les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:00

Angela a écrit:

imaginer BB, travesti en femme, portant une tenue du costumier de Lady Gaga pour aller assassiner Poppée, vous avouerez que ça vaut son pesant de steak! Wink
Je ne peux m'empêcher de rire, stupidement je l'avoue! {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 85034
rien que BB en costume de Surimi, ça serait déjà marrant {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 733633
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:34

Sur le touiteur de Valérie Lehoux

Benjamin Biolay qui vient de finir +/- l'enregistrement du prochain album, avec pas mal d'invités dont Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:24

Fred a écrit:
Sur le touiteur de Valérie Lehoux

Benjamin Biolay qui vient de finir +/- l'enregistrement du prochain album, avec pas mal d'invités dont Orelsan
affraid affraid affraid affraid au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:42

mauvaise langue {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 199205 je dis chouette cheers , merci pour le relais fred

et merci aussi à flo pour le surprenant monteverdi {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 346915
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:50

Fred avoues ... c'est une blague hein ??

un rapeur des campagnes et notre BB national {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 450985 (je veux bien lui présenter mon rapeur pour un duo {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 443255 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:31

yo !

orelsan a une très belle plume que tu le veuilles ou non {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 256513 (oui même sale pute, que tu aimes citer, c'est bien écrit , je ne parle pas du sens propre mais de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:33

J'ai la vague impression que BB a bien rempli sa musette.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:34

oauis ben moi je préfère les mecs qui font fuir les femmes de basse ou de haute gamme {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 620562

Joey Starr oui mais Orelsan ... (non mais je vais p'tre aimer hein...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:42

et puis ça donne peut-être une petite idée sur l'album, plus rap? ou juste un titre?
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:07

B.B. + Odezenne, ça aurait plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:23

Mars 2009 quand je débarquais sur ce forum, peu de temps après, c'était l'annonce d'un futur album pour novembre 2009

Même schéma trois ans plus tard.
vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:24

Confirmation : BB a participé au nouvel album de Petula Clark qui sort le 20 avril. Il a peut être travaillé sur les textes ou la production, mais pas les musiques en tout cas, qui semblent être de la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:17

en regardant les sorties je suis tombée sur les détails :

1. Mystères duo avec Joyce Jonathan (Patrice Maktav / Maxime Lebidois - Maxime Pinto)
2. Ton cœur est dans le mien (Benjamin Biolay)
3. Cut copy me (Sarah Nag - Paul Visser / John Williams)
4. Pour être aimée de toi (Charles Aznavour / Petula Clark arr. Rémy Galichet)
5. La vie comme elle passe (Salvatore Adamo)
6. Hang Tight (Petula Clark / Maxime Lebidois - Maxime Pinto)
7. Une chose à la fois duo avec Mani (Patrice Maktav – Mani Hoffman / M. Lebidois – M. Pinto)
8. Hereafter (Tom Graffin / Michael Stevens)
9. Les vertes années duo avec Charles Aznavour (Charles Aznavour / Jeff Davis)
10. Histoires à l'eau de rose (Arnaud Garoux / Marc Hoang Gia - Bruno Caporuscio)
11. Sous ma chemise (Alain Boublil / Michel Legrand)
12. Someday duo avec Ben l'oncle Soul (Petula Clark / Ben l'Oncle Soul - M. Pinto - M. Lebidois – Gabin Lesieur)
13. La lumière a dit (Tom Graffin / Jean-Philippe Verdin)

un petit bout là : http://musique.fnac.com/a4105096/Petula-Clark-Petula-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:26

Merci Lili.
Donc elle est loin d'avoir faite toutes les musiques et BB n'a bossé que sur 1 seul titre alors qu'il y a quelques mois, des rumeurs semblaient dire qu'il avait bossé sur presque tout l'album.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:37

Publié le vendredi 20 avril 2012 à 14h51

Présentée jeudi soir au Théâtre de La Licorne, à Cannes, la programmation de la saison 2012-2013 de Sortir à Cannes a révélé quelques belles surprises.

Michel Galabru viendra présenter La Femme du boulanger pour la première fois dans la Cité des Festivals quand Laurent Baffie nous dévoilera sa troisième pièce, Les Bonobos, et Francis Huster son Bronx.

Côté musique, Laurent Voulzy, Benjamin Biolay et le groupe toulousain Zebda seront les têtes d'affiche d'une saison riche en événements.

Enfin, après les filles du Crazy Horse l'an dernier, les cinquante danseurs du Ballet national d'Espagne vous permettront de passer une nuit de la Saint-Sylvestre des étoiles dans les yeux...

Retrouvez la programmation complète de la saison 2012-2013 de Sortir à Cannes samedi 21 avril dans votre quotidien Nice-Matin Cannes.

Source :

http://www.nicematin.com/derniere-minute/galabru-biolay-voulzy-et-bien-dautres-pour-la-saison-2012-2013-de-sortir-a-cannes.849447.html

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: actu {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:17


Viens de voir ça:

http://www.benjaminbiolay.com/

Compte à rebours commencé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:00

ouah, ça crache {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 55218
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:21

Nouvelle musique ?


"Découvrez les extraits du Film NUXE TV de Prodigieux® le parfum, sur vos écrans dès le 21 mai 2012.
Un univers mysterieux et sensuel mettant en scène Nadejda Savcova, le nouveau visage de Prodigieux®, avec la voix off d'Elisa Tovati sur une
musique de Benjamin Biolay"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:33

c'est le nouveau créneau la pub (après le bon marché) ? que restera t il à essayer

merci qu'estce pour les dernières news
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:23

lili a écrit:
en regardant les sorties je suis tombée sur les détails :

1. Mystères duo avec Joyce Jonathan (Patrice Maktav / Maxime Lebidois - Maxime Pinto)
2. Ton cœur est dans le mien (Benjamin Biolay)
3. Cut copy me (Sarah Nag - Paul Visser / John Williams)
4. Pour être aimée de toi (Charles Aznavour / Petula Clark arr. Rémy Galichet)
5. La vie comme elle passe (Salvatore Adamo)
6. Hang Tight (Petula Clark / Maxime Lebidois - Maxime Pinto)
7. Une chose à la fois duo avec Mani (Patrice Maktav – Mani Hoffman / M. Lebidois – M. Pinto)
8. Hereafter (Tom Graffin / Michael Stevens)
9. Les vertes années duo avec Charles Aznavour (Charles Aznavour / Jeff Davis)
10. Histoires à l'eau de rose (Arnaud Garoux / Marc Hoang Gia - Bruno Caporuscio)
11. Sous ma chemise (Alain Boublil / Michel Legrand)
12. Someday duo avec Ben l'oncle Soul (Petula Clark / Ben l'Oncle Soul - M. Pinto - M. Lebidois – Gabin Lesieur)
13. La lumière a dit (Tom Graffin / Jean-Philippe Verdin)

un petit bout là : http://musique.fnac.com/a4105096/Petula-Clark-Petula-CD-album


En écoute ici :

http://www.music-story.com/petula-clark/titre/ton-coeur-est-dans-le-mien/ecouter
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Comme de l'hydromel chapardé dans la cave de l'Olympe qui coule doucement dans la gorge, comme des étoiles dans les yeux en plein jour d'été, comme le sourire d'ange béa devant la Vénus endormie, comme le souffle tiède d'Eole dans les feuilles d'un saule qui cajole des amants, comme un coeur de Lou qui désire salle des pas perdus {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 6301 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 6301 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 6301 drunken
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:37

Voter pour l'artiste pop : LA POP A 50 ANS (source facebook biolay) : BB est à égalité avec Amy Winehouse : 16% ils sont premiers ex aequo {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 496995 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 460934


http://www.europe1.fr/Lecamp/La-Pop-a-50-ans-1084589/
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:40

BB pour Petula Clark

Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:47

C'est juste nul.
Pas de mélodie, zéro idée.
Texte à la limite du navrant.
Prod plan-plan.

J'espère que ça va lui faire un peu de Sacem, sinon il aura vraiment perdu son temps avec cette chanson, même si elle a dû l'occuper 1min30.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:16

chtite-marie a écrit:
BB pour Petula Clark



Merci chtite-marie........ C'est une très belle chanson, tout en douceur et en épines......
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-