|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 18 Nov 2009 - 23:45 | |
| |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 19 Nov 2009 - 0:34 | |
| Lili thanks! I don't understand what says…. |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 6 Déc 2009 - 10:11 | |
| Hier soir lors de la diffusion de l'élection de Miss France : il y a des reportages sur chacune d'entre elles, et pour l'une en fond sonore...."les cerfs volants" (la partie instumentale de la fin avec les cordes) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 6 Déc 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 6 Déc 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 6 Déc 2009 - 17:21 | |
| - Med a écrit:
- Je me rapelle avoir entendu Eden Luxembourg dans Un Diner Presque Parfait moi
ce qui doit être encore plus rare ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 6 Déc 2009 - 17:24 | |
| tellement rare que de titre, j'aurais jamais dit que c'était un titre de biolay |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 6 Déc 2009 - 17:37 | |
| c'est parce que c'est un des albums qui te manquent |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Lun 7 Déc 2009 - 9:34 | |
| - miles a écrit:
- Hier soir lors de la diffusion de l'élection de Miss France : il y a des reportages sur chacune d'entre elles, et pour l'une en fond sonore...."les cerfs volants" (la partie instumentale de la fin avec les cordes)
Oui entendu aussi ! Enfin je croyais que c'était négatif. Bouh honte à moi. |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mar 22 Déc 2009 - 23:41 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 18:33 | |
| c'est ce genre que je trouverai cool pour cet été |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 19:34 | |
| Grave ! Dans un petit village tranquille,pas trop de monde,le soir,des petites lumières. Le rêve |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 19:52 | |
| ce serait excellent ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 21:40 | |
| Mais vous êtes tous petits ici |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 21:47 | |
| - Med a écrit:
- Mais vous êtes tous petits ici
Ne soit pas insolent.... tu es un spécimen 15ans, 1m95, pointure 47 ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 21:50 | |
| 15ans,1m85 et pointure 45 |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 21:56 | |
| nan j'ai pas les cheveux comme ça haha Mais pourquoi veux tu te cacher ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 23 Déc 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 24 Déc 2009 - 11:14 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 24 Déc 2009 - 11:33 | |
|
Dernière édition par lili le Jeu 24 Déc 2009 - 14:43, édité 1 fois (Raison : voili je crois que c'est mieux lol) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 24 Déc 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:18 | |
| Lol le groupe sur facebook : Pour que Bénabar règle son compte à Benjamin Biolay ! Description : Une semaine après l'altercation des deux hommes (au moins pour l'un d'entre eux) dans un restaurant parisien, on ne peut que déplorer que Benjamin Biolay n'ait pas eu le courage d'assumer ses propos... Il se confirme que Biolay est un type creux, un peteux, qui a besoin de lancer des phrases assassines sur ses confères pour faire parler de lui... Parce que musicalement, c'est déplorable ! Il a même besoin de sortir des doubles albums pour tenter, dans le nombre, de nous proposer ne serait-ce qu'un titre potable... Alors souhaitons que Bénabar, ou Delerm ou même Zazie, bref, qu"un vrai chanteur lui fasse fermer sa gueule la prochaine fois qu'il le croise !On les sent les rageux là
Dernière édition par Med le Ven 25 Déc 2009 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:21 | |
| - Med a écrit:
- Lol le groupe sur facebook : Pour que Bénabar règle son compte à Benjamin Biolay !
Description : Une semaine après l'altercation des deux hommes (au moins pour l'un d'entre eux) dans un restaurant parisien, on ne peut que déplorer que Benjamin Biolay n'ait pas eu le courage d'assumer ses propos... Il se confirme que Biolay est un type creux, un peteux, qui a besoin de lancer des phrases assassines sur ses confères pour faire parler de lui... Parce que musicalement, c'est déplorable ! Il a même besoin de sortir des doubles albums pour tenter, dans le nombre, de nous proposer ne serait-ce qu'un titre potable... Alors souhaitons que Bénabar, ou Delerm ou même Zazie, bref, qu"un vrai chanteur lui fasse fermer sa gueule la prochaine fois qu'il le croise !
On les sent les rageux là C'est quoi UN VRAI CHANTEUR ???? Malheureusement je crois que chacun en a sa propre définition, bien souvent subjective |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:21 | |
| Ouai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {archives} bric en vrac | |
| |
|
| |
|