les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:44

merci pour la piqûre Wink tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 7:55

J'écoute en ce moment même. Très jolies effluves de Django. Titre idéal pour les reveils printaniers. Mon titre du jour parfait pour mon envahir mon esprit avant que je ne parte au boulot. Merci Arn'.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:40

M. Clown a écrit:
Merci Arn'.
tout le plaisir est pour moi {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 63296
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:41

....tournage du clip vidéo de Roma/Amor ...à Rome, ce week-end.



mais vu l'engouement pour ce titre sur ce forum et ailleurs, il ferait peut être mieux de passer directement à l'extrait suivant ...?  Laughing


Dernière édition par Arnkyl le Sam 11 Mar 2017 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:01

lili a écrit:
tu as aimé ?
Pour l'album de JC : le jazz manouche n'est pas ce que j'attendais d'elle. Cette album ne sera pas dans mon top 3 de ceux qu'elle a fait. Mais...au fil des écoutes, je commence à bien m'y habituer, c'est sautillant et printanier.
Pour le duo avec BB : par révolutionnaire, mais duo de bonne facture, à ranger pas très loin de BB chante Trenet.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:25

Sympathique à la première écoute et lassant à la deuxième. Ne reste plus que le duo avec BB dont Arn a bien qualifié la substance. Je réécouterai donc avec plaisir Jil et BB. Pour le reste, je préfère retourner au dernier album de Uma2rman dont je ne me lasse pas depuis décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:44

Arnkyl a écrit:
....tournage du clip vidéo de Roma/Amor ...à Rome, ce week-end.

mais vu l'engouement pour ce titre sur ce forum et ailleurs, il ferait peut être mieux de passer directement à l'extrait suivant ...?  Laughing

En tout cas, je ne sais si c'est pour respecter les trois unités de lieu de temps et d'action (?) mais il semble qu' à travers les videos tres nombreuses qu'ils ( lui et Chiara particulièrement) ont posté dans ce court moment, il y ait eu du budget: pas mal de monde, un lieu type palazzo romain assez prestigieux comme cadre, etc...Bien sponsorisés probablement. C'est le cas dans d'autres  certainement , mais on le sait moins.
En fait, le clip de Marseille était-il un pré- clip ou sera-t-il intégré  à celui d'hier? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 346915
Ce qui m'interpelle toujours au niveau des clips c'est de savoir si les maisons de disques et les artistes s'y retrouvent, en gros si ça vaut l'investissement?
Moi, ça ne m'a jamais rien apporté mais comme maintenant la seule " vraie" valeur c'est le nombre, il fau que ce soit vu et entendu tant de fois... {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 250194

Enfin, ça donnait juste une folle envie de rues romaines , juste de quoi faire baver les lambdas , quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:54

Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:18

Merci infiniment Balao! Smile
Si charmante chanson! Et si joli, joli leur duo. Souchon,72ans, toujours aussi cool et  notre  BB habillé en ...croque mort chic, mais quand même Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:06

Merci pour le joli cadeau !!
Souchon drunken
et puis cette chanson drunken
et puis BB et ce duo, si charmant... drunken

Ca me rappelle qu'l faudrait quand même que j'aille voir mr Souchon en concert, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:18

et pan ! dans ta face !

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Volver10

On peut déjà en déduire qu'il y aura des featuring de Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve et Ambrosia Parsley (de Shivaree)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:23

merci arn' , top trouvaille, une tête de bb en grand ça faisait un moment, c est le vinyle ou le cd sera idem ?
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:55

Merci pour le scoop {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 55218

J'aime l'idée qu'il laisse apparemment de côté le graphisme M/M pour de bon, sans compter que les 2 visuels sont hypers réussis et classieux, elle me rappelle celle de "Négatif" que j'aimais beaucoup {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 329580

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:42

Les M/M semblent avoir abandonné leurs lettrines nauséeuses. C'est aussi bien.
En fait, c'est la troisième couverture frontale qu'il présente. Les deux"Negatifs " posaient un regard hautain du style" vous allez voir ce que vous allez voir " (j'aime tellement cet album !)
Ici ce serait plutôt "vous avez vu où j'en suis arrivé " Regard supra dur. Glaçant . Drôle de Volver. Plus rien à foutre .
 Mais la couverture de PH avait déjà sa bonne dose de dureté!
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 22:22

Il y avait encore un soupçon de M/M sur Palermo (le p'tit truc au milieu de la cover, et les dessins dans les pochettes intérieures pour la version vinyle) Wink

J'aimais beaucoup celle de RK aussi, la pose et le fond, très joli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 22:59

melvil75 a écrit:

J'aime l'idée qu'il laisse apparemment de côté le graphisme M/M pour de bon,
pourtant c'est encore du M/M
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:57

Au temps pour moi Arnkyl Wink

Je préfère cette simplicité au niveau de la pochette
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:12

melvil75 a écrit:

Je préfère cette simplicité au niveau de la pochette

...il y a peut être encore un gros sticker dégueulasse qui va venir enjoliver la chose....ne crie pas victoire trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:19

Un Sticker, ca se vire facilement {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 733633 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:41

je parie aussi Laughing

par contre RK ce sont les chaussures la vraie pochette, je suis intransigeante sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:59

Tu as raison Smile

Même si personnellement je préfère l'autre {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:06

Je dois être un des seuls à aimer les gribouillages de M/M alors Smile
sympa cette pochette sobre, sauf que je me demande si il a vraiment une balafre sur le front ou si c'est une pliure de la pochette.

J'aile beaucoup la tracklist jaune derrière (on aperçoit Catherine et Chiara...)

C'est vrai que la photo pleine face fait très Negatif
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:40

frenetik a écrit:
Je dois être un des seuls à aimer les gribouillages de M/M alors Smile
si si, moi j'aime bien aussi même si pas très fan du visage crayonné sur la pochette de Palermood



frenetik a écrit:
je me demande si il a vraiment une balafre sur le front ou si c'est une pliure de la pochette.
une pliure je pense
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:17

J'aime beaucoup cette pochette sobre et élégante à la fois.
Si elle est dispo en mode affiche, je verrai bien la photo de profil en déco sur l'un de mes murs à côté de l'affiche de la tournée Vengeance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:52

On verra  ça de près.  Oui c'est assez élégant mais d'une dureté très sophistiquée. La pliure  pour remplacer la ride du lion effacée! Wink
Et quand on parle en ce moment de photo totalement "photoshopée" celle-la elle est supra corrigée. Le regard est naturel certainement, mais c'est bien la seule chose.
En fait ce photographe aime bien le poudrer à la japonaise, je crois qu'il l'avait déjà fait . Et puis  j'imagine que ça va dans la  nouvelle posture "Volver" , à la fois faussement sobre sur la pochette  et puis tout ce côté bling bling à côté, bagues, bracelets et surtout cet énorme collier de rappeur! Quelle horreur! Il a l'air d'avoir placé ce futur album dans un style "rock national argentin contemporain" d'où ce  résultat  pas emballant pour ma part. Mais attendons la musique, surtout...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-