Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 13 Jan 2017 - 0:35
Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
ça pourrait être sympa qu ils nous fassent les chanteurs sont tous les mêmes , voire élargir à renaud en trio
Allez, je te nomme directrice artistique des Victoires de la musique
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas 4 nommés pour chaque catégorie, parce que, du coup, je trouve que ça exclu pas mal de monde (perso, j'aurai bien rajouté Christophe avec Biolay, Delerm et Renaud)
D'accord avec toi pour le nombre de nommés par catégorie
J'aurais personnellement ajouté Clarika dans les interprètes féminines
"Miss Miss" dans les chansons de l'année
VD est nommé dans les interprètes masculins, mais à côté de ça, "A présent" n'est pas dans les albums de chansons de l'année (alors qu'il y a le Maé )
Et puis Jul dans les musiques urbaines, faut arrêter quoi ...
Je vais regarder, mais sûrement en diagonale (comme depuis quelques années)
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 13 Jan 2017 - 12:51
melvil75 a écrit:
Bien vu pour Clarika (je vais la voir dans 5 jours, j'ai hâte )
Arnkyl
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 13 Jan 2017 - 14:13
Isabelle Boulay is back au printemps : La chanteuse canadienne a d'ailleurs réuni un casting cinq étoiles autour d'elle sur ce projet puisque "En vérité" renfermera les plumes et les mélodies de Coeur de pirate, Carla Bruni, Julien Clerc ou encore Raphaël et Benjamin Biolay,qui co-réaliseront l'album.
1er extrait "un souvenir" écrit par La Grande Sophie :
A votre avis, c'est Raphaël ou Biolay qui réalise ce titre ? Je pencherai pour Raphaël.
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 15 Jan 2017 - 0:42
Arnkyl a écrit:
melvil75 a écrit:
Bien vu pour Clarika (je vais la voir dans 5 jours, j'ai hâte )
Bon live, je l'ai vue sur l'avant dernière tournée au Café de la danse, c'était top
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 19 Jan 2017 - 10:07
Arnkyl a écrit:
Hollermo totalement fini et masterisé hier (à 15h19), c'est BB himself qui le dit.
merci pour le relais d info
Arnkyl a écrit:
Citation :
En tout cas je partage complètement ton avis, Arnkyl quant à l'ajout de Christophe
Ils préfèrent attendre qu'il ne soit plus de ce monde, là ils lui feront un bel hommage chanté pas Tal, M Pokora et Kendji
vivement
Arnkyl
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 19 Jan 2017 - 11:55
peti hors sujet
melvil75 a écrit:
Bon live, je l'ai vue sur l'avant dernière tournée au Café de la danse, c'était top
C'était divin super ambiance, super nana, super concert.
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 9 Fév 2017 - 22:41
Petit ajout pour les victoires: Il chanterait 3 chansons. C'est ce qu'il a annoncé sur instagram. Probablement le duo avec V Delerm. Ce serait bon ça Quant aux deux autres, moi je pense à Palermo Queens avec Sofia et la 3eme ? J'aimerais La Débandade, Pas sommeil (trop longue) , Ballade française, ou peut-être une nouvelle, Volver pour teaser un peu le prochain??? Vous avez des idées???
En tout cas, s'il a les deux, ce serait épatant. Grand espoir au moins pour l'album, au dessus du lot, vraiment.
Arnkyl
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 14:13
...peut être une reprise d'Hubert Mounier lors de la séquence rendant hommage aux disparus
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 16:25
Arnkyl a écrit:
...peut être une reprise d'Hubert Mounier lors de la séquence rendant hommage aux disparus
Je pense tout à fat la même chose depuis ce matin
ion-ion
pas hippie chic mais quand même
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 18:09
Ce serait un bel hommage. J'espère que ton intuition est bonne Arnkyl !
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 21:20
je suis aussi d avis que ce sera un hommage le troisième, par contre je ne crois malheureusement pas trop à hubert sauf s il est arrivé à imposer l idée
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 21:36
J'ai cru voir que c'était possible, dans un article sur les victoires auj sur le net
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 22:03
Oui il l'a dit sur France inter. Et le prochain album se nomme bien Volver.
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 22:07
J'ai entendu aussi la rumeur d'un nouvel inédit de Volver à l'écoute lundi, à confirmer
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 22:15
Oui, aussi, inedit sur France inter lundi matin...
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 22:16
merci pour la news et ravie pour hm
négative
soleil à plein temps
Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 10 Fév 2017 - 22:19
J'ai vu circuler le nom de Roma (Amor) pour ce single à écouter lundi
Et vu la date du 19 mai pour la sortie de Volver
zazie1405
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Fév 2017 - 14:13
BB invité de Boomerang lundi 13/2 matin sur France Inter avec en exclu la diffusion de Roma.
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Fév 2017 - 14:45
Merci, zazie! Je l'avais effectivement entendu ce matin. Est- ce un début de promo ou seulement un petit teaser pour stimuler l'envie? On est tout de même à trois mois de la sortie! Cela se fait dans le cinéma maintenant , de parler assez tôt d'un film à venir mais moins dans la musique , il me semble. Par ailleurs, Boomerang c'est une émission pas très longue mais dense dans l'interview. Peut-être aussi, à cause de la période électorale ( on sera en plein dedans avant les législatives ) et vu le chaos previsible, il est aussi préférable d'en parler avant. De toute façon , on va écouter avec plaisir et attention, surtout s'il révèle un nouveau titre.
macha3010
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori Nombre de messages : 61
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Fév 2017 - 17:00
Chouette ! Merci pour l'info
ion-ion
pas hippie chic mais quand même
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Fév 2017 - 17:15
Oui merci pour l'info. En plus je suis en vacances, je vais pouvoir écouter en direct !
négative
soleil à plein temps
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Fév 2017 - 17:41
Angela a écrit:
Est- ce un début de promo ou seulement un petit teaser pour stimuler l'envie? On est tout de même à trois mois de la sortie!
Est-ce que ce n'était pas un peu pareil pour PH ? J'ai l'impression que PH, Miss miss, Palermo Queens et La débandade étaient sortis aussi plusieurs mois à l'avance
En tous cas, j'ai déjà préparé mes écouteurs pour aller travailler demain !
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 12 Fév 2017 - 18:48
Pour les chansons tu as tout à fait raison, négative. Je me souviens même que le clip de PH est sorti le 22 janvier, et je vous jure que c'est vrai, le soir d'avant , on avait pris nos billets pour l'Argentine ! Et c'est vrai que cela fait juste trois mois avant, sui-je bête! D'ailleurs en première annonce, il était prévu juste après la Saint Valentin. Pour Volver, d'ailleurs, on peut considérer qu'il en a déjà dévoilées trois sur scène, Volver, Tuyo et peut-être ça vole bas? C'est plutôt sur le plan interview que j'ai été interpelée. Mais ça devrait être intéressant car Trapenard est un interviewer assez fin et, si je ne m'abuse, la dernière fois dans Boomerang, c'etait avec VP , en automne 2014. Pour Roma, serait-ce son petit séjour italien de l'été dernier qui l'aurait inspiré? Je me souviens qu'il avait à ce moment là publié sur instagram, fidèle à son côté "I am un immense provocateur", une photo où il fumait un joint sur une terrasse devant le Vatican, cliché qui a, par ailleurs, disparu ... Mais Roma a des ressources infinies...
négative
soleil à plein temps
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 13 Fév 2017 - 9:13
C'est parti !
Roma (Amor) est bien annoncé comme le premier single de Volver
négative
soleil à plein temps
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 13 Fév 2017 - 9:30
Roma (Amor) a été écrite en même temps que les chansons de Vengeance (ça s'entend un peu).
Bizarre j'ai une impression de "déjà entendu" (à "parle moi d'amour" surtout) mais d'où ?