tranquille
j’étais tranquille

Dernière édition par lili le Jeu 13 Jan 2011 - 13:05, édité 1 fois
jfmoods

jfmoods
un air de savoir

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:05

-> http://www.laboiteasorties.com/2010/01/biolay-6-titres-en-rab-sur-son-myspace/
Citation :
Le 08 janvier 2010

Biolay : 6 titres en rab’ sur son myspace

Pour ceux que le double album « La superbe » n’avait pas comblés, Biolay donne toujours plus. Le prolixe B.B. a ajouté 6 titres sur son myspace, dont deux road-ballades érotiques et une reprise géniale du temps des Cerises.

Le généreux gainsbarre des années 2000 vous offre 6 nouveaux titres sur son myspace.

Côté érotisme - le pinceau d’Ingres de Biolay - l’alléchant « De Plaisir » est festif, mais ne vaut pas son must « La garçonnière », à réécouter sur Trash-Yéyé. Feat Alka, « je partirai comme on revient » a en revanche la saveur douce amère de la petite mort.

Sur un rythme très proche de « A l’origine », « Dans Paris » a l’acuité littéraire de noter qu’il n’y a pas assez de taxis.

Le quasi-dub de « La fin des cours » donne déjà envie d’être en juin.

« Jaloux de tout » mêle nostalgie maudite et slam.

Enfin, rien que pour la reprise du « Temps des cerises », sur fond de bottes militaires, il faut aller sur la page myspace de Biolay.
elisasnatch

elisasnatch
la nuit je repense au soleil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:06

Ailleursetici a écrit:
pour "vodk-cash", je verrais plus un "Vote cash". Ce serait plus logique. Quoique {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 85034.

j'dirais plutôt vodka!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:26

j'entends toujours les deux gosses pour l' actrice

et pour les initiales :

Stock. Cash.
I love b.s.a
Coke. Hash.
M.D.M.A.
Stock. Cash.
I love usa
Coke. Hash. MDMA
c'est C.H.I.A.R.A.
Vote cash
A.N.N.A.
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:02

Mais la serveuse est une actrice
Elle a deux (ou des) gosses.

Ce passage m'évoque Chiara. Est-ce que ça peut se justifier?
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:58

En fouillant mon ancien ordi j'ai trouvé ceci :

http://www.easy-share.com/1909501083/Mister Président.mp3

http://www.easy-share.com/1909501088/10 Les amazones déchues.m4a

http://www.easy-share.com/1909501093/12 Les falaises d'Etretat.m4a
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:31

@ fred tu sais pour qui ou quoi ça a été fait les amazones déchues ?

& merci
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: les amazones déchues {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:50

Benjamin avait mis à dispo des maquettes sur le site officiel RK.

Les amazones déchues

Dans l'hacienda
Où dors le petit chat angora
Des acacias
Un Pablo Neruda

La Riviera
Les tournesols et le sofa
Aucun delta
Ne plane autour de moi

Et du soleil comme on n'en fait pas
Comme on n'en fait plus
Un bout de paradis perdu
Le galop des chevaux émus
Les guérilleras, les amazones déchues

Trois cent degrés
Celsius et Fahrenheit accumulés
Les champs de blé
Et la terre brûlée

Nul ne peut ignorer
Que la guérilla est passée
Contre vents et marées
De l'autre côté

Et du soleil comme on n'en fait pas
Comme on n'en fait plus
Un bout de paradis perdu
Le galop des chevaux émus
Les guerilleras, les amazones déchues
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:53

d'acc , merci {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 318619
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:18

Une autre :

Mes jours sont plus belles que mes nuits

Pour gagner du temps
Je préfère partir avant
Inutile de t'en vouloir
Il était déjà tard

Pour gagner du temps
J'avais pleuré bien avant
Avant de m'apercevoir
Qu'il était bien trop tard

Mais au vu de ma vie
J'étais déjà parti
Au vue de ma vie

La nuit je fuis
La nuit je fuis

Pour gagner du temps
J'ai gâché les bons moments
Inutile de m'en vouloir
Il était bien trop tard

Pour gagner du temps
Je suis parti loin devant
Je t'oublie évidemment
Je pense à toi souvent

Mais au vu de ma vie
J'étais déjà parti
Au vue de ma vie

La nuit je fuis
La nuit je fuis
Et chacun vit sa vie
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:22

même époque ?

¤
marrant on dirait un mélange de bien avant parsemée de plusieurs titres de la superbe, intéressant

tu es une perle fred, merci {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 790444
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:26

Oui c'est aussi un inédit RK.
http://www.mediafire.com/?n5mlyjgjnoo
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Les falaises d’Étretat {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:59

Les falaises d’Étretat

Non je n’ai pas besoin de sept ans de réflexion
Nul besoin de réponses à mes questions
Les courants s’inversent et la pluie tombe à verse
Non je n’ai pas besoin des astres et de l’attraction
De week-end en Toscane sous un soleil de plomb
Plus le temps efface et moins le courant passe

Puisque l’amour c’est du chinois
Puisqu’on y perd son latin chaque fois
Je file à l’anglaise sur les falaises d’Étretat
Puisque l’amour c’est du violon
Au risque de passer pour un con

Non je n’ai pas besoin de grand jury de concertation
Des sanglots longs de l’automne et des violons
Je regarde l’orne et les feuilles mornes
Oui j’ai besoin d’une anacrouse d’une anicroche et pardon
De te faire de la peine plus que de raison
Mais la coupe est pleine
À la mi-saison

Puisque l’amour c’est du chinois
Puisqu’on y perd son latin chaque fois
Puisque l’amour c’est du violon
Au risque de passer pour un con
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent

Féminin
MessageSujet: merci Fred {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:20

merci Fred, j'ai téléchargé ces inédits gâce à toi, c'est hyper gentil.
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:27

[quote]
Fred a écrit:
Oui c'est aussi un inédit RK.

Merci !
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: simplement {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:37

Simplement

Va-t-en si tu préfères t'en aller vraiment
Considère mon assentiment
Oui mais attends-toi de la sorte
Simplement

Va-t-en si tu préfères t'en aller vraiment
A l'hiver du mécontentement
A finir seule et sans escorte
Sur un banc

Mais va t'en puisque tu le veux
Puisqu'on a rien pour être heureux
Que le jardin les feuilles mortes
Simplement

Epargne moi les larmes aux yeux
Va-t-en ne claque pas la porte
Simplement

Va t'en si tu préfères prendre du bon temps
Epargne moi tes boniments
Mais tu verras que par la suite
Simplement
Va t'en si tu préfères prendre du bon temps
Contre marées et contre vents
Et c'est moi qui prendrai la fuite
Au printemps

Mais va-t-en puisque tu le veux
Puisqu'on n'a rien pour être heureux
Que le jardin les feuilles mortes
Simplement

Epargnes moi les larmes aux yeux
Va-t-en ne claque pas la porte
Simplement

http://www.mediafire.com/?h3yyynmkmna
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:41

quelle ressource ! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 318619 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 790444
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:44

pfiou elle donne pas envie de rire cette chanson {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 94855
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:45

Merci merci drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut