Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 23 Avr 2012 - 19:00
ouah, ça crache
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 2 Mai 2012 - 13:21
Nouvelle musique ?
"Découvrez les extraits du Film NUXE TV de Prodigieux® le parfum, sur vos écrans dès le 21 mai 2012. Un univers mysterieux et sensuel mettant en scène Nadejda Savcova, le nouveau visage de Prodigieux®, avec la voix off d'Elisa Tovati sur une musique de Benjamin Biolay"
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 3 Mai 2012 - 10:33
c'est le nouveau créneau la pub (après le bon marché) ? que restera t il à essayer
merci qu'estce pour les dernières news
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 10 Mai 2012 - 19:23
lili a écrit:
en regardant les sorties je suis tombée sur les détails :
1. Mystères duo avec Joyce Jonathan (Patrice Maktav / Maxime Lebidois - Maxime Pinto) 2. Ton cœur est dans le mien (Benjamin Biolay) 3. Cut copy me (Sarah Nag - Paul Visser / John Williams) 4. Pour être aimée de toi (Charles Aznavour / Petula Clark arr. Rémy Galichet) 5. La vie comme elle passe (Salvatore Adamo) 6. Hang Tight (Petula Clark / Maxime Lebidois - Maxime Pinto) 7. Une chose à la fois duo avec Mani (Patrice Maktav – Mani Hoffman / M. Lebidois – M. Pinto) 8. Hereafter (Tom Graffin / Michael Stevens) 9. Les vertes années duo avec Charles Aznavour (Charles Aznavour / Jeff Davis) 10. Histoires à l'eau de rose (Arnaud Garoux / Marc Hoang Gia - Bruno Caporuscio) 11. Sous ma chemise (Alain Boublil / Michel Legrand) 12. Someday duo avec Ben l'oncle Soul (Petula Clark / Ben l'Oncle Soul - M. Pinto - M. Lebidois – Gabin Lesieur) 13. La lumière a dit (Tom Graffin / Jean-Philippe Verdin)
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 10 Mai 2012 - 22:24
Comme de l'hydromel chapardé dans la cave de l'Olympe qui coule doucement dans la gorge, comme des étoiles dans les yeux en plein jour d'été, comme le sourire d'ange béa devant la Vénus endormie, comme le souffle tiède d'Eole dans les feuilles d'un saule qui cajole des amants, comme un coeur de Lou qui désire salle des pas perdus
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 18 Mai 2012 - 18:37
Voter pour l'artiste pop : LA POP A 50 ANS (source facebook biolay) : BB est à égalité avec Amy Winehouse : 16% ils sont premiers ex aequo
Bon j'ai joué quand même mais y'a des noms qui m'ont choqué
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 13:56
melvil75 a écrit:
Bon j'ai joué quand même mais y'a des noms qui m'ont choqué
Oui, moi aussi. Par exemple, je suis choqué que les Beatles ne soient pas en tête car c'était une énorme révolution dans les années 60 et même encore maintenant. Ils ont fait des chef d'oeuvres impérissables.
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:03
j'ose même pas imaginer qui peut être avant eux
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:09
lili a écrit:
j'ose même pas imaginer qui peut être avant eux
Sylvie Vartan ! Une chanteuse yéyé. Mais quelle est l'origine du mot yéyé ?
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:15
nous revoilà en 64 quand ils faisaient la première partie de sylvie à l'olympia saut dans le passé à la retour vers le futur marty !
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:21
lili a écrit:
nous revoilà en 64 quand ils faisaient la première partie de sylvie à l'olympia saut dans le passé à la retour vers le futur marty !
Oui, en effet, j'avais oublié ça. Ils ont fait la première partie de Sylvie pendant 15 jours et ensuite, l'ordre a été inversé.
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 1 Juin 2012 - 20:33
BB va faire un nouveau film avec Marie Gillain. Il tourne fin aout et apparemment le film c'est "dernier été"
source une amie fan de Marie Gillain et qui l'a lu sur le FB de Marie Gillain
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 1 Juin 2012 - 22:28