| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 13:35 | |
| merci freddddd et je te souhaite la bienvenue chez nous |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 18:38 | |
|
Dernière édition par M. Clown le Sam 25 Juil 2009 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Faute de conjugaison! Pas bien M. Clown!) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Juil 2009 - 0:42 | |
| - Marcelo a écrit:
- Esc-que qu'il y a quelqu'un qui puisse poster le paroles de Aimer Tue, s'il vous plaît?
alors j'ai fait ce que j'ai pu mais il y a plein de double sens et de jeux sur les sonorités des mots alors j'ai des doutes sur certains aimer tue une seconde de bonheur room service à toutes heures à l'étage, un bar panoramique sashimi synthétique un colloque, naturisme ai vécu aimer tue dès la première seconde aimer nuit déjà gravement à tout le monde aimer nous tuera qu'on soit soumise ou pute et plus dure sera la rechute mais le soleil retors nous scruteune minute de répit california, maquis à la lune quelques cris passionnels quelqu'un est tombé du ciel une console ouais tétris j'ai vécu aimer tue dès la première seconde aimer nuit déjà gravement à tout le monde aimer nous tuera qu'on soit soumise ou pute et plus dure sera la rechute sachez qu'aimer nuit à votre entourage être amoureux fou est un vilain présage aimer nous tuera qu'on soit soumise ou pute et plus dure sera la rechute puiqu' aimer tue, aimer tue puiqu' aimer tue, aimer tue puiqu' aimer tue, aimer tue puiqu' aimer tue, aimer tue m'aimez vous puiqu' aimer tue aimer tue puiqu' aimer tue m'aimez vous puisqu'aimer tue, puiqu' aimer tue, m'aimez vous puiqu' aimer tue, même vous aimer tue même moi
Dernière édition par lili le Dim 26 Juil 2009 - 23:38, édité 3 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Juil 2009 - 0:44 | |
| émilie tu l'as là ? parce que je veux bien d'une deuxième oreille sur ce coup là j'avais jamias trop fait attention au texte en fait |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Juil 2009 - 0:59 | |
| je referai une écoute demain pour voir si j'entends différemmment |
|
| |
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Juil 2009 - 6:06 | |
| Merci beaucoup pour les paroles!!!! Je vais l'écouter! Marcel. |
|
| |
Christelle Age : 40 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 15:08 | |
| Dans les inédites, j'adore "Les séparés", qui me file des frissons à chaque fois ... autant les paroles (un poème de Marceline Desbordes Valmore je crois), que l'interprétation de BB seul au piano ... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 15:34 | |
| j'adore aussi, les "n'écris pas !" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 17:58 | |
| - Christelle a écrit:
- Dans les inédites, j'adore "Les séparés", qui me file des frissons à chaque fois ... autant les paroles (un poème de Marceline Desbordes Valmore je crois), que l'interprétation de BB seul au piano ...
ce n'est pas une inédite mais une reprise de julien clerc https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/duos-reprises-t108.htm mais tu le savais peut être déjà |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 10:05 | |
| merci émilie je viens de voir que bien que j'entendais à la une j'avais encore tapé une lettre de trop par contre ma connaissance en sushi étant nulle j'aurais pas trouvé california maki alors re-merci |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 10:37 | |
| - Citation :
- à la lune quelques cris passionnels
au lieu de - Citation :
- A la une, quelques crimes passionnels
ben j'adore ta phrase lili je la trouve plus sensuelle |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 10:41 | |
| pour ma défense cette chanson est vraiment construite pour que justement on entende presque des mots voisins style ouais tétris où tu entendrais t'es triste |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:05 | |
|
Dernière édition par lili le Ven 7 Aoû 2009 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:22 | |
| sympa ces deux morceaux pour la ressemblance avec Miossec - et "les grands ensemble", faut aller la chercher loinnn lol maintenant que tu me l'a dit je l'entend un peu, c'est vrai, mais je sais pas si j'aurais fait le moindre rapprochement sans savoir ? pourtant dieu sait combien de fois j'ai écouté le morceau de miossecc ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 10:43 | |
| vous me direz si vous êtes d'accord avec ça, y'a certains passages chaud (tolstoi ?) mais normalement ça doit être a peu près ça : merci à sliema pour les quelques modifs :
Les grands ensembles
y'a pas qu'l'éphéméride y'a la détente y'a pas que des gens lucides dans les files d'attente
les jours passent et se ressemblent
y'a pas qu'des luminaires et des constellations y'a pas qu'des réverbères, des dalles, du béton dans les grands ensembles
les jours passent et se ressemblent**
y'a pas qu'du sacrifice y'a des bars de mer y'a pas qu'des édifices y'a des bonnes affaires n'empêche les jours passent et se ressemblent
y'a pas qu'la solitude mais y'a plus que les miettes y'a pas que du liquide dans les nuits de tempête n'empêche dans les grands ensembles
y'a pas que du fil d'Ecosse y'a pas qu'des veuves, du peuple, de l'opium du kentucky french chicken qu'il pleuve ou vente
y'a pas qu'des sex toys y'a pas qu'des xx boys c'est pas du Tolstoï c'est de la série z qui cogne dans les grands ensembles
y'a pas qu'la solitude, les temps morts y'a pas que la lassitude qui caresse mon corps n'empêche
y'a pas qu'l'éphéméride y'a la détente y'a pas que des gens lucides dans la file d'attente n'empêche dans les grands ensembles
Dernière édition par ptitjulien03 le Dim 9 Aoû 2009 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 10:45 | |
| otez moi d'un doute, les inédites qu'on trouve sur son myspace, j'espere que ce sont des "+" et non pas celles qu'il compte mettre sur l'album ? sinon j'arrête d'écouter !!! lol
j'adore les grands ensembles... ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 14:28 | |
| d'après le message qu'émilie nous a quoté, ce sont des chansons en pluss, c'est ce que je comprends en tout cas |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 14:41 | |
| oki bon en ce qui concerne les paroles, sliema m'a envoyé un mp, elle a pas osé répondre après mon message je vais éditer le mien par ses paroles, y'a quelques modifs je crois je vais réécouter avec ses paroles sliema : tu aurais pu répondre dans le topic je l'aurais pas mal pris ! au contraire !!! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 16:17 | |
| merci à tous les deux
faut que je le note sur le 1er message ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:30 | |
| il est quand même lucide de l'embouteillage, et donc me rassure par la même occasion sur ma remarque que je faisais l'autre fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:36 | |
| - Emilie a écrit:
- Voilà ce qu'a dit BB sur ces inédits via FB :
merci - Emilie a écrit:
- deux titres inédits de chez inédit sur mon myspace. Un cover de revoir Paris de ce cher Trenet
demi inédite il l'a chanté à france inter le 6 juin 2008 - Emilie a écrit:
- et une compo originale "les grands ensembles" non conservée pour cause d'embouteillage sur le double album
ça me rappelle ce que tu disais sur les 54 de ty qu'il aurait pu nous offrir sur son site émilie à croire qu'il t'a lu |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:42 | |
| pour être certaine qu'il lise quand tu lui envoies un mail tu planques au milieu un bout de ton numéro à chaque fois, comme ça s'il veut entier il doit tout lire |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:52 | |
| bon calcul alors |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 16:46 | |
| je sais plus où j'avais copié le texte de la chanson ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 18:22 | |
| selon la page 1 qui récapitule les titres inédits il est page 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|