|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: {les albums} vengeance Ven 20 Avr 2012 - 23:39 | |
| sortie le 5 novembre 2012
Dernière édition par lili le Mar 29 Mai 2012 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 20 Avr 2012 - 23:41 | |
| |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 20 Avr 2012 - 23:43 | |
| vivement le 5 novembre 2012, j'ai hâte ©
|
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 21 Avr 2012 - 0:03 | |
| hey chouette chouette!! |
|
| |
Miss Mimi88 Age : 36 Localisation : Dans la Merco Benz... Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 21 Avr 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 21 Avr 2012 - 12:18 | |
| on peut peut-être esperer un premier extrait courant aout comme pour La Superbe |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 21 Avr 2012 - 14:17 | |
| Putain, il l'envoie de loin son décompte ! C'est bien, ça va nous laisser le temps de saliver. |
|
| |
lebruitdeloeufdur
| Sujet: le site est prêt... Sam 21 Avr 2012 - 14:36 | |
| ...manque plus que le texte! |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 21 Avr 2012 - 16:57 | |
| C'est la date à laquelle étienne avait sorti l'invitation, c'était le 5/11/2007.......
|
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 21 Avr 2012 - 20:16 | |
| - lebruitdeloeufdur a écrit:
...manque plus que le texte! je ne sais pas si c'est une référence à un 'grand texte' mais c'est souriant lbdlod |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Dim 22 Avr 2012 - 13:55 | |
| - lili a écrit:
- je ne sais pas si c'est une référence à un 'grand texte'
C'est juste du "faux texte" latin, pour la maquette. ça permet de calibrer le contenu en l'absence du texte définitif. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Dim 22 Avr 2012 - 18:36 | |
| - Blind Boy Grunt a écrit:
- Putain, il l'envoie de loin son décompte !
C'est bien, ça va nous laisser le temps de saliver. Idem. |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: le nouveau Dim 22 Avr 2012 - 23:56 | |
| Le nouveau et pour l'instant, le futur. Drôle de mise en bouche que cette photo envoyée. Il est vrai,que je n'ai pas connu le temps de gestation de La Superbe" et pour ce futur-nouveau, reste entouré d'une une sorte de mystère. Normal. Lumière seule portée sur la table de mixage, seule source de couleurs : les manettes. Et une forme noire à peine détectable. Alors, plus dur, plus froid, le nouveau? Ou une révélation progressive et une éclosion pour l'automne? Comme il n'y a jamais de photo anodine, surtout dans ces domaines... Enfin, je dis ça, je dis rien. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Lun 23 Avr 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: le nouveau Lun 23 Avr 2012 - 0:14 | |
| - Citation :
- mais les temps étaient plus troubles
lili, qu'entends-tu par là? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Lun 23 Avr 2012 - 0:17 | |
| simplement que bb n'avait pas la même reconnaissance, qu'il arrivait juste chez naïve après la rupture d'avec virgin , donc les conditions, le buzz avant la sortie etc , étaient forcément d'une autre nature. rien de bien sensationnel dans mon propos précédent |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: le nouveau Lun 23 Avr 2012 - 0:41 | |
| Je comprends, lili . Et le personnage est cent fois plus sûr et , par conséquent , le musicien . A voir et à entendre justement, pour le résultat. En fait , ce sera le premier album d'après. ... Après la consécration, après et pendant le ciné , après l'orgie haut de gamme ?? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Lun 23 Avr 2012 - 9:46 | |
| c'est vrai que la superbe, c'était un peu l'album de la dernière chance le genre de truc qu'on lance en l'air en se demandant dans quel état il retombera par terre pile ou face quoi. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Lun 23 Avr 2012 - 10:22 | |
| - Angela a écrit:
- Et le personnage est cent fois plus sûr et , par conséquent , le musicien .
seule partie du message avec laquelle j'ai des doutes |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 3 Mai 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 3 Mai 2012 - 18:47 | |
| cool ! vivement novembre, j'ai hâte ! mais bon c'est salaud de sa part de nous balancer un teaser 7 mois avant |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 3 Mai 2012 - 18:49 | |
| L'attente va être longue... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 3 Mai 2012 - 19:31 | |
| Le vengeance est un mets au goût de presque rien... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 3 Mai 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 3 Mai 2012 - 21:36 | |
| Excellent. Je sens une promo un peu grandiloquente histoire de poser le bonhomme. J'aime bien l'idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} vengeance | |
| |
|
| |
|