les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:35

merci freddddd et je te souhaite la bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:38

Fred a écrit:
Salut !

Pour Mr President on peut l'écouter ici http://www.mf-international.com/music_1/Benjamin_Biolay_-_Mr_President.mp3

Bienvenue Fred.
Dommage que l'adresse que tu donnes pour Mr President ne soit pas valide Crying or Very sad


Dernière édition par M. Clown le Sam 25 Juil 2009 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Faute de conjugaison! Pas bien M. Clown!)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:42

Marcelo a écrit:
Esc-que qu'il y a quelqu'un qui puisse poster le paroles de Aimer Tue, s'il vous plaît? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 460934


alors j'ai fait ce que j'ai pu mais il y a plein de double sens et de jeux sur les sonorités des mots alors j'ai des doutes sur certains Shocked

aimer tue

une seconde de bonheur
room service à toutes heures
à l'étage, un bar panoramique
sashimi synthétique
un colloque, naturisme
ai vécu

aimer tue dès la première seconde
aimer nuit déjà gravement à tout le monde
aimer nous tuera qu'on soit soumise ou pute
et plus dure sera
la rechute

mais le soleil retors
nous scrute


une minute de répit
california, maquis
à la lune quelques cris passionnels
quelqu'un est tombé du ciel
une console ouais tétris
j'ai vécu

aimer tue dès la première seconde
aimer nuit déjà gravement à tout le monde
aimer nous tuera qu'on soit soumise ou pute
et plus dure sera
la rechute

sachez qu'aimer nuit à votre entourage
être amoureux fou est un vilain présage
aimer nous tuera qu'on soit soumise ou pute
et plus dure sera
la rechute

puiqu' aimer tue, aimer tue
puiqu' aimer tue, aimer tue
puiqu' aimer tue, aimer tue
puiqu' aimer tue, aimer tue
m'aimez vous

puiqu' aimer tue
aimer tue
puiqu' aimer tue
m'aimez vous

puisqu'aimer tue,
puiqu' aimer tue,
m'aimez vous
puiqu' aimer tue,
même vous

aimer tue
même moi


Dernière édition par lili le Dim 26 Juil 2009 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:44

émilie tu l'as là ? parce que je veux bien d'une deuxième oreille sur ce coup là Razz

j'avais jamias trop fait attention au texte en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:59

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 170134 je referai une écoute demain pour voir si j'entends différemmment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 6:06

Merci beaucoup pour les paroles!!!! Je vais l'écouter!
Marcel. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 517892
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:08

Dans les inédites, j'adore "Les séparés", qui me file des frissons à chaque fois ... autant les paroles (un poème de Marceline Desbordes Valmore je crois), que l'interprétation de BB seul au piano ...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:34

j'adore aussi, les "n'écris pas !"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:58

Christelle a écrit:
Dans les inédites, j'adore "Les séparés", qui me file des frissons à chaque fois ... autant les paroles (un poème de Marceline Desbordes Valmore je crois), que l'interprétation de BB seul au piano ...

ce n'est pas une inédite mais une reprise de julien clerc https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/duos-reprises-t108.htm Wink mais tu le savais peut être déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:05

merci émilie {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 460934 je viens de voir que bien que j'entendais à la une j'avais encore tapé une lettre de trop {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85034 par contre ma connaissance en sushi étant nulle j'aurais pas trouvé california maki alors re-merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:37

Citation :
à la lune quelques cris passionnels

au lieu de

Citation :
A la une, quelques crimes passionnels


ben j'adore ta phrase lili je la trouve plus sensuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:41

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 733633 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 199205

pour ma défense cette chanson est vraiment construite pour que justement on entende presque des mots voisins style ouais tétris où tu entendrais t'es triste {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:05

je pense que c'est dans ce sujet que les inédites du myspace seront le mieux non ? scratch

et je le mets en "post it" je ne sais pas pourquoi je l'avais pas fait avant {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 170134

¤


@ vivi t'as dû rater mon message dans le sujet ton image https://lesinsulaires.forumactif.org/la-pluie-et-le-beau-temps-f4/ton-image-t36-800.htm Wink


Dernière édition par lili le Ven 7 Aoû 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:22

sympa ces deux morceaux

pour la ressemblance avec Miossec - et "les grands ensemble", faut aller la chercher loinnn lol Smile
maintenant que tu me l'a dit je l'entend un peu, c'est vrai, mais je sais pas si j'aurais fait le moindre rapprochement sans savoir ?
pourtant dieu sait combien de fois j'ai écouté le morceau de miossecc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:43

vous me direz si vous êtes d'accord avec ça, y'a certains passages chaud (tolstoi ?) mais normalement ça doit être a peu près ça :
merci à sliema pour les quelques modifs :

Les grands ensembles

y'a pas qu'l'éphéméride
y'a la détente
y'a pas que des gens lucides dans les files d'attente

les jours passent et se ressemblent

y'a pas qu'des luminaires et des constellations
y'a pas qu'des réverbères, des dalles, du béton
dans les grands ensembles

les jours passent et se ressemblent**

y'a pas qu'du sacrifice
y'a des bars de mer
y'a pas qu'des édifices
y'a des bonnes affaires
n'empêche
les jours passent et se ressemblent

y'a pas qu'la solitude
mais y'a plus que les miettes
y'a pas que du liquide
dans les nuits de tempête
n'empêche
dans les grands ensembles

les jours passent et se ressemblent**

y'a pas que du fil d'Ecosse
y'a pas qu'des veuves,
du peuple, de l'opium
du kentucky french chicken
qu'il pleuve ou vente

les jours passent et se ressemblent

y'a pas qu'des sex toys
y'a pas qu'des xx boys
c'est pas du Tolstoï
c'est de la série z qui cogne
dans les grands ensembles

les jours passent et se ressemblent**

y'a pas qu'la solitude, les temps morts
y'a pas que la lassitude
qui caresse mon corps
n'empêche

les jours passent et se ressemblent

y'a pas qu'l'éphéméride
y'a la détente
y'a pas que des gens lucides dans la file d'attente
n'empêche
dans les grands ensembles

les jours passent et se ressemblent


Dernière édition par ptitjulien03 le Dim 9 Aoû 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:45

otez moi d'un doute, les inédites qu'on trouve sur son myspace, j'espere que ce sont des "+" et non pas celles qu'il compte mettre sur l'album ? sinon j'arrête d'écouter !!! lol

j'adore les grands ensembles... !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:28

d'après le message qu'émilie nous a quoté, ce sont des chansons en pluss, c'est ce que je comprends en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:41

oki
bon en ce qui concerne les paroles, sliema m'a envoyé un mp, elle a pas osé répondre après mon message {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 55678
je vais éditer le mien par ses paroles, y'a quelques modifs je crois Wink
je vais réécouter avec ses paroles

sliema : tu aurais pu répondre dans le topic je l'aurais pas mal pris ! au contraire Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:17

merci à tous les deux

faut que je le note sur le 1er message !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:30

il est quand même lucide de l'embouteillage, et donc me rassure par la même occasion sur ma remarque que je faisais l'autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:36

Emilie a écrit:
Voilà ce qu'a dit BB sur ces inédits via FB :

merci Wink

Emilie a écrit:
deux titres inédits de chez inédit sur mon myspace. Un cover de revoir Paris de ce cher Trenet

demi inédite il l'a chanté à france inter le 6 juin 2008 Razz

Emilie a écrit:
et une compo originale "les grands ensembles" non conservée pour cause d'embouteillage sur le double album

Razz ça me rappelle ce que tu disais sur les 54 de ty qu'il aurait pu nous offrir sur son site émilie Wink à croire qu'il t'a lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:42

pour être certaine qu'il lise quand tu lui envoies un mail tu planques au milieu un bout de ton numéro à chaque fois, comme ça s'il veut entier il doit tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:52

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 127652 bon calcul alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:46

je sais plus où j'avais copié le texte de la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:22

selon la page 1 qui récapitule les titres inédits il est page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-