les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

{archives} bric en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:02

Citation :
Quelque part, ça m’arrange bien qu’il ne bouge pas trop parce que je suis content de ne pas être déstabilisé par rapport à son premier album

ça veut dire 2 choses ça lol

1. qu'il aime bien le premier album de miossec
2. qu'il a écouté tous les suivants pour pouvoir dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:05

Lol oui,il déteste pas je pense. Mais c'est comme moi ya certains groupes que j'adore meme si je trouve que tous leurs albums sont les mêmes années après années,mais ça m'empêche pas d'aimer {archives} bric en vrac - Page 4 85034

Citation :
Certaines chansons sont-elles arrivées plus tardivement que d’autres, comme Douloureux Dedans ?

Ah non, au contraire, elle fait partie de la toute première session. Thierry Planelle (ndlr. son ancien directeur artistique chez Virgin) l’avait repérée car il trouvait qu’elle avait un truc. Moi, je ne m’en rappelais plus du tout. Je l’avais composée à une époque bizarre, un peu dyslexique. Je ne garde aucun souvenir de l’avoir “textée”, ni d’avoir posé une voix. Je me demande même si l’enchaînement couplet-refrain n’est pas un montage. Harmoniquement, c’est impossible que j’aie choisi cet accord ! La composition d’un album est un tel chantier, quel bordel. Et puis, il arrive un jour où tout devient plus clair. À partir du moment où la chorale nous a rejoints en studio, je me rappelle précisément de tout.

{archives} bric en vrac - Page 4 343954 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:06

c'est lequel le premier ? {archives} bric en vrac - Page 4 804147
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:10

boire drunken celui que j'ai (enfin) acheté !

mais je le contredis en partie... entre boire et 1964 y'a de sacrés différences quand même...

entre 1964 et l'étreinte aussi et entre finisteriens et les autres aussi (mais il a écrit ça avant finisteriens)

bon j'avoue que boire et baiser sont très proches... lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:12

t'attends que maintenant pour dire ça Laughing

boire il est génial ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:14

pourquoi ? c'est soit disant le même {archives} bric en vrac - Page 4 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:18

plus depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:35

Woaw comment il descend les maisons de disques dans l'interview {archives} bric en vrac - Page 4 127652
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:37

Citation :
Depuis 1964, ça ne me touche plus. J'ai l'impression qu'il chante toujours la même chose et comme Miossec, pour moi, je l'aime d'abord pour ce qu'il chante, pas pour sa manière de chanter et fort peu pour sa musique...

en effet dans ce cas là, je comprend que tu en ai eu marre de ses thèmes quelques peu redondants... lol
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:38

Et qu’en est-il de ton projet de biographie ?
C’est une autobiographie intitulée Peine Perdue. Je l’ai relue dernièrement, elle est finie, mais je ne vais pas la sortir pour l’instant. Je n’ai pas envie de jouer le jeu. De donner le change quand on me demande “d’approfondir la rencontre du chapitre 8”. (Sourire.) Dans les notes de synthèse, tu sens que l’éditeur se fait chier à super bien écrire pour t’en foutre plein la vue. De plus, pour peu qu’il ne se passe rien autour de ce genre de projet, tu sais que tu vas morfler comme un taré. Si tu vas pas à tel cocktail, si tu suces pas la bite à Beigbeder, si tu fais pas copain copain avec Nicolas Rey, t’auras pas de papier. Juste deux articles méchants où il sera question d’un chanteur de plus qui a écrit un mauvais livre.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:43

c'est quoi qui te choque exactement med ? {archives} bric en vrac - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:37

Le coup de la biographie lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:46

n'empêche j'aurais aimé la lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:47

BB a dit :
Citation :
Si tu vas pas à tel cocktail, si tu suces pas la bite à Beigbeder, si tu fais pas copain copain avec Nicolas Rey, t’auras pas de papier. Juste deux articles méchants où il sera question d’un chanteur de plus qui a écrit un mauvais livre.
Je crois qu'il a fait le tour du problème... N'empêche, avec la plume qu'il a, ça doit valoir son pesant de cacahuètes à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:37

qui se propose de s'immiscer dans les archives de son éditeur ? {archives} bric en vrac - Page 4 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:52

c'est un détail Laughing {archives} bric en vrac - Page 4 733633
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:28

Petit vidéo de BB sur le ciné, je ne l'avais jamais vue....
http://player.canalplus.fr/#/97135
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:40

merci vava
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 117
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:11

Que peut bien faire une jeune fille un samedi soir ? Regarder des interviews de BB sur le site de l'INA, of course ! ( je suis vraiment trop casanière, ça devient problématique là)

J'ai lu dans une interview récente que sa première télé était chez ardisson. J'avais justement su qu'ardisson avait mis en ligne toutes ses émissions en ligne :

http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=benjamin+biolay&vue=Video

Tout n'est pas super interressant ( les considérations astrologiques sur les Capricornes, bof) mais deux trois trucs sont sympas, j'adore celle-là :

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08353702/interview-a-quoi-ca-rime-benjamin-biolay.fr.html

J'espère que le lien n'a pas déjà été mis.
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:13

Merci Audrey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:14

bien joué ! les audrey sont des fouineuses, c'est bien connu {archives} bric en vrac - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:15

chouette trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:16

C'est cette émission où bb à dit qu'il était vachement mal à l'aise et qu'il était pas préparé du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:19

Med a écrit:
C'est cette émission où bb à dit qu'il était vachement mal à l'aise et qu'il était pas préparé du tout ?

Non c'était sa toute première avec Ardisson
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:19

Ah ya des vidéos de l'émission là où il le recoit pour à l'origine et d'autres pour la sortie de négatif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{archives} bric en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{archives} bric en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-