J'ai pas l'impression qu'on me saoule avec le passage de ses chansons en radio, elles ne passent jamais sur les radios que j'écoute à ma grande désolation ! Maintenant la tournée est sponsorisée aussi par Europe 1... Ca me paraît normal qu'on en parle non ?
Je ne trouve pas qu'on l'ai trop vu non plus à la télé. Je trouve au contraire que sa promo a été très bien faite et il a fait du bon boulot ! Bah oui il faut le dire parce que la promo... C'est quand même pas rien ! (à mon sens...)
Bon c'est sur, je ne suis peut être pas objective mais ca me rend de lire ce genre de trucs.
Personne ne m'impose d'écouter ses disques ni de me déplacer pour le voir en concert et j'espère bien qu'il sera récompensé aux victoires de la musique, non mais !
Benjamin Biolay on a pas encore fini d'en parler et non !
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 27 Jan 2010 - 20:43
on l'entend tellement peu à la radio que je suis obligé de me mettre de temps en temps l'album car ça fait trop longtemps que j'ai pas entendu de biolay ! lol
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 27 Jan 2010 - 21:40
julien a écrit:
on l'entend tellement peu à la radio que je suis obligé de me mettre de temps en temps l'album car ça fait trop longtemps que j'ai pas entendu de biolay ! lol
jfmoods
un air de savoir
Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 27 Jan 2010 - 22:40
julien a écrit :
Citation :
Tu rigoles ! J'ai entendu "Padam" au moins... 1 fois sur Europe1 cette semaine !
jfmoods
un air de savoir
Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 19 Fév 2010 - 10:09
Une artiste de ma région dont la tessiture à dû plaire à BB à l'époque (2005, à priori)... L'article s'intitule "Daphné L'émeraude" et c'est en page 4 de ce document :