Bon j'ai joué quand même mais y'a des noms qui m'ont choqué
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 13:56
melvil75 a écrit:
Bon j'ai joué quand même mais y'a des noms qui m'ont choqué
Oui, moi aussi. Par exemple, je suis choqué que les Beatles ne soient pas en tête car c'était une énorme révolution dans les années 60 et même encore maintenant. Ils ont fait des chef d'oeuvres impérissables.
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:03
j'ose même pas imaginer qui peut être avant eux
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:09
lili a écrit:
j'ose même pas imaginer qui peut être avant eux
Sylvie Vartan ! Une chanteuse yéyé. Mais quelle est l'origine du mot yéyé ?
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:15
nous revoilà en 64 quand ils faisaient la première partie de sylvie à l'olympia saut dans le passé à la retour vers le futur marty !
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mai 2012 - 14:21
lili a écrit:
nous revoilà en 64 quand ils faisaient la première partie de sylvie à l'olympia saut dans le passé à la retour vers le futur marty !
Oui, en effet, j'avais oublié ça. Ils ont fait la première partie de Sylvie pendant 15 jours et ensuite, l'ordre a été inversé.
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 1 Juin 2012 - 20:33
BB va faire un nouveau film avec Marie Gillain. Il tourne fin aout et apparemment le film c'est "dernier été"
source une amie fan de Marie Gillain et qui l'a lu sur le FB de Marie Gillain
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 1 Juin 2012 - 22:28
J'aime Marie Gillain. A suivre...
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juin 2012 - 12:02
Ca avait déjà était évoqué, je ne sais pas si ça a était confirmé depuis, mais un de mes amis qui est aussi l'ami d'un ami d'Hubert Mounier m'a dit hier que BB travaillait sur le prochain album de Vanessa Paradis ...et apparement Hubert est aussi de la partie
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juin 2012 - 15:00
merci arn' , quand je pense qu'elle avait refusé nelson
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juin 2012 - 18:53
Nelson ?
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juin 2012 - 20:28
il l'avait écrite pour vp à l'époque, elle l'a refusé, il l'a enregistré pour lui, finalement ce fut une bonne chose
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juin 2012 - 21:01
Ca me fait toujours marrer ce genre de vidéo sur youtube avec des images un peu "gnangnan" pour illustrer une chanson. Ici on profite d'un beau caniche à sa mèmère ri-di-cule
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juin 2012 - 22:06
Merci lili
Arnkyl : je me dis souvent la même chose ,le caniche s'appelle ptre Nelson
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 29 Juin 2012 - 19:04
Arnkyl a écrit:
Ca avait déjà était évoqué, je ne sais pas si ça a était confirmé depuis, mais un de mes amis qui est aussi l'ami d'un ami d'Hubert Mounier m'a dit hier que BB travaillait sur le prochain album de Vanessa Paradis ...et apparement Hubert est aussi de la partie
Donc ce n'était pas une rumeur.........
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 20 Aoû 2012 - 12:15
La guest-list de…
Les coups de cœur musique, ciné et littérature des artistes par Noémie Lecoq
Benjamin Biolay 18/08/2012
Son nouvel album, Vengeance, sortira le 5 novembre. Il sera en concert au Festival Les inRocKs le 11 novembre à Paris (Cigale).
- The Descendants d’Alexander Payne
Un très beau film, avec une musique sublime, qui n’a pas eu le succès qu’il méritait. J’ai adoré voir cette image dégueulasse d’Hawaii – la vérité. J’ai trouvé l’acteur magnifique, dans ses rapports avec ses enfants, dans son humour. Ça pourrait plonger dans le pathos mais ça reste toujours gracieux.
- Le pape doit mourir de David Yallop
Une enquête sur la thèse de l’assassinat de Jean Paul Ier. En ce moment, je ne lis que des livres sur le Vatican. Le fonctionnement des conclaves, les rouages… Ça m’a toujours fasciné. J’ai adoré le film de Moretti. Je suis même allé jusqu’à regarder la série sur les Borgia.
- Songs in the Key of Life de Stevie Wonder
C’est l’album que j’écoute le plus souvent. Récemment, j’ai redécouvert There’s No Place Like America Today de Curtis Mayfield. Un disque très politique que j’écoute en boucle.
En 2010, la chanteuse Sylvie Vartan collaborait avec Benjamin Biolay pour un disque intime et réjouissant, intitulé Soleil bleu. Ils ont travaillé ensemble sur le titre La Vanité. Deux ans plus tard, les deux artistes se retrouvent pour une nouvelle aventure qui cette fois ne sera pas musicale.
Selon Télé Cable Sat, Sylvie Vartan prépare son retour au cinéma dans une comédie de Tonie Marshall, la réalisatrice de Vénus Beauté (Institut). Elle aura pour partenaire Benjamin Biolay qui pourrait incarner son fils. Le tournage est prévu pour le mois d'octobre. Ce projet en remplace un autre, Noces de cristal, que Tonie Marshall avait mis en chantier jusqu'à ce que Gérard Depardieu s'en retire.
Tonie et Sylvie ont déjà travaillé ensemble et noué une amitié puisqu'elles se sont donné la réplique dans la pièce L'amour, la mode, les fringues, aux côtés de Chloé Lambert, Mathilde Seigner et Marie Denarnaud, sous la direction de Danièle Thompson.
La dernière apparition sur grand écran de Sylvie Vartan remonte à 1994 et L'Ange noir de Jean-Claude Brisseau. Benjamin Biolay est quant à lui de plus en plus présent au cinéma. Remarqué dans des oeuvres particulièrement variées comme La Meute et Pourquoi tu pleures ?, il fait partie de la distribution de la réalisation attendue d'Agnès Jaoui, prévue pour le 6 mars, Au bout du conte.