les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:59

de toutes façons pour moi l'essentiel est d'avoir les chansons pas qu'il les mette lui même ou les commente

edit : ah si quand les commentaires donnent des infos comme la date de sortie, l'ed spé de ptp , c'était bien les comm {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 346915


ceci dit avec le nouveau blocage que myspace a mis en place pour les non membres si ça se reporte sur le site officiel ouvert à tous, je suis encore plus pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:08

Tout à fait d'accord pour l'essentiel {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 329580
De toutes façons, je ne suis membre de rien (à part ici) et j'ai un réel blocage avec les réseaux sociaux dans leur ensemble ...

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 170134
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:10

Pour moi, c'était vraiment lui, et il mettait ce qu'il voulait, cf. les statuts concernant Claude Géant.
Il se le permettait car aujourd'hui Myspace est en perte de vitesse, tous les gens sont sur Facebook ou autre part.

C'est bien dommage s'il ferme son Myspace, effectivement, ca faisait une bouffée d'air frais, où il ne semblait pas controlé sur ce qu'il disait...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:15




GUéant est tout ... sauf Géant {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 343954 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 620562
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:24

oui beau fourchage de doigts vin'fren' {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 318619
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:07

Bonsoir,

C'est lui qui écrivait la plupart de ses messages. Sur son myspace la musique qu'il diffuse est très interressante rien que pour cette raison il devrait continuer son myspace. Ce que pense le public de lui l'interresse, de plus c'est un jeune très curieux donc non seulement il écrit sur son myspace mais je suis persudé qu'il fait un tour sur son facebook et sur le site de lili. J'en profite pour dire que "pas la forme" est le titre qu'il devrait sortir en single ( cf message s/ son myspace).
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:15

t'es sur que l'on a pas piraté son myspace?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:33

éphèse a écrit:
sur le site de lili.

les insulaires s'il te plait Wink je suis déjà bien assez en première ligne Smile

j'aime bien la phrase sur le "jeune etc" {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 85034
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:38

lili a écrit:
si vu les horaires auxquelles il était alimenté je pense que c'est lui, et vu le caractère perso des répliques aussi {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 346915

Oui je pense aussi. Et puis pas besoin d'ordinateur, un téléphone suffit de nos jours, alors durant un trajet en train, en taxi, ou n'importe où d'ailleurs. Et puis je ne le vois pas trop orchestrer de "faux messages" signés "Benjamin", ça ça me paraîtrait plus aberrant...
C'était quand même agréable de voir un petit mot de temps en temps, enfin en tout cas ça m'a parfois remonté le moral. Mais je regretterai surtout les playlists, enfin comme vous dites il y a sûrement un moyen de les mettre en place ailleurs, et pourquoi pas aussi avec des possibilités de commentaires (de sa part ou de la nôtre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:38

benjaminsabine90 a écrit:
t'es sur que l'on a pas piraté son myspace?

si c'est BB qui le dit pas de raison de remettre sa parole en doute....
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:29

Vava3003 a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
t'es sur que l'on a pas piraté son myspace?

si c'est BB qui le dit pas de raison de remettre sa parole en doute....
la parole sainte de BB remise en question {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 733633
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:59

Bonjour,

Je ne savais pas que l'on avait canonisé BB s'il y a bien un jeune homme sur cette terre qui ne doit pas être canonisé c'est bien lui........ faut pas pousser c'est pas un saint, ce n'est pas non plus mister bisounours : c'est justement ce qui fait tout son charme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:12

cher Ephèse,

Tu as raison BB n'est pas un saint mais un Dieu et moi je suis Sainte Marie ... {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 792289 (notons que ce smiley d'appelle "ma" ... )
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:06

lili a écrit:
éphèse a écrit:
sur le site de lili.

les insulaires s'il te plait Wink je suis déjà bien assez en première ligne Smile

j'aime bien la phrase sur le "jeune etc" {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 85034

Pourquoi ma phrase sur le jeune......... te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:11

parce qu'un jeune pour moi c'est moins de 25 du coup là ça me fait rire, mais c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:20

Il a 38 ans, il est encore jeune, on verra quand tu auras son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:24

je n'ai pas dit qu'il était vieux Wink

je ne me considère pas jeune

y a juste pas de mot {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 346915
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:27

Si je comprends bien il est entre deux âges {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 620562 Et bien pour ma part c'est un petit jeune ! Je constate que tu ne dis rien sur le fait qu'il vienne ici lire nos messages dont tu le savais, cachotière {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

j'aime trop tes il nous lit/il nous lit pas récurrent pour dire oui ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:03

Euh qu'il nous lise ou non est ce que ça change quelque chose ?! s'il nous lisait il ferait peut-être qqchose pour la Suisse {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 343954 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 620562 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 733633
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:05

Je sais je me répète mais que veux tu je ne suis pas genre à lacher l'affaire, merci pour ta réponse. Je pensais que l'on était qu'entre nous....... mais bon je comprends qu'il veuille savoir ce que l'on pense de lui. Je trouve formidable de pouvoir s'exprimer librement sur le travail d'un artiste sans le rencontrer physiquement, c'est l'avantage et l'intérêt d'internet. drunken drunken drunken drunken Je me vois mal lui dire en face les yeux dans les yeux j'adore votre film, votre disque etc........ De toute façon jamais je n'irai à la rencontre d'un artiste, c'est important de garder de la distance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:07

chtite-marie a écrit:
Euh qu'il nous lise ou non est ce que ça change quelque chose ?! s'il nous lisait il ferait peut-être qqchose pour la Suisse {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 343954 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 620562 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 733633
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:11

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 127652 cma

éphèse tu crois vraiment que s'il devait lire , il lirait l'intégralité de nos bêtises {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 343954

ce forum est indépendant si tu es déçu par ci ou ça , y a pas de raison de ne pas le dire, on ne s'en est jamais privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:31

chtite-marie a écrit:
Euh qu'il nous lise ou non est ce que ça change quelque chose ?! s'il nous lisait il ferait peut-être qqchose pour la Suisse {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 343954 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 620562 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 733633

ça ne changerait effectivement rien. et je doute qu'il fasse queulque chose pour la Suisse s'il nous lisait!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:01

vivre d'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-