les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

{archives} bric en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:27

j'allais te proposer d'ouvrir un sujet sur elle et je vois que mister c l'avait déjà fait

https://lesinsulaires.forumactif.org/bb-friends-f3/daphne-t75.htm


si tu veux dire un ou deux mots de pluss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: re {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 7:06

quelqu'un l'avait lu ce bouquin?

{archives} bric en vrac - Page 6 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:23

Vendredi 19 février 2010 : Initials B.B.
http://slices-of-life.over-blog.com/article-initials-b-b-45290495.html
Au sommaire ce mois-ci : Benjamin Biolay et son dernier album.
La Superbe : seul le titre déjà est superbe, je vous laisse imaginer le reste !
Avec cet album sorti fin 2009, je découvre vraiment Benjamin Biolay. 23 chansons aux textes soignés et ingénieux. Une avec Jeanne Cherhal, Brandt Rhapsodie, qui raconte le cheminement d’un couple du coup de foudre à la rupture, ou la lente progression vers la négligence. Superbe. Comme le titre de l’album (quelconque ironie), comme la chanson éponyme, comme Padam, autre chanson aux rythmes reggae.
A noter:
- sons électro
- partie instrumentale somptueuse
Conclusion : Guillaume Depardieu est au cinéma français ce que Benjamin Biolay est à la chanson française. Benjamin Biolay c’est le Serge Gainsbourg d’aujourd’hui. La ressemblance est troublante sur La toxicomanie. Un timbre de voix qui rappelle étrangement celui de l’homme à la tête de chou. {archives} bric en vrac - Page 6 346915
Une manière toute particulière de dire ses chansons. Sur le fil du rasoir. IL A TOUT BON. Moi je dis, BINGO !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:35

@kiplane: pas moi , je n'en ai jamais eu envie {archives} bric en vrac - Page 6 170134

je ne me rappelle pas du tout ce qui s'était dit à l'époque dessus {archives} bric en vrac - Page 6 346915 mister c l'aura probablement lu


Dernière édition par lili le Dim 21 Fév 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:53

{archives} bric en vrac - Page 6 790444
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:36

Un voyage photographique et musical à travers les yeux d'Alain Delon
http://patwhite.com/node/9932
ARTISTIC AGITATORS présente DANS LES YEUX D'ALAIN DELON, un voyage photographique et musical de Baptiste Vignol. L'exposition à la Nuit Blanche/Art Souterrain sera composée de près de 400 photographies diffusées sur un grand écran.
L’ambition de ce projet fédérateur est de rendre un hommage original et décalé à Alain Delon.
En effet, tous les jours, depuis le 1er janvier 2009, est publiée sur le site «danslesyeuxdAlainDelon.com» le portrait d’une personne anonyme ou célèbre portant les lunettes de soleil sorties sous la griffe Alain Delon au début des années quatre-vingt.
Ce projet nous mène à travers plusieurs pays où Baptiste Vignol a pu photographier in situ quelques-uns des admirateurs d’Alain Delon: Argentine, Brésil, Cambodge, Canada, Angleterre, États-Unis, Japon, etc.
« La Terre entière voit le monde avec les yeux d’Alain Delon » annonce d’ailleurs le site en première page et la petite mise en scène présentée aux modèles leur proposait de voir la vie comme au cinéma. En plus des personnes anonymes, des figures aussi différentes et brillantes que Marie-Josée Croze, Marc-André Grondin, Lynda Lemay, Charles Berling, Emma de Caunes, Bruno Putzulu, Laura Smet, Marina Foïs, Benjamin Biolay, Irène Frain, Joey Starr, Martina Topley-Bird, Jean- Pierre Kalfon, Nicoleta, Thomas Dutronc, Maddly Bamy, Laurent Grasso (Gagnant Prix Marcel Duchamp 2008), Valérie Bègue (Miss France 2008), parmi d’autres, ont aussi accepté de poser pour lui rendre hommage.
Plusieurs artistes du milieu de la musique ont également composé des chansons originales autour du projet: Julien Baer, Emma Daumas, Jeanne Cherhal, Vincent Baguian, Clarisse Albrecht, pour ne citer qu’eux.
Ce voyage se poursuivra au Bar à Lunettes Dion sous la forme d'une projection visible aux passants à travers les vitres. Les chansons pourront être entendues dans la rue, à l'entrée du Bar à Lunettes grâce à un système d'haut-parleurs extérieurs.
ARTISTIC AGITATORS est une agence de production visuelle basée à Montréal. Sa vocation est d’agiter créativement le paysage artistique international en offrant des services adaptés à ses clients qui désirent promouvoir leurs produits et services. ARTISTIC AGITATORS représente le travail de Baptiste Vignol à travers le monde.
Pour obtenir plus d’informations sur DANS LES YEUX D'ALAIN DELON, consultez le site officiel: www.danslesyeuxdalaindelon.com
Exposition durant la Nuit Blanche de Montréal et Art Souterrain le 27 février 2010 à la Place Ville-Marie, coin University et Cathcart, ouvert à tous.
Dès le 2 mars 2010 au Bar à Lunettes Dion, 401 rue McGill, coin St Paul.
Photo de BB http://www.danslesyeuxdalaindelon.com/un_jour.php?date=20090301
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:39

Photos sessions d'enregistrement au studio Labomatic tous artistes confondus dont BB)
http://www.labomaticstudios.com/french/labophotos/sessions/sessions.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: RE {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:06

merci à Vava et à Ailleurs c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:46

ces photos de studio me font penser qu'au moment de la sortie de l'album A l'Origine le site officiel de B.B. était très bien fournis avec des photos des enregistrements studio pour chaque album... Sad ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant.
J'ai le souvenir d'un EPK pour Rose Kennedy mais impossible d'en trouver trace!? j'ai rêvé ou quelqun en a aussi le souvenir? {archives} bric en vrac - Page 6 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:50

ah je crois que mister c m'en a parlé (ici ou en vrai ??? scratch ) mais à l'époque de rk je n'avais pas le net chez moi alors je ne l'ai pas connu, par contre c'est vrai que je me souviens des sites suivants qui étaient super, le nouveau a repris un peu le concept de mettre quelques vidéos mais il est dommage que ça ne reprenne pas systématiquement tout ce qu'il y avait sur les précedents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:35

c'est une bonne place , merci lila
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 50
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:48

je viens trouver une petite vidéo avant la sortie de Trash Yéyé, que je n'avais jamais vue... peut être suis-je la seule...

http://www.wat.tv/video/benjamin-biolay-dxly_dvdy_.html
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:49

Ha oui c'était un sujet pour le 20h de TF1
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:48

Citation :
Chose promise, voici les scans de l'entretien de BB. Il date de 2005.



Merci ! {archives} bric en vrac - Page 6 318619
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:09

Quelques videos sur Benjamin (portraits avec itw et images de concerts) qui datent de 2002/2005:

http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/1978636001023/benjamin-biolay.fr.html (2002: interventions de Françoise Hardy et Alain Souchon ).

http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/2318959001028/portrait-benjamin-biolay.fr.html (2003: à l'époque de Négatif, on peut voir coralie Clément sur scène avec lui pour chanté Une chaise à Tokyo).

http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/2331034001041/benjamin-biolay.fr.html (2003: sortie de Négatif, intervention de valérie Lagrange).

http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/2826018001044/benjamin-biolay.fr.html (2005: promotion de l'album A l'Origine, chanson live "Même si tu pars").

http://www.ina.fr/video/2926597001038/benjamin-biolay.fr.html (2005: promotion du livre "La Politique et moi")
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:46

Une vidéo sur les BB Brunes ou l'on voit un bout du concert avec BB sur scène (de meilleure qualité que la dernière fois)

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:49

mais depuis on l'avait pas eu en super bonne qualité ? {archives} bric en vrac - Page 6 804147
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:51

lili a écrit:
mais depuis on l'avait pas eu en super bonne qualité ? {archives} bric en vrac - Page 6 804147

J'ai pas l'impression, la dernière qu'il m'a semblé voir me donne toujours le mal de mer Razz Razz Razz


Dernière édition par Vava3003 le Mer 31 Mar 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:59

{archives} bric en vrac - Page 6 127652

il devait y avoir que l'audio alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:08

Benjamin Biolay invité de Juliette Gréco dans Vivement Dimanche ( La vanité+itw):
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:23

j'ai déplacé la conversation sur le sujet gréco où pom nous avait signalé il y a quelques jours qu'il avait mis cette vidéo sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:08

j'essaye d'apporter de l'inédit... mais je suis sûr que vous connaissez déjà tous {archives} bric en vrac - Page 6 733633

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:04

je l'avais pas vu depuis longtemps et j'ai ri/souri à beaucoup de choses {archives} bric en vrac - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{archives} bric en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{archives} bric en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-