les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:57

rahhhhhhhhhhh la musique sur rose kennedy (la chanson ) !!!!!!! {les albums} rose kennedy - Page 4 883798
Revenir en haut Aller en bas
criscatz

criscatz




Féminin
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 57
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:30

{les albums} rose kennedy - Page 4 6301 Aaaaah Rose Kennedy ! {les albums} rose kennedy - Page 4 6301 Mon premier album préféré, j'ai du l'écouter tout l'été 2001 (si je ne me trompe pas)

J'adorais (mais j'adore toujours) Les cerfs volants, forcément... je me rappelle encore de mon coup de foudre musical radiophonique, puis télévisuel (à la vue du clip) ahlala drunken avec ses superbes arrangements de cordes. C'était tout simplement sublime.
Après j'étais allée m'acheter l'album et je l'écoutais en boucle, dans ma chambre, dans ma voiture: Les roses et les promesses, La monotonie (surtout), Los Angeles, Les joggers sur la plage étaient mes préférées au debut, mais après j'ai su apprécier les morceaux plus mélancolique comme Rose Kennedy (la musique aussi Lili Very Happy ), Le soleil du mois d'août, La mélodie du bonheur, Novembre toute l'année avec l'arrivée de la langueur de l'automne.
Finir l'album sur Un été sur la côte, c'est quand même super classe. Cet album était élégant, en fait, c'est ça qui m'avait plu chez Biolay à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:28

criscatz a écrit:
{les albums} rose kennedy - Page 4 6301 Aaaaah Rose Kennedy ! {les albums} rose kennedy - Page 4 6301 Mon premier album préféré, j'ai du l'écouter tout l'été 2001 (si je ne me trompe pas)

J'adorais (mais j'adore toujours) Les cerfs volants, forcément... je me rappelle encore de mon coup de foudre musical radiophonique, puis télévisuel (à la vue du clip) ahlala drunken avec ses superbes arrangements de cordes. C'était tout simplement sublime.
Après j'étais allée m'acheter l'album et je l'écoutais en boucle, dans ma chambre, dans ma voiture: Les roses et les promesses, La monotonie (surtout), Los Angeles, Les joggers sur la plage étaient mes préférées au debut, mais après j'ai su apprécier les morceaux plus mélancolique comme Rose Kennedy (la musique aussi Lili Very Happy ), Le soleil du mois d'août, La mélodie du bonheur, Novembre toute l'année avec l'arrivée de la langueur de l'automne.
Finir l'album sur Un été sur la côte, c'est quand même super classe. Cet album était élégant, en fait, c'est ça qui m'avait plu chez Biolay à l'époque.

{les albums} rose kennedy - Page 4 346431

j'aime ce que tu dis Smile et je m'y retrouve , j'ai le même chemin pour la radio puis l'image l'album en boucle chaque jour (sauf pour la voiture dans mon cas {les albums} rose kennedy - Page 4 733633 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:37

{les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:34

Ahh c'est bon ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:12

la page du hs magic sur rk

{les albums} rose kennedy - Page 4 Rkmed12
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:24

Merci lili drunken
Classe la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo

Kangaroo




Féminin
Age : 49
Humeur : Tout ça me tourmente
Localisation : Pas très loin de Paris Paris...
Nombre de messages : 128
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:39

Petit question de packaging : l'une de ces 2 éditions a-t-elle été éditée en digipak (boîtier cartonné) ? Si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:12

pas à ma connaissance ! j'ai la première édition de la version chaussures et c'était un boitier classique , la réédition avec la pochette moins belle l'était aussi, je ne vois pas de digipack {les albums} rose kennedy - Page 4 346915
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:13

Jamais vu non plus {les albums} rose kennedy - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo

Kangaroo




Féminin
Age : 49
Humeur : Tout ça me tourmente
Localisation : Pas très loin de Paris Paris...
Nombre de messages : 128
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:21

Merci pour vos réponses Smile
Bon j'hésite pour acheter RK, enfin pas pour l'album en lui-même mais j'hésite entre les 2 versions : soit avec le "Los Angeles" que vous semblez tous préférer sur la 1ère édition (peut-on l'écouter en ligne quelque part ? Sur Deezer il me semble que c'est la version radio...), ou avec "Le dernière heure du dernier jour" que je trouve super belle... et qui va sûrement me faire quand même opter pour la 2ème édition...


Dernière édition par Kangaroo le Lun 10 Mai 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:22

la dernière heure du dernier jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:29

{les albums} rose kennedy - Page 4 250194 ça me choque de voir choisir la deuxième

le deuxième est souvent à 4€99 donc pourquoi pas les 2 si tu trouves le vrai pas cher aussi {les albums} rose kennedy - Page 4 733633
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:37

{les albums} rose kennedy - Page 4 127652 moi j'avais trouvée que la deuxième ! {les albums} rose kennedy - Page 4 170134 c'est quoi cette histoire de Los Angeles là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:44

mais tu ne lis pas mes posts de présentation des albums ? {les albums} rose kennedy - Page 4 250194 Wink

la première est dispo sur les sites en ligne ou d'occase plus jamais en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:08

c'est quoi cette différence entre les deux ? Yen a une c'est celle du clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:11

Ah bah oui effectivement elles sont différentes ! {les albums} rose kennedy - Page 4 20380 j'avais jamais écouté le cd nouvelle version,j'avais gardé sur mon ordi l'ancienne version prise à la médiathèque ! elle ressemble vachement à celle du clip non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:25

celle du clip c'est la deuxième si ma mémoire est bonne {les albums} rose kennedy - Page 4 804147
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:13

j'ai réécouté cet album encore une fois, et c'est vraiment la période nickel pour ça, ça sent les vacances, le soleil, l'ombre et la pelouse, la mer, le vent. Mais pas la même mer que yann tiersen (lui c'est plus l'océan d'ailleurs) parvient à nous faire ressentir quand j'écoute ses chansons. Ici, avec RK, c'est plus dans les terres (près de la mer) qu'en mer directement.

cet album je crois que je ne zappe plus rien du tout, j'adore vraiment tout tout tout. à chaque fois je me fais avoir et j'ai en tête que "sous le soleil du mois d'aout" est au piano : et en fait pas du tout, et à chaque fois je suis surpris que non ; je sais pas pourquoi je me fais toujours cette idée

la dernière heure du dernier jour : ça a beau être une chanson "différente" du reste (je trouve musicalement) et qui ne devrait pas avoir sa place ici (pour ceux qui connaissent la première version de RK), mais quel morceau fabuleux, j'adore toute la partie finale musicale, ainsi que toute la chanson : cette chanson n'aurait pas déparaillé avec le reste des titres lives, si il avait voulu l'inclure dans la setlist, je trouve que ça l'aurait fait pas mal !

novembre toute l'année : même en studio je l'adore, en live elle me saoulait sèvère mais finalement ici ça passe nickel grace à la présence d'autres instruments qui débarquent lors du deuxième couplet et ça rend vraiment le truc magnifiquement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:32

{les albums} rose kennedy - Page 4 883798 {les albums} rose kennedy - Page 4 883798 {les albums} rose kennedy - Page 4 883798 totalement d'accord avec toi ! pour moi cet album c'est la mélancolie parfaite aussi drunken faudrait absolument que je me le repasse {les albums} rose kennedy - Page 4 66334 Sous Le Soleil Du Mois D'Août, Un été Sur La Côte, La Dernière Heure Du Dernier Jour, Los Angeles, Rose Kennedy drunken

+1 pour le côté mer, je le vois un peu comme sur la photo de la deuxième édition, sur une baie déserte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:38

kiki a écrit:
C'est de loin mon album préféré de BB.

J'adore son côté "rétro", une époque simple et pleine de grâce qui s'est enfuie et qui ne reviendra pas... des images de vacances éphémères, des rengaines évanescentes.
BB plante un décor, une atmosphère, nous raconte une (ou des) histoire (s) que l'on s'approprie si facilement...

{les albums} rose kennedy - Page 4 346431 {les albums} rose kennedy - Page 4 346431 {les albums} rose kennedy - Page 4 346431
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:29

ouais je l'adore cet album, je sais pas à quel niveau je le classe exactement ?

une chose est sûre déjà si on pars dans l'ordre inverse : je le mets devant HOME et devant A L'ORIGINE

{les albums} rose kennedy - Page 4 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:31

qu'est ce que j'adore cet album, j'écoute j'écoute j'écoute que ça en ce moment
même les 72 trombonnes j'adhère maintenant

j'adore l'effet "son pourri un peu" dans la chanson "un été sur la cote"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:34

{les albums} rose kennedy - Page 4 343954 son vinyle/phonographe c'est plus chic tout de même {les albums} rose kennedy - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:39

lili a écrit:
{les albums} rose kennedy - Page 4 343954 son vinyle/phonographe c'est plus chic tout de même {les albums} rose kennedy - Page 4 85034

{les albums} rose kennedy - Page 4 127652 {les albums} rose kennedy - Page 4 127652 oui c'est sûr ! cet album sonne vachement rétro ricain je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} rose kennedy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche d'une version live...questions aux fans de R.Kennedy
» {les albums} vengeance
» {les albums} best of
» {les albums} les 3 spéciaux
» {les albums} volver
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-