les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:28

Dommage qu'on ne sache pas quand sera diffusé ce court métrage. Il aurait déjà été diffusé à Cannes; assez surprenant quand le tournage est annoncée pour fin mars...
Revenir en haut Aller en bas
Delstv

Delstv




Féminin
Age : 45
Localisation : Belchique
Nombre de messages : 46
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:04

lasuperbe a écrit:
Dommage qu'on ne sache pas quand sera diffusé ce court métrage. Il aurait déjà été diffusé à Cannes; assez surprenant quand le tournage est annoncée pour fin mars...

C'est L'Âge des ténèbres de Denys Arcand, qui a était projeté à Cannes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:07

Merci Qu'est-ce pour les deux liens!  Smile 
Je ne suis ni footeuse ni lyonnaise mais c'est assez entraînant et ça doit pouvoir marcher et donner de l'énergie dans le creuset des stades.
A la première écoute,  je trouvais des accents celtiques que je retrouve moins après.

Et merci Delstv pour l'info BB cinéaste.
On attendra ça avec une attention gourmande...En espérant qu'il ne s'y brûle pas trop les ailes comme d'autres jadis.
Passer de l'autre côté de la camera, c'est tentant mais si difficile, tout au moins pour atteindre quelque chose de valable.
Et puis, quand verrons-nous ce court-là? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 346915 Il faudra traquer le net ou les 2e ou 3e parties de soirées sur les chaînes...
RV qui sait, dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:27

Aussitôt dit, aussitôt fait!!!
Je vous mets le lien:
https://twitter.com/Benjamin_Biolay/status/446651009725902849/photo/1
Tourner sept chansons aussi vite, ça m'HALLUCINE littéralement.
Bien sûr il faut  monter maintenant mais ça a même l'air d'être prévu pour Cannes!
Doublement sidérée!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:03

merci pour les infos delstv & angela
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:11

Le prochain tournage de film de BB aura lieu à la fin de l'été pour un film : Fleur de tonnerre.
C'est une adaptation d'un best seller sur une tueuse en Bretagne.
Il figurera notamment au casting Miou-Miou.
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:06

Le court métrage Office du Tourisme semble être réalisé dans le cadre de l'opération Talents Cannes Adami. L'année dernière les courts métrages réalisés dans ce cadre avaient été diffusés sur Paris Première et France 4. Si c'est encore le cas cette année, on pourra donc le voir sur la TNT. Very Happy  Diffusion à guetter, donc, et puis on aura peut-être la chance de voir BB dans des reportages sur le Festival.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:07

merci pour les infos mesdames
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:05

J'ai vu sur la fan page officielle Facebook mais je ne sais pas s'il s'agit du court-métrage que cela sera diffusée sur Arte le 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:40

Il s'agira bien du court métrage à l'occasion d'une soirée spéciale Festival de Cannes Smile Et présentation officielle mais cette fois à Cannes le 19 mai à 15H (Source Twitter de Barbara Probst).
Revenir en haut Aller en bas
Dragomira

Dragomira




Féminin
Humeur : J'adore le goût du sang
Nombre de messages : 7
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:33

lasuperbe a écrit:
Il s'agira bien du court métrage à l'occasion d'une soirée spéciale Festival de Cannes :)Et présentation officielle mais cette fois à Cannes le 19 mai à 15H (Source Twitter de Barbara Probst).

J'ai vu qu'Office du tourisme, ainsi que les autres courts en compétitions seront diffusés le 25 mai, mais pas sur Arte : sur France2.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:47

Exactement, et je profite pour dire que dans Biba du mois de mai il y a une interview très intéressante de Karole Rocher et on apprend qu'elle a tourné un court métrage (je pense que ça doit être Passage du Désir) et qu'il est sur les femmes battus et que BB joue dedans et est remarquable. Hâte qu'on puisse voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Delstv

Delstv




Féminin
Age : 45
Localisation : Belchique
Nombre de messages : 46
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:32

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2014/04/16/30004-20140416ARTFIG00009-un-dernier-verre-avec-pascale-clark.php


Depuis près de vingt ans, la journaliste se lève avant l'aube. Dans le taxi qui la conduit chaque matin vers France Inter, l'animatrice de Comme on vous parle prend des photos avec son iPhone et les poste sur Twitter. Du 12 avril au 10 mai, elle en expose une trentaine à la galerie Vincenz Sala (IIIe).

Qu'est-ce que je vous offre?

Un Black Poppa (rhum, jus de mangue, citron vert, sirop de pain d'épice). Oh là là, c'est très chargé! En même temps, je vais faire la sieste derrière. Vous êtes obligée de prendre comme moi.

Qu'est-ce qui vous retient (encore) la nuit?

L'amour, évidemment. Pardon de la banalité.

Quelle musique pour vous accompagner?

Woodkid, London Grammar, vous connaissez? Vous voulez que je vous le mette? (Elle tend son iPhone.)Julien Doré.

Êtes-vous plutôt intérieur nuit ou extérieur jour?

En ce moment, je suis plutôt extérieur nuit, si on considère que le petit matin est la fin de la nuit. Mais le soir, quand les autres sont dehors, je suis intérieur nuit. Toujours en décalage.

Voyage au bout du monde ou au bout de la nuit?

De par l'emploi du temps décrit précédemment, ce serait plutôt voyage au bout du monde. Mais grâce aux nuits blanches que j'anime périodiquement avec un invité, je fais le voyage au bout de la nuit de minuit à 5 h. Après Vincent Lindon et Philippe Djian, je recevrai Benjamin Biolay le 13 juin (date sous réserve).
Votre after idéal?

Une grasse matinée… jusqu'à 8 h!

En cas de fringale nocturne, direction…

Une boulangerie ouverte 24 h sur 24 à Château-Rouge. Cela sauve bien des coups. On y croise aussi bien des flics que des chauffeurs de taxi.

Le livre préféré de votre table de nuit?

Je ne lis pas au lit. Mais je lis partout, des auteurs français contemporains pour mon émission. J'aimerais pouvoir revenir vers les classiques… Je n'ai pas le temps.

La phrase que vous aimez dire lumière éteinte?

Le plus beau mot: «Encore».

On va où maintenant?

Vous faites ce que vous voulez, moi, je vais me coucher! (Il est 12h45.)
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:53

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:44

je ne sais plus si on avait donné les dates pour les 2 collaborations à venir : le 19 mai pour l'album de c couture et celui d i boulay

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 1508-1

CharlElie Couture signe son grand retour à la chanson ! Un album de titres originaux. Entièrement écrit et composé par CharlElie Couture. Réalisé par Benjamin Biolay. 1er artiste français à avoir eu l’honneur d’être signé sur le label Island en 1981 par Chris Blackwell, CharlElie est depuis devenu mythique de par sa prolifique carrière. Avec ce nouvel album, CharlElie revient à ses premières amours. « L’amour au fond », le 1er extrait, catchy, tendre et poétique à la fois, ne laissera personne de glace… On y ressentira toute la tendresse des textes de CharlElie, le tout finement et poétiquement orchestré par Benjamin Biolay qu’on ne présente plus.

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 1533-1

Le 23 juillet 2004, le grand Serge Reggiani nous quittait. Dix ans plus tard, Isabelle Boulay rend hommage à cet homme qui a toujours été pour elle une source d’inspiration et un modèle dans son métier d’interprète. Avec cet album, Isabelle Boulay revisitera une partie de l’œuvre de Reggiani. Réalisé par son complice Benjamin Biolay et Philippe B (Les Sœurs Boulay, Groenland et Pierre Lapointe), le répertoire choisi évoquera la dolce vita avec des chansons telles que L’Italien, Ma fille, Il suffirait de presque rien, Ma solitude... Depuis le début de sa carrière, Isabelle Boulay a multiplié les rencontres déterminantes. Avoir un jour partagé la scène aux côtés de Serge Reggiani demeure, encore aujourd’hui, l’un des moments les plus touchants et les plus marquants de sa vie d’artiste.
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:01

Ce 19 mai va être riche en collaboration Biolaysque ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:50

oui il pourra tout promouvoir d'un coup  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:57

C'est top, on risque d'en entendre parler, surtout que mi-mai il y a la présentation de son court-métrage en plus à Cannes, donc une bonne promo Smile J'espère que ça va redonner un peu vie à ce forum en tout cas, c'est bien dommage qu'il ne soit pas plus actif, vu qu'il est le seul forum sur notre BB national !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:14

ah ça l activité n est pas grande en ce moment , c'est surtout en période de nouvel album bb que ça bouge, à lui de nous offrir un nouvel opus rapidement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:04

Fin de l'année je crois Wink bon un DVD Live aussi ça serait pas mal mais je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour et qu'on en voit la couleur un jour malheureusement...!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:51

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 879661 
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:23

On dirait bien que BB fait aussi partie du projet d'album de reprises de Renaud.. Sa photo a été ajoutée :
https://www.facebook.com/1488188028068103/photos/a.1499843943569178.1073741827.1488188028068103/1501932610026978/?type=1&theater

NB : qd je fais une recherche sur le mot "Renaud" ça ne me donne que le sujet qui est consacré alors désolée s'il s'agit d'un doublon Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:10

je me souviens pas si on l avait évoqué, merci , y a t il la liste des chansons par quel interprète ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-