|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:22 | |
| mdr ça me fait rire de voir "delerm" dans la liste des "vrais chanteur"
tout le monde le critique d'habitude et là non, c'est quand ça leur chante en gros lol |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:24 | |
| - Emilie a écrit:
- Pour la peine, je viens de m'inscrire au groupe : Pour que Biolay allonge Benabar
Ses chansonnettes faciles sur la campagne, les dîners, maritie & gilbert carpentier te gavent, Benabar te gave, tu écoutes en boucle les albums de Biolay sans te lasser, et tu regrettes qu'il ne l'ait pas étalé dans ce restau au début du mois. Bravo, et rameutes tous tes amis pour qu'ils s'y inscrivent aussi ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 25 Déc 2009 - 23:28 | |
| Allez j'ai rejoint le goupe aussi |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Sam 26 Déc 2009 - 0:09 | |
| Med a rapporté les propos suivants : - Citation :
- Description : Une semaine après l'altercation des deux hommes (au moins pour l'un d'entre eux) dans un restaurant parisien, on ne peut que déplorer que Benjamin Biolay n'ait pas eu le courage d'assumer ses propos...
Il se confirme que Biolay est un type creux, un peteux, qui a besoin de lancer des phrases assassines sur ses confères pour faire parler de lui... Parce que musicalement, c'est déplorable ! Il a même besoin de sortir des doubles albums pour tenter, dans le nombre, de nous proposer ne serait-ce qu'un titre potable... Alors souhaitons que Bénabar, ou Delerm ou même Zazie, bref, qu"un vrai chanteur lui fasse fermer sa gueule la prochaine fois qu'il le croise ! Des propos aussi matûres... ça me rappelle vaguement... les réflexions à deux balles de charlielu sur Deezer. |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 1:59 | |
| - Med a écrit:
- Allez j'ai rejoint le goupe aussi
Moi aussi ayé. C'est quoi vos prénoms ?... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 10:54 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 13:58 | |
| - Emilie a écrit:
- Moi, c'est super dur à trouver
justement y'en a 2... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 13:59 | |
| aller dans un des deux groupes, attisera forcement le deuxième... |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 14:42 | |
| @frenetik : moi c'est Mehdi |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 14:48 | |
| moi j'y suis pas |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 14:54 | |
| Moi non plus.... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Dim 27 Déc 2009 - 15:01 | |
| voili 2 de moins à chercher vin'fren' |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Lun 28 Déc 2009 - 3:23 | |
| - Ailleursetici a écrit:
- faut t'inscrire au groupe sur le Billy d'Emilie; là, on est plus repérable, je pense, frenetik
C'est lequel groupe ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Lun 28 Déc 2009 - 10:29 | |
| vin'fren' n'est peut être pas du genre à soutenir ce genre de cause |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Lun 28 Déc 2009 - 10:31 | |
| |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Lun 28 Déc 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mar 29 Déc 2009 - 1:36 | |
| Magnifique ! |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 12:11 | |
| Dans la chanson Dans Paris, inédits de BB sur MySpace, on entend : Toute l'équipe à Sarko, j'la ferai bien tapiner Au micro j'sui un des négros les plus raffinésCette phrase est reprise de la chanson de Booba "Le duc de Boulogne" http://www.deezer.com/listen-2958759 vers 2min10 Je me mets à découvrir Booba en ce moment... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 12:17 | |
| merci pour l'info vin'fen' |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 21:48 | |
| Avec plaisir ! Ya quelques réponses qui me font quand même bien sourire ! Depuis que Sarkozy est Président, je n’ai pas écrit une seule bonne chanson. Une vraie chape de plomb. Et pendant ce temps-là, Bob Sinclar enquille chef-d’œuvre sur chef-d’œuvre. (Rires.)Je ne sais pas comment font les mecs qui sortent toujours le même disque. Où vont-ils chercher le plaisir ? Je pense à Miossec, par exemple. Quelque part, ça m’arrange bien qu’il ne bouge pas trop parce que je suis content de ne pas être déstabilisé par rapport à son premier album. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 21:58 | |
| j'aime quand il parle de miossec |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 30 Déc 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {archives} bric en vrac | |
| |
|
| |
|