|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Sam 25 Aoû 2012 - 14:56 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 13 Sep 2012 - 11:16 | |
| La présentation publique de la saison culturelle de L'Aigle, ce sera vendredi à 20h30, salle de Verdun. Tendance Ouest vous en dévoile d'ores et déjà les grandes ligne, avec à l'affiche : Guy Bedos, un concert du Peuple de l'Herbe et de Benjamin Biolay, la résidence du groupe Bow Low, mais aussidu théâtre, des marionnettes, la saison "jeune public", le festival du conte, le festival "L'Aigle en scène" et le festival "Jazz en Ouche", avec Macéo Parker en tête d'affiche ! http://www.tendanceouest.com/actualite-35748-bedos-biolay-maceo-parker-a-aigle.html |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 13 Sep 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 13 Sep 2012 - 21:47 | |
| De rien je me suis dit que tu ne devais pas être loin, j'ai pas trouvé la date je te laisse enquêter |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 14 Sep 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Mer 26 Sep 2012 - 15:51 | |
| |
|
| |
turlututu Localisation : merveilleux nuages Nombre de messages : 119 | Sujet: tu tweetes ou tu tweetes pas? Mer 26 Sep 2012 - 17:25 | |
| Tiens, tiens! J'avais mal entendu ou il disait, il y a dix jours, sur Europe 1, ne pas tweeter.... Dr Biolay and Mister BB... Ceci dit, c'est très carré et officiel. Pour l'instant. Et, il est vrai, que le 5 novembre approche à grands pas et, qu'il serait dommage, de se priver de quelques gazoullis, comme tu dis, frenetik, et autres, courts, délices. C'est vrai que, j'oubliais: "On en a plus rien à foutre" |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Jeu 27 Sep 2012 - 23:35 | |
| C'est vrai |
|
| |
Balao
| Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 5 Oct 2012 - 12:50 | |
| |
|
| |
ouisti
| Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 5 Oct 2012 - 21:25 | |
| - lili a écrit:
- on peut voter ici pour la rediff du très bon au coeur de la nuit auquel bb avait participé il y a quelques années
Bonsoir à tous, L'émission est rediffusée sur ARTE ce weekend dans la nuit de Samedi à Dimanche à 03h10. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {archives} bric en vrac Ven 12 Oct 2012 - 22:26 | |
| merci et bienvenue ,
revu et une nouvelle fois je regrette qu'on n'ait pas plus souvent ce genre d'entretien axé musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {archives} bric en vrac | |
| |
|
| |
|