les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:02

Merci Bardamu pour la vidéo. J'ai bien aimé les instants un peu suspendus où l'on entend des extraits de l'album, et où il écoute, regarde autour de lui, s'étire... C'est sympa de voir ces petites choses qu'on ne voit habituellement pas {les albums} rose kennedy - Page 7 786498
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:27

je l'ai déjà dit sur ce sujet je crois, mais il trouvait déjà à redire à son chant sur rk à la sortie d'icelui , notamment sur los angeles première version (que j'adore perso Cool ) , c'est dire

bardamu si tu cherches des itw à découvrir tu trouveras ton bonheur dans le sujet passages dans les médias , sur la page une il y a un post avec tous les liens de celles qu'il a faites depuis la sortie de la superbe (sous l'intitulé : "recap des passages : du jeudi 15 octobre 2009 au samedi 21 août 2010" ), certains ne doivent évidemment plus être valides mais quelques uns le sont probablement encore
et tu en trouveras quelques anciennes dans le sujet 'bric en vrac'
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:02

y'a les paroles quelque part de "Kites" ?
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:27

thanks
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:42

Ce qu'il y a d'assez remarquable sur ce premier opus (réécouté un peu par hasard ce soir grâce à un lien particulièrement judicieux de Julien sur son site), c'est son caractère profondément intemporel. Je l'écoute ce soir avec ce même plaisir lumineux qui accompagna mes toutes premières écoutes. Un cocon, taillé au millimètre, dans lequel on s'immerge tout à fait. Jusqu'à l'hiver prochain. Do not disturb.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:49

A voir ou à revoir : très belle version

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:05

Novembre terminé, phrase à méditer.
D'avant la sortie de Rose Kennedy, je crois:
"Je n'aimerai pas me faire descendre avec ce disque parce que j'ai été un artisan de bonne foi, mais je n'aimerai pas non plus que ça explose.
ça m'ennuierait même de devenir trop célèbre.... {les albums} rose kennedy - Page 7 250194  {les albums} rose kennedy - Page 7 318619
De toute façon , je n'ai qu'une envie : repartir dans l'ombre et enregistrer de nouveau" ....
Thanksgiving!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} rose kennedy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche d'une version live...questions aux fans de R.Kennedy
» {les albums} vengeance
» {les albums} best of
» {les albums} les 3 spéciaux
» {les albums} volver
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-