les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:38

elles sont chouettes les photos pour le projet jacno future https://www.facebook.com/jacnofuture?sk=wall

celle de home :

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Jacnoh11
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:20

chouette ! sympa le style drunken
J'aime bien celle de brigitte Fontaine {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 85034
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:37

Vava3003 a écrit:
chouette ! sympa le style drunken
J'aime bien celle de brigitte Fontaine {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 85034

mitou {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 85034 , c'est d'ailleurs en voyant la sienne sur son site que j'ai cherché s'il y en avait d'autres
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:50

lili a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 127652 cma

éphèse tu crois vraiment que s'il devait lire , il lirait l'intégralité de nos bêtises {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 343954

ce forum est indépendant si tu es déçu par ci ou ça , y a pas de raison de ne pas le dire, on ne s'en est jamais privé Wink

Je ne suis pas déçu par ce forum bien au contraire je m'éclate {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 443255
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:56

Très belle photo {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334 de CM & BB {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 66334
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:58

je parlais déçu par les chansons ou films de bb Wink
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:11

lili a écrit:
elles sont chouettes les photos pour le projet jacno future https://www.facebook.com/jacnofuture?sk=wall

celle de home :

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Jacnoh11

jolie photo. La chanson qui va avec traine déjà sur le net
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:17

Un très beau couple Very Happy
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:56

Flo86 a écrit:
ben moi je suis bien contente qu'il compose pour Vanessa!!vu ce qu'il a composé pour cc qui a une voix fluette drunken je pense que ça va être trés chouette cette coopération!!
PS il dort quand Benjamin?

Mauvaise nouvelle:

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : c'est non !

Le label de la chanteuse a démenti les rumeurs de collaboration avec l'interprète de "La Superbe" pour son prochain album.
"Cette information est erronée". Le label Barclay, contacté par la
rédaction, est catégorique. Contrairement aux rumeurs apparues sur
Internet, Benjamin Biolay n'a pas l'intention de travailler sur le
nouvel album de Vanessa Paradis, successeur de "Divinidylle", paru en
2007. Après avoir notamment collaboré avec Matthieu Chedid ou encore
Lenny Kravitz sur ses précédents disques, la chanteuse n'ajoutera donc
pas l'interprète de "La Superbe" au rang de ses compositeurs.

Après avoir assuré plusieurs concerts aux Folies Bergères à Paris puis
une tournée internationale en début d'année, Vanessa Paradis a par
ailleurs participé à l'album hommage à Alain Bashung, "TELS", paru fin
avril. Elle y reprend le morceau "Angora", tiré de l'album "Fantaisie
militaire" du chanteur disparu en 2009 des suites d'un cancer du poumon.

http://www.musicactu.com/actualite-musique/135529/vanessa-paradis-et-benjamin-biolay-c-est-non/
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:07

Mauvaise nouvelle... ça devrait te réjouir... toi qui trouvais ça nul car, selon tes mots, "elle n'a aucun talent" !

Dernière édition par Vava3003 le Ven 20 Mai 2011 - 21:23, édité 1 fois
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:09

si il y une personne que je trouve plus nulle qu'elle, c'est celle qui a inventé cette rumeur!
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:54

Arielle Dombasle : Elle se met au rap devant Benjamin Biolay et Julien Doré !

L'excentrique et passionnée Arielle Dombasle n'arrête pas de surprendre son public. Avec la sortie récente de son nouvel album, Diva Latina, le 16 mai, la chanteuse a enchaîné les titres qui sont en réalité des reprises de standards hispaniques des années 70 à nos jours, tous plus dingues les uns que les autres.
Après Porque Te vas de Jeanette, choisi comme premier single, le Mambo No. 5 de Lou Bega, le Mala Vida de Mano Negra, c'est maintenant l'étonnant Pata Pata de Miriam Makeba.
Pour ce titre, Arielle Dombasle, que l'on imagine bourgeoise, qui a vécu cette dernière année à l'Hôtel Raphaël, et qui partage son coeur et un amour fou avec le philosophe Bernard-Henri Levy, s'est acoquinée avec un rappeur. "J'aime beaucoup le hip-hop. Je ne trouve pas cette musique spécialement machiste, mais plutôt sexy. Elle a le sang chaud." Voilà ce qu'elle a confié au journal Le Parisien.
Ce rappeur, ce chanceux, c'est Mokobé, l'un des membres du groupe 113. Le 113 est proche de la variété ces derniers temps, les trois garçons faisaient un duo avec Benjamin Biolay.
Mokobé et Arielle Dombasle, une surprenante association ! Leur union artistique n'est pas dénuée de sens. Ils ont tous deux souffert de leur différence dans leur genre. Ce sont deux personnalités opposées, de deux milieux sociaux différents, et pourtant. Arielle Dombasle explique : "On est tous les deux des oiseaux qui viennent d'ailleurs. Lui d'Afrique, moi d'Amérique. Quand je suis arrivée des Etats-Unis, on me prenait pour une poupée Barbie. Il y avait du racisme antiblonde, anti-exubérante."
Pour ce sixième album en solo, Arielle Dombasle a reçu les honneurs de Michel Drucker en acceptant l'invitation à l'émission Vivement Dimanche, sur France 2. La Spéciale Arielle Dombasle a été enregistrée et ne sera diffusée que le 12 juin, Roland-Garros oblige. Sur le canapé rouge se succéderont les amis de la belle blonde, les chanteurs Julien Doré, Benjamin Biolay, et le designer Vincent Darré.
Tous ravis de parler de leur relation privilégiée, de travail ou d'amitié, avec cette grande chanteuse si décalée...
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:53

Vava3003 a écrit:
Mauvaise nouvelle... ça devrait te réjouir... toi qui trouvais ça nul car, selon tes mots, "elle n'a aucun talent" !

ça me réjouit un peu, ce qui n'est pas le cas de benjamin, d'après ce que j'ai pu voir sur son myspace!
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:16

benjaminsabine90 a écrit:
Vava3003 a écrit:

ça me réjouit un peu, ce qui n'est pas le cas de benjamin, d'après ce que j'ai pu voir sur son myspace!

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 145435
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:00

Pas top !
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:01

c'est vrai que c'est pas top qu'il ait été évincé par Barclay!
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:15

Le label barclay où se trouve Vanessa Paradis vient de déclarer que le chanteur Benjamin Biolay n'aurait jamais participé au nouvel album de la chanteuse. Une rumeur courait disant que les deux artistes auraient collaboré pour un duo.
Selon les rumeurs, la femme de Johnny Depp aurait également enregistrés quatre titres et une participation du duo Cocoon serait prévu sur l'album ! Mais tout cela a vivement été démentie par le label de la jeune femme.
Il va falloir attendre 2012 et la sortie de ce nouvel album pour voir si ses informations sont vraies ou pas.
Sélisa

Sélisa

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:24

benjaminsabine90 a écrit:
c'est vrai que c'est pas top qu'il ait été évincé par Barclay!

Comment le sais-tu ? C'est ce qu'il avait écrit sur son Myspace ?
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:23

oui, hélas! dommage, c'est naze de la part de Barclay!
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:19

Jacno
La reprise de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni en écoute

Après les tentatives de Dominique A et Chateau Marmont, au tour de Benjamin Biolay et de l'actrice doucement étrange Chiara Mastroianni – soit Home, couve de Magic en son temps – de s'essayer à la reprise siglée Jacno Future.

La ritournelle D'Une Rive À L'Autre date de 1995 et de l'album Faux Témoin, co-produit par Etienne Daho. Le duo réunissait à l'origine Jacno et Romane Bohringer, Chiara et Benjamin livrant une interprétation intensément pépère.

http://www.magicrpm.com/infos/jacno/la-reprise-de-benjamin-biolay-et-chiara-mastroianni-en-ecoute
Mélimélodie

Mélimélodie

https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:39

Benjamin fait la une des Inrocks. (vive les éditions régionales !! {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 733633 )
J'essaie de scanner l'article dans la soirée.
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:42

Le voilà

Benjamin Biolay : “A Lyon, je suis devenu un homme”
01/06/2011 | 15H12

A l’affiche de la comédie "Pourquoi tu pleures ?", Benjamin Biolay a accepté de parler de sa jeunesse lyonnaise. L’OL, les bars de la Croix-Rousse, la politique et le fantôme de Kurt Cobain refont surface. Article extrait du numéro spécial Lyon, en kiosque dès aujourd'hui.
Dans Pourquoi tu pleures ? de Katia Lewkowicz, tu joues un homme à quelques jours de son mariage. C’est ta première vraie comédie ?

Benjamin Biolay – Oui. Vous allez pas vous rouler par terre, je ne suis pas Franck Dubosc ! C’est difficile, la comédie, mais j’adore tourner. Je prends vraiment le fait de faire l’acteur comme un bonus. Tous les trucs que j’ai pécho dans ma vie, j’ai vraiment trimé pour les avoir. Le cinéma, c’était imprévu. Donc j’en profite. Dans le film de Katia, je joue un mec très loin de moi, rongé par sa famille. Il n’est pas épanoui, ses proches sont sa seule entité stable. La réalisatrice est israélienne, elle impulse un sens de l’humour très différent des comédies françaises habituelles : barré et pertinent. C’est un premier film, mais il n’en a pas les stigmates.

Tu signes également un album de chansons originales inspirées du film…

Faire une bande originale classique était injouable. Je suis dans tous les plans, c’était rédhibitoire ! Impossible d’être inspiré dans ces conditions. Dès que je voyais ma tronche j’avais envie de faire des bruits d’hélicoptère pour couvrir ma voix.

Sur l’affiche du film, on la voit pourtant, ta tronche, en gros plan, un bouquet de fleurs à la main…

J’étais furieux. Ça ne me plaît pas du tout, d’abord vis-à-vis de mes partenaires, Nicole Garcia (qui joue ma mère) et Emmanuelle Devos (qui joue ma soeur), une de mes actrices préférées. Ensuite, je ne suis pas très populaire, même si ça s’arrange. Il y a des gens qui ne me supportent pas. Quand ils m’ont expliqué pour l’affiche, j’ai dit : “Plutôt crever.” Mais on ne m’a pas laissé le choix. On m’a répondu : “Comment ça, plutôt crever ? Rendezvous jeudi au studio à 15 heures.” J’ai compris que je n’avais pas le même statut au cinéma que dans la musique. Mais Katia aime cette affiche. Elle trouve qu’elle est dans les codes de la comédie américaine.

Tu es né et tu as grandi à Villefranche-sur-Saône, à trente-cinq kilomètres de Lyon. C’était quel genre de ville ?

C’est la sous-préfecture du Rhône. La crise industrielle l’a amputée de 60% de son réservoir d’emplois. Il y avait de grosses usines. Quand elles ont fermé, Villefranche s’est transformée en ville-dortoir. Les transports se sont démocratisés, tout le monde se cassait à Lyon. Mon père y travaillait, il m’emmenait quand j’étais petit. On arrivait par le IXe arrondissement, assez crade, ensuite on entrait dans les beaux quartiers. J’aimais ce contraste. Je me disais : “Dans un premier temps je viendrai vivre ici.” Je me suis installé adolescent pour faire le conservatoire et je suis resté une dizaine d’années. Lyon, c’est la ville où je suis devenu un homme et où j’ai réalisé mes choix personnels.

Tu as dit dans une interview : “La seule raison pour laquelle j’ai fait le conservatoire, c’était pour me tirer de Villefranche”…

J’étais à l’affût de la première opportunité. Quand on m’a proposé des horaires aménagés en musique – l’équivalent d’un sport études –, c’était parfait pour moi. J’ai commencé à écrire mes premières chansons sur les pianos du conservatoire. J’y retourne souvent. Récemment, ils m’ont invité à venir écouter les gamins du conservatoire reprendre mes chansons. En les entendant chanter “Je n’ai pas de coeur, je n’ai que ma queue”, le père de famille en moi était catastrophé !

Dans quelles circonstances rencontres-tu le leader de L’Affaire Louis Trio, Hubert Mounier, ton “mentor” ?

J’avais 18 ans environ. A l’époque, il y avait beaucoup de funk et beaucoup d’anciens punks, comme le guitariste de Starshooter. J’ai monté quelques groupes. Je jouais dans les bars de la Croix-Rousse, le quartier super punk et anar. L’accueil était moyen, je me faisais bien lyncher. Je savais qu’à un moment il me faudrait partir à Paris pour réussir dans la musique. Hubert, lui, est resté. J’ai toujours pensé qu’il aurait vendu dix fois plus de disques s’il avait vécu à Paris.

Tu avais quel style à 16-17 ans ?

J’avais pas de style ! J’avais les cheveux super longs, vaguement rockeur. J’étais un peu chelou, marginal. C’était la grande époque du grunge. Je me souviens avoir vendu des T-shirts sur la tournée de Kurt Cobain. Sa mort, en 1994, a été un gros choc. Je l’avais un peu côtoyé, j’étais parti sur la tournée. Il m’a beaucoup inspiré en tant que musicien. J’ai quasiment analysé sa façon d’écrire. Il est très malin. Avec deux accords, il peut vraiment créer des mélodies chiadées. En cela, il me fait penser à John Lennon. Cobain jouait bien, surtout quand il faisait n’importe quoi avec sa guitare, une vieille Jaguar. Il avait une voix démente.

Tes parents n’avaient pas beaucoup d’argent, de quoi vivais-tu à Lyon ?

Je jouais bien du trombone, ça m’assurait des revenus. Mais à un moment, j’ai décidé d’arrêter. J’ai eu peur de m’en contenter ou pire de devenir tromboniste – ça aurait été affreux (rires). Je n’avais pas vraiment choisi cet instrument, c’est le fruit d’une succession de hasards. Petit, mes parents m’ont mis au violon. J’ai détesté. Mais on avait passé un deal violon contre foot. J’ai arrêté le foot rapidement parce j’ai eu des problèmes de santé, et aussi parce que j’ai commencé à monter des groupes de rock. Tu ne verras jamais un bassiste sans un pack de bières ! Au final, j’ai arrêté le trombone, et je suis devenu un peu barman. Je tapais des ABC du bac aussi. C’est comme ça que j’ai connu Gérard Collomb, lorsqu’il était prof de lettres au lycée, bien avant qu’il devienne maire de Lyon.

En 1988, à 15 ans, tu colles des affiches pour la campagne de Mitterrand à Villefranche. Tu étais politisé très tôt ?

Oui. Mes parents m’ont envoyé dans un établissement privé parce que j’avais des problèmes de discipline. Il y avait tous les bourges de la région. En 1981, après l’élection de Mitterrand, j’avais 8 ans. Au bahut, ils pleuraient tous. Moi j’étais super content. Les giscardiens me sont rentrés dedans. Très jeune, j’ai senti ce choc des cultures. Lyon a toujours été une ville relativement violente et agitée socialement. Il y a beaucoup de fafs. J’ai eu plein d’embrouilles avec eux quand je vivais là-bas. Ils ont une représentation politique locale assez forte. La région a un des taux de vote FN parmi les plus élevés. Gollnisch, à Lyon, c’est un notable. J’ai pris ma carte du PS tôt, et je l’ai gardée assez longtemps.

Mon père est un éternel rocardien. Moi, j’ai toujours été jospiniste, même sous Mitterrand. En 1988, je buvais du petit lait. En 1995, j’étais ravagé. En 1997, j’étais heureux tout court. Après la dissolution et la victoire de la gauche, j’y croyais, je sentais que ça pouvait marcher. 2002 a été un vrai cauchemar.

Quel politique t’inspire aujourd’hui ?

François Hollande. Mais attention, je suis contre les comités de soutien d’artistes. Ça ne veut rien dire et c’est prendre les fans pour des gogols : ce n’est pas parce que tu aimes un chanteur que tu vas voter comme lui. A contrario, si tu ne l’aimes pas, ça peut totalement desservir l’homme politique. Les artistes sont vraiment fichés après. Surtout les bienheureux qui soutiennent les candidats de droite. C’est plus couillu, c’est sûr, mais c’est du suicide.

Te souviens-tu du moment où tu as écrit Lyon presqu’île ?

Oui, bourré à 7 heures du matin à Bruxelles. Je suis rentré seul à l’hôtel et j’ai commencé à jouer de la guitare. Je pond un rythme à la Gipsy Kings et ça me fait marrer. D’un coup, je me rends compte que l’air me fait penser à Lyon. Dans Lyon presqu’île, j’ai choisi de décrire la ville comme une ville du Sud, ouverte sur l’Italie. Ça me fait plaisir que les Lyonnais l’aiment, qu’on la passe au stade de Gerland.

Tu es un gros fan de l’OL ?

Oui, c’est mon club ! Je regarde la chaîne locale régulièrement. Les deux dernières saisons, ça ne va pas du tout. Les Lyonnais sont fous de rage. Ils ont eu l’habitude de gagner, avec une morgue qui a toujours énervé tout le monde. C’est typique du Lyonnais : Lyon est la seule ville, avec Marseille, qui n’a aucun complexe d’infériorité par rapport à Paris. Peut-être même un petit mépris.

Qu’as-tu pensé de l’affaire des quotas de la FFF ?

Je pense que Laurent Blanc est victime de cette affaire. Il a voulu participer à un débat pour faire preuve de bonne volonté. Ces révélations ont ouvert la boîte de Pandore : on a découvert qu’il y avait des discussions de ce type à la Fédération. Ça m’a mis un coup. C’est très grave. Quand tu connais le football, tu sais que tous les binationaux ont joué sous les couleurs de la France. C’est dégueulasse pour les éducateurs qui font un super boulot et traitent tous les gamins de manière égalitaire.

Je connais bien le foot. Je sais que le racisme n’est pas dans ce milieu. On est face à des dérives sémantiques permanentes en France. Guerlain, Zemmour qui fait l’apologie des claques dans la gueule des enfants sur le service public en 2011 ! Les gens se lâchent parce qu’ils sentent qu’il n’y a plus de censure morale des plus hautes sphères de l’Etat. De toute façon, quand tu craches sur l’émanation la plus populaire du peuple français, l’équipe de France de foot, c’est mort.

Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:43

La Couv....

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Couv_l10
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:14

Super, merci beaucoup vava!!
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:37

Vava3003 a écrit:
Le voilà

Benjamin Biolay : “A Lyon, je suis devenu un homme”
01/06/2011 | 15H12

Tu avais quel style à 16-17 ans ?

J’avais pas de style ! J’avais les cheveux super longs, vaguement rockeur. J’étais un peu chelou, marginal.

Smile
Merci beaucoup Vava flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Empty

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut