| {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 6 Avr 2017 - 18:27 | |
| J-2 avant le vidéo clip Romain |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 7 Avr 2017 - 16:53 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 7 Avr 2017 - 16:59 | |
| Et la tracklist !
01 Volver 02 ¡Encore Encore! avec Chiara Mastroianni 03 Le Nuage 04 Mala siempre avec La Mala Rodriguez 05 Happy Hour avec Catherine Deneuve 06 La Mémoire (Volver, partie 2) sur CD seulement 07 Roma (amoR) avec Illya Kuryaki and the Valderramas 08 Hypertranquille 09 Ça vole bas avec Sofia Wilhelmi 10 Arrivederci 11 Pardonnez-moi avec Miss Bolivia 12 Sur la comète (Ballade française, partie 2) 13 L'Alcool, l'absence 14 Avec le temps 15 Hollywood Palermo avec Ambrosia Parsley
Je trouve qq titres prometteurs personnellement (Encore Encore, Le nuage, Happy Hour, Sur la comète, L'alcool, l'absence, Hollywood Palermo) |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 7 Avr 2017 - 22:18 | |
| - frenetik a écrit:
- Le clip est là https://www.youtube.com/watch?v=jB5pKRgX9No
La pochette aussi
Ha bah vous voyez...je vous avez bien dit que M/M était toujours dans les parages je pense que la couleur jaune est dû à un blister en plastique jaune, comme le bleu pour Palermood... |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 7 Avr 2017 - 22:36 | |
| ....CD version Fnac avec un cd bonus (1 titre)
et vinyle avec 2 titres bonus : Villa Crespo et San Mascolo |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 8 Avr 2017 - 12:29 | |
| comme quoi il a de l'humour ...
|
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 10 Avr 2017 - 22:58 | |
| - Arnkyl a écrit:
- ....CD version Fnac avec un cd bonus (1 titre)
et vinyle avec 2 titres bonus : Villa Crespo et San Mascolo Je vais l'acheter en version vinyle donc je suis plutôt content d'avoir 2 titres bonus mais encore une fois, j'ai du mal avec ces différentes versions entre CD et vinyle, comme avec PH et sa version Noël en CD , marre que Barclay nous prenne pour des vaches à lait ... |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 10 Avr 2017 - 23:55 | |
| Merci à vous Arnkyl et frenetick pour toutes ces infos, la tracklist en particulier. Pour la pochette je pense que tu as raison Arnkyl pour le blister jaune. J'ai vu aussi quelque part une photo du dos de la tête, j 'imagine le dos de la pochette. A tout prendre, je préfère d'ailleurs car le visage est tellement surfait! Quelqu'un a une explication pour cette forme symbole blanche au dessus du sourcil? Cela me dit quelque chose mais je ne trouve plus. En tout cas cette histoire de plusieurs éditions c'est vraiment faire gober le plus possible aux gogos (gogotes peut-être plus encore). J'appelle ça du fout...de gueule . Mais tout de même je pense que Barclay ne le fait pas sans le quitus de l'artiste et là c'est pire. De toute façon, comme le public de BB a changé, lis doivent tous être d'accord pour y aller franchement... Et voir aussi dans le même axe le clip de Roma. A chanson formatée, clip formaté pour public formaté instagram, sans aucune idée nouvelle. Ce que je préfère encore un peu éventuellement c'est comme dans la chanson,les moments avec les deux argentins et la présence de Chiara, mais le reste. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 15 Avr 2017 - 8:36 | |
| merci pour catherine et liliane arn' j aime je me range aussi derrière vous pour le vote du blister jaune, pour le coup ça me va le parallèle avec palermood le clip bon ben à part la toute fin qui m a faite sourire pas grand chose à en tirer... j avoue que je n écoute jamais ROMA mais par contre en l entendant là je me dis qu elle sera sympa à danser en live pour les éditions multiples vous savez ce que j en pense depuis la dernière fois, je trouve ça nulle, je vais pas acheter un vinyle alors que je n ai pas de platine donc ça me saoule de ""rater"" 2 titres pour la tache de la pochette angela ça me fait penser au logo de la marque bizzbee ou est ce une version du test de rorschach pour nous occuper ? merci également pour la tracklist, les duos me conviennent ! et vu que le titre existe, je ne suis pas près d arrêter de l appeler holermo cet album car je ne me fais pas à volver |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 15 Avr 2017 - 11:57 | |
|
Dernière édition par Arnkyl le Mar 18 Avr 2017 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 15 Avr 2017 - 12:02 | |
| Un album de reprise de Souchon est dans les tuyaux, avec BB mais aussi, Vanessa Paradis, -M-, Brigitte, Izia, Tété, Oxmo Puccino, Mathieu Boogaerts, Jean-Louis Aubert, Katerine, Chilly Gonzales, Arthur H, Jeanne Cherhal, Juliette Armanet ... étrange que Vincent Delerm ne soit pas de la fête lui qui est un grand fan de Souchon et qui aurait surement rendu une super copie |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 15 Avr 2017 - 12:14 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 17 Avr 2017 - 15:20 | |
| bah tiens pour le package, à l anglo saxonne ou à la mylène version frenchy ! @arn' merci pour ton interprétation de la tache tu vas tous nous contaminer étrange pour vd effectivement ?!, alex aussi en fait régulièrement mais absent lui aussi |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 18 Avr 2017 - 11:38 | |
| - lili a écrit:
étrange pour vd effectivement ?!, alex aussi en fait régulièrement mais absent lui aussi surement une histoire de contrats et de maisons de disques je pense ... |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 19 Avr 2017 - 23:54 | |
| Ce pack collector, cela s'appelle plonger à pieds joints (avec chaussures déjà suffisamment montrées!) dans le merchandising! Si c'était beau encore, mais sincèrement rien de rare pour 66 euros.. Le teeshirt est fabriqué par la même maison que les sweat shirts, très chers, de l'automne.
Alors de ma doc, j'ai ressorti le grand livre + dvd "Prenons le large" de 2010. Même si à ce moment là Mathias de M/M , comme je l'avais dit, parlait un peu trop de lui à mon goût, mais c'était un beau travail artistique, du texte, beaucoup de photos sympathiques et chaleureuses de la tournée de la Superbe et le double dvd de Laetitia Masson. Tout autre chose. Avec un BB qui paraissait bien plus spontané, souriant parfois sur ces clichés. Bien, bien avant que Biolay ne s'installe dans cette posture d'ego supra envahissant qui pour moi déborde complètement son propre travail d'artiste, une fabrication ou alors plus grave, la révélation d'un moi assez insupportable. Il va falloir vraiment qu'il casse la baraque avec Volver ou alors je crois que je ne l'écouterai plus. Trop triste. |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 20 Avr 2017 - 18:35 | |
| Lancement du nouveau single ....Volver en écoute en streaming un peu partout et vendu sur Itunes et Cie NOW ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 20 Avr 2017 - 20:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 23 Avr 2017 - 10:12 | |
| |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 23 Avr 2017 - 11:07 | |
| - lili a écrit:
- déjà un nouveau single ?! faut dire que roma n a pas l air d attirer les foules
il me semble que déjà La débandade avait suivi Palermo Hollywood de quelques semaines |
|
| |
zazie1405 Localisation : Paris-Paris Nombre de messages : 71 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 24 Avr 2017 - 11:27 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 24 Avr 2017 - 22:26 | |
| Merci zazie ! Pas sur FB et en plus dans le train. Mais c'est la promo qui commence déjà? Ben dis-donc! Ceci dit, pas mal pour tenter de garder le moral! |
|
| |
zazie1405 Localisation : Paris-Paris Nombre de messages : 71 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 27 Avr 2017 - 13:51 | |
| |
|
| |
zazie1405 Localisation : Paris-Paris Nombre de messages : 71 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 27 Avr 2017 - 13:54 | |
| pour ceux qui ne sont pas sur FB :
|
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 27 Avr 2017 - 23:22 | |
| Merci zazie pour tous ces liens. Je vais regarder tout ça dès que je peux tranquillement et avec intérêt j'en sûr. |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 29 Avr 2017 - 11:59 | |
| - Arnkyl a écrit:
- lili a écrit:
- déjà un nouveau single ?! faut dire que roma n a pas l air d attirer les foules
il me semble que déjà La débandade avait suivi Palermo Hollywood de quelques semaines à l'époque de PH, la sortie des singles avait été régulière : janvier : Palermo Hollywood février : La débandade mars : Miss Miss avril : Palermo Queens + l'album C'est vrai que là... c'est un peu + foutraque, mais bon ça nous fait encore treize titres à découvrir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
|