| {les albums} rose kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 1 Juil 2009 - 17:47 | |
| sur deezer, l'album ROSE KENNEDY, j'ai l'impression que c'est la première version :
la jaquette c'est celle des pieds il n'y'a que 13 titres et la chanson LOS ANGELES, me parait plus douce, moins agressive, plus calme et je la prefere ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 1 Juil 2009 - 18:04 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- sur deezer, l'album ROSE KENNEDY, j'ai l'impression que c'est la première version :
la jaquette c'est celle des pieds il n'y'a que 13 titres et la chanson LOS ANGELES, me parait plus douce, moins agressive, plus calme et je la prefere ! pour ton deezer alors , j'ai probablement déjà dit que je préférais celle là aussi |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 1 Juil 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 1 Juil 2009 - 18:08 | |
| à force de parler je sais plus trop ce que je dis, ni surtout où je le dis abeille moqueuse |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Sam 19 Sep 2009 - 19:14 | |
| Ahh cet album,je l'apprécie vraiment ! Il a une ambiance,quelque chose,je sais pas quoi mais j'me comprends Les mélodies sont géniales,les textes aussi.Un album assez triste quand meme je trouve mais vraiment bon ! Mention spéciale pour : Novembre toute l'année,Les Cerfs Volants,L'Observatoire,Los Angeles,Sous Le Soleil Du Mois D'Août et Un Eté Sur La Côte. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Sam 19 Sep 2009 - 19:59 | |
| - Med a écrit:
- Ahh cet album,je l'apprécie vraiment ! Il a une ambiance,quelque chose,je sais pas quoi mais j'me comprends
je te comprends ! tiens je me referai bien une écoute d'rk |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Sam 19 Sep 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 20 Sep 2009 - 18:58 | |
| done ce matin ! c'est toujours aussi bien |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 20 Sep 2009 - 19:01 | |
| Ah génial ça ! Je sais pas pour vous,mais je trouve que BB,c'est de la musique à écouter lorsqu'il pleut. Adorant la pluie en plus,ca fait que renforcer le bon des albums ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 20 Sep 2009 - 19:19 | |
| en effet ! la musique de bb parle peut être pluss aux amoureux de la pluie, car nous sommes plusieurs dans ce cas |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 20 Sep 2009 - 19:20 | |
| Ah ça me fait plaisir J'adore ce temps |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 21 Sep 2009 - 16:21 | |
| j'ai aussi réécouté ce week end et moi je confirme : sous le soleil du mois d'aout, c'est vraiment mon coup de coeur ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 21 Sep 2009 - 16:31 | |
| Je trouve aussi que c'est une des meilleures |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 27 Sep 2009 - 13:05 | |
| Hello ! Hier je me suis acheté Rose Kennedy (7€ à la fnac ) mais la version avec Biolay en couverture avec la mer en fond. J'ai donc pu écouter pour la première fois La Dernière Heure Du Dernier Jour que je trouve juste magnifique |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 27 Sep 2009 - 14:32 | |
| Je viens de m'écouter l'album Remix EP sur deezer,pas franchement aimé,mais alors quand j'ai écouté Kites, les cefs-volants en anglais,gros gros coup de coeur. J'en suis tombé amoureux |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 27 Sep 2009 - 14:33 | |
| ouais j'aime bcp la version anglaise aussi ! très spéciale et c'est marrant, quand on chante en francais par dessus, ça tombe tout presque pile poil, je pensais qu'on changeant la langue, y'avais des soucis de temps parfois, un léger décalage quoi, mais là apparement vraiment pas ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 27 Sep 2009 - 14:36 | |
| ouai vraiment géniale cette version ! Puis j'adore la voix de Biolay dessus Et sinon Emilie,je trouve que ça donne une certaine classe à la chanson son accent. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 27 Sep 2009 - 14:38 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 27 Sep 2009 - 14:40 | |
| - Med a écrit:
- Et sinon Emilie,je trouve que ça donne une certaine classe à la chanson son accent.
un certain charme en effet |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 4 Nov 2009 - 12:17 | |
| J'écoute pas mal cet album ces derniers temps, et j'accroche beaucoup sur Novembre toute l'année, Les roses et les promesses, Les cerfs volants, L'observatoire , La dernière heure du dernier jour, et Los Angeles (depuis longtemps.) Mais alors les 72 trombones là... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 4 Nov 2009 - 12:18 | |
| je crois aussi que c'est celle avec laquelle j'ai le pluss de mal |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 4 Nov 2009 - 12:24 | |
| J'avoue que je la zappe aussi Mais avec cet album je sais pas il est bizarre,je le trouve très bon mais quand je l'écoute j'me sens un peu mal à l'aise,peut-être écouté pour la première fois à une mauvaise période ? Je sais pas trop |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 4 Nov 2009 - 13:34 | |
| Je trouve qu'il a vraiment une atmosphère particulière.
Une ambiance feutrée, soir de pluie. Qqch de doux, de posée, de couleurs pastel. Toutes les chansons forment un tout qui me plait. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 4 Nov 2009 - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} rose kennedy | |
| |
|
| |
| {les albums} rose kennedy | |
|