| {les albums} rose kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Jeu 11 Juin 2009 - 12:04 | |
| rhoo et mon anniv alors ? tu vois que c'était pas une bonne date selon l'heure à laquelle ça a été posté tu risques de ne le recevoir que samedi en pluss roy nous attendrons donc lunid pour ton prmier avis alors |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Jeu 11 Juin 2009 - 12:33 | |
| tu vois ce que ça fait d'avoir envie que l'autre lise/écoute lol moi j'y crois pour vendredi ! pour dans le trainnnn |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Ven 12 Juin 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Ven 12 Juin 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Ven 12 Juin 2009 - 13:03 | |
| snif... rien... surement pour dimanche soir ou lundi midi |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Ven 12 Juin 2009 - 13:49 | |
| dimanche soir |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 14 Juin 2009 - 23:12 | |
| @julien : t'as bien eu la version chaussures alors ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 14 Juin 2009 - 23:17 | |
| - lili a écrit:
- @julien : t'as bien eu la version chaussures alors ?
tu te souviens pas que le type m'avait répondu que sa photo en question, c'était le livret, et que donc son album, c'était bien : le RK normal sur le bord de plage ! lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Dim 14 Juin 2009 - 23:33 | |
| ah mais je pensais que tu l'avais trouvé chez un autre !!!! rho dommage |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 0:10 | |
| lol déjà les premières secondes :
"une vie en demi pente" m'a trop fait penser à "une vie un peu moyenne..." lol |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 0:43 | |
| j'ai lancé et ça coule tout seul, c'est vachement classe je trouve, pour le moment c'est pluss en fond sonore qu'autre chose mais j'aime bcp bcp
et là je crois que j'attrape un coup de foudre pour : sous le soleil du mois d'aout .... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 0:59 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 14:26 | |
| j'adore les roses et les promesses... si je ne me trompe : c'est encore dans la même veine que "bien avant" non ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 14:32 | |
| c'est un de mes titres préférées la musique |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 14:47 | |
| j'aime bcp la une c'est vrai, mais la musique me rappelle bcp la chambre d'amis, du coup j'ai l'impression de vraiment avoir un nouveau gout, ou plutot de vraiment rentrer dans RK, avec la chanson 2 et sa musique si particulière ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 15:13 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- j'adore les roses et les promesses... si je ne me trompe : c'est encore dans la même veine que "bien avant" non ?
c'est pour les paroles que tu disais ça ? Les roses et les promesses Comme c'est dommage je m'en vais je mens Je prends le large je m'en vais, avant Juste un voyage je te promets je mens On en a connu des nuits blanches Des jours sans fin Puis vint le temps de la revanche Et des amours de rien Les roses et les promesses Les dimanches où l'on flâne Les mots qui nous enflamment Les roses et les promesses Un beau jour de fanent Sans jamais rendre l'âme Je reviendrais je te promets Mais ... Comme ça fait mal je m'en vais, je mens C'est pas si mal tu t'y fais, mais tu mens Allons au bal des regrets avant On en a connu des silences et des fous rires Puis vint le temps de la dernière danse C'était bien ce fut pire ... Les roses et les promesses Les dimanches où l'on flâne Les mots qui nous enflamment Les roses et les promesses Un beau jour se fanent Sans jamais rendre l'âme Je reviendrai je te promets Mais ... ¤¤ je vois une rupture différente là ,pluss dans la sérénité non ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 15:16 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- j'aime bcp la une c'est vrai, mais la musique me rappelle bcp la chambre d'amis, du coup j'ai l'impression de vraiment avoir un nouveau gout, ou plutot de vraiment rentrer dans RK, avec la chanson 2 et sa musique si particulière !
le hic de l'ordre déchronologique |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 18:41 | |
| rah j'adore bcp cet album, pour le moment j'arrive à rien selectionner de particulier, il fait vraiment un tout, je ne jette rien et il sonne "doux" n'agresse jamais l'oreille... contrairement aux autres albums ou on a tjrs une petite chanson particulière ici ou là, bref là ça coule, c'est beau, c'est classe ouais et ça donne envie d'être allongé dans un parc, une fin d'après midi, et de faire tourner cet album du début jusqu'à la fin... sous le soleil du mois d'aout... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Lun 15 Juin 2009 - 22:57 | |
| chouette idée ça je suis d'accord avec ton analyse rkienne |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mar 16 Juin 2009 - 11:29 | |
| sous le soleil du mois d'aout me fait vraiment un effet particulier... une mélodie qui penetre profondemment je trouve, j'aimmmmmme |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 24 Juin 2009 - 10:17 | |
| j'aime pas trop, enfin je la zappe souvent : 72 trombones avant la grande parade
ça parle de quoi ?
Dernière édition par ptitjulien03 le Mer 24 Juin 2009 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 24 Juin 2009 - 10:24 | |
| pareil lol du coup là comme ça je saurais pas répondre |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 24 Juin 2009 - 10:26 | |
| pour changer |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 24 Juin 2009 - 10:28 | |
| après relecture c'est sur l'instant de la mort de kennedy !
est ce que quelqu'un y voit autre chose ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} rose kennedy Mer 24 Juin 2009 - 21:02 | |
| Je n'y vois pas autre chose non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} rose kennedy | |
| |
|
| |
| {les albums} rose kennedy | |
|