les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

{archives} bric en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:44

Je suis peut etre pas tombé dans le bon sujet.
Aviez-vous déjà vu la pochette de son 1er single, La Révolution ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/70576135/Benjamin-Biolay-La-Revolution-CD-Single.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:47

oui j'ai dû la mettre dans le sujet non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:25

NUIT A CANNES - Avec Carl Cox et les Karembeu...
http://www.20minutes.fr/article/405198/Cannes-Le-lundi-c-est-Koh-lanta-le-remake.php
De notre envoyé spécial à Cannes,
Le lundi à Cannes, c'est un peu comme une courbe à grande vitesse au GP de Monaco... Les touristes se cassent, les survivants jouent le remake de Koh Lanta. On commence les hostilités à la Villa Schweppes pour le set extraordinaire de Carl Cox.
Le pape de la techno ambiance trois cents happy-fews. Le soleil tombe et sur le ponton, on se croit déjà en after. Les invités sont comme des fous sur la piste et la machine à fumée à du mal à suivre le rythme de l'Anglais. Le moment est juste merveilleux. Naughty J a loupé sa répétition avec NTM pour ce set.
Minuit sonne, direction la C' Beach pour la fête de la Semaine de la Critique. Ambiance bon enfant au bar où les bières et le rosé rassasient les critiques ciné en goguette. Derrière les platines, Anthony Ravera met le feu. Les festivaliers ont le sourire et les jambes en folie, ça change de la musique de mariage que l'on nous sert depuis le début.
Une fois la plage fermée, on file au Heaven's Floor. Mouloud s'octroie une des seules sorties nocturne de la quinzaine derrière la console. Sur la terrasse, Benjamin Biolay cherche du feu : « Je perds trois briquets par nuit ici !» lance le chanteur. Emilie Dequenne tape la causette avec le couple Karembeu. On termine au Baron où Benicio Del Toro pose pour Gaspard Noé. Cannes est une bulle et elle se présente souvent dans une coupe de champagne.
Cédric Couvez


Dernière édition par Vava3003 le Mar 18 Mai 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:28

merci vava fallait pas rater cet article {archives} bric en vrac - Page 7 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:35

lili a écrit:
merci vava fallait pas rater cet article {archives} bric en vrac - Page 7 443255

n'est-ce pas ! c'est pour que Fred lance sa gamme de briquets ! on lui en fera livrer une caisse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:49

{archives} bric en vrac - Page 7 443255 parce que je viens de t'imaginer avec un tel écriteau, mea culpa {archives} bric en vrac - Page 7 733633
Revenir en haut Aller en bas
pensive

pensive




Nombre de messages : 30
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: archives {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:56

Bonsoir à tous,
Je savais qu'il faisait partie des artistes passés dans Studio 5 à l'époque... Mais je ne pensais pas qu'on pouvait encore le visionner...Il y a un autre titre également...
Je vous laisse regarder avec ce lien...c'est un peu long à venir...
http://studio5.france5.fr/?fichesEmissions=/france5.fr/programmes/arts_culture/studio5/archives/6841217-fr.php#

Si jamais je ne suis pas au bon endroit, ou s'il est déjà présent sur le forum, lili, je suis désolée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:02

je ne crois pas qu'on l'avait déjà remisé dans le bric en vrac Wink (où je vais déplacer ton sujet ;-) ) merci pensive
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:27

ce site rassemble des vidéos ITW, BA, émissions...sur BB
http://www.teva.fr/video/benjamin-biolay/0/
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:52

Merci vava !!! {archives} bric en vrac - Page 7 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:46

voilà quelque chose d'amusant :

¤

La Dernière Heure du dernier jour par Jordi Soler

{archives} bric en vrac - Page 7 181

"La dernière heure du dernier jour, à la bonne heure, à nos amours..." C'est la chanson de Benjamin Biolay que Jordi Soler écoutait dans son iPod quand il est revenu à la Portuguesa : une plantation de café créée en 1939 dans l'Etat de Veracruz, au Mexique, par ses aïeux, des Républicains espagnols fuyant le franquisme. Jordi Soler y est né en 1963, a grandi au sein de cette communauté d'irréductibles, avant d'aller vivre à Barcelone. Après Les Exilés de la mémoire, il continue d'honorer cette histoire familiale, mêlant souvenirs d'enfance et témoignage attristé du dépérissement de la Portuguesa, reprise par la forêt tropicale. Des cuites au mint julep de son grand-père aux crises terrifiantes de sa tante, l'écrivain catalan se révèle un conteur hors pair, qui transforme le matériau autobiographique en or romanesque.

http://www.lexpress.fr/culture/livre/la-derniere-heure-du-dernier-jour_907693.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:47

vu que je ne regarde pas systématiquement les vidéos je ne sais plus si nous avions eu celle ci en son temps et je ne la vois pas ici {archives} bric en vrac - Page 7 346915 :

BENJAMIN BIOLAY - PADAM - REHEARSAL ONE SHOT - from David Serrano on Vimeo.



¤

dites moi que vous ne voyez pas que le code {archives} bric en vrac - Page 7 733633
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 36
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:01

du code, du code toujours code {archives} bric en vrac - Page 7 871879 {archives} bric en vrac - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:03

player, toujours player... (avec IE)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:06

Carodaria a écrit:
du code, du code toujours code {archives} bric en vrac - Page 7 871879 {archives} bric en vrac - Page 7 85034

{archives} bric en vrac - Page 7 343954

du coup le lien seul : http://vimeo.com/10938245 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:10

Chez moi, ça fonctionne ! {archives} bric en vrac - Page 7 871879
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 36
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:32

c'est trop bon! drunken drunken drunken drunken
et dire que c'est déjà fini... {archives} bric en vrac - Page 7 250194

Merci Lili! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:00

si c'est espagnol on l'avait mis je sais plus où {archives} bric en vrac - Page 7 804147 , ça fera toujours pour les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:04

{archives} bric en vrac - Page 7 343954
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:22

Et bien moi, je ne l'avais jamais vu cette video alors merci Emilie!
And I really love it!! {archives} bric en vrac - Page 7 6301
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 117
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:03

J'espère que cette vidéo n'a pas déjà été posté ( j'ai utilisé le moteur de recherche du forum, apparemment non ). C'est drôle de voir l'avis sur Biolay avant la Superbe tout de même

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:38

le moteur de recherche est pourri mais effectivement ça ne faisait pas partie de ce qui a déjà été publié ici Wink

effectivement pour l'avis

je suis d'accord pour la ceinture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: archives {archives} bric en vrac - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:05

Trouvé cet article ancien :
http://lachansondelacigale.blogspot.com/2008/04/benjamin-biolay-une-chaise-buenos-aires.html

Peut-être existe-t-il déjà quelque part dans les chemins du forum?

Ces deux profs, seront-ils encore là-bas en novembre?
Ce serait un autre écho sympa.
C'est si loin ce pays,et si tentant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{archives} bric en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {archives} bric en vrac {archives} bric en vrac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{archives} bric en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-