les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:17

Retiens la nuit en écoute sur Spotify et Cie
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:16

Cette nuit, dans la première heure, BENJAMIN BIOLAY va évoquer toute son actualité, son rôle de jury dans l'émission de la Nouvelle Star programmée sur M6 à partir du 1er Novembre, ses prochains concerts, son nouveau single Encore Encore, sans oublier le cinéma. Une actualité très chargée pour BENJAMIN BIOLAY dont le dernier album Volver fait partie de la sélection des albums de l'année RTL.

http://www.rtl.fr/culture/musique/benjamin-biolay-fait-sa-premiere-heure-7790754155

.

à écouter ou télécharger
Arnkyl

Arnkyl

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:50

Merci pour le lien...au moins on sait que c'est pas la peine d'attendre un album de Coralie Clément Laughing
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:51

BB et Chiara dans C à vous à (re)voir :

Il y est question du livre de photos, de la tournée Volver, de la Nouvelle Star mais aussi de Marcello Mastroianni et de Catherine Deneuve (j'aime bien ce qu'ils en disent {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 733633 )
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:51

Merci négative. Oui , c'était  bien.  Et en plus Chiara est toujours  très sympa et agréable à écouter.
Même si leur concept de ce non-couple qui en reste un tout en ne l'étant pas, j'ai du mal à y croire . Mais ce sont d'autres gens que nous, d'une autre matière probablement...

Sinon, j'ai noté une  pure phrase Biolayenne  parfaite sur sa page IG.
Il est passé maitre dans son autopromo là-bas . Pourquoi s'en priverait-il , ça marche du feu de Dieu! Smile
Donc, lors d'un post annonçant "la Douleur" film qui va sortir en janvier et qui est certainement intéressant vu le réalisateur,  homme discret et profond, il dit que "c'est un chef d'oeuvre." Bon.
Et, après avoir dit aussi  que Mélanie Thierry était  une "IMMENSE actrice "(c'est très possible), il ajoute: "le fait que j'y participe n'altère en rien mon jugement"  ( {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 318619 )
"POURTANT LE DEPLAISIR DE ME VOIR GACHE TOUT EN GENERAL, MAIS, LÀ...C'EST UNE OEUVRE DIFFERENTE."  (  je precise  que les majuscules sont de mon fait)
Que voilà une phrase épatante, juste écrite pour qu'on la tourne  et la lise dans l'autre sens... Smile
S'il n'existait pas il faudrait l'inventer, ce BB. Il est malin le bougre!
Enfin, après le ZENITH, peut-être pourrait-il  songer à soigner son œdème d'ego devenu un peu envahissant. Un peu de vacances, par exemple,  non?
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 7:47

merci négative, je n ai pas eu l occasion de le voir, tu seras ma prof de rattrapage {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 55678
Arnkyl

Arnkyl

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:47

Sais plus si ça a déjà était dit : BB signe la musique de la série de Zabou Breitman "Paris etc" qui passe actuellement sur Canal+
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:32

Oui j'ai vu les 3 premiers episiodes . Un peu irrégulier mais pas mal . Pour la BO, pas encore très marquée pour ma part, mais un joli moment au piano à la fin du 1 et une chanson dans le 2 dans la nuit blanche qui semblerait être de BB mais c'est rapide. D après le générique et ce que j'ai lu , toute la musique n'est pas de lui et il ya meme des chansons du pére de Zabou ( auteur de Thierry la Fronde). Mais je vais regarder la suite car j'aime bien ce que fait Zabou, son approche et sa finesse.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:28

non arn', merci pour la news

lundi 11 decembre concert urgence tchétchénie au palace

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 24296407_451323281931043_1166463943674689562_n

par contre il apparait sur certaines affiches et d autres non ?!
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:23

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 417684  Bonne nouvelle ! {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 514690  BB revient sur la scène des Folies Bergere les 29 et 30 juin 2018 pour deux concerts "intimistes", les réservations sont ouvertes :

https://www.foliesbergere.com/fr/node/25225
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:42

Triste tropisme {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 250194
Les voies du seigneur sont impénétrables, dit-on, et les choix de BB sont un peu improbables.
Aux dernières rumeurs , il  interpréterait un des fils de Belmondo dans un prochain film à venir et il en composerait la musique...  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 871879
Ah, c'est certain, à côté de Belmondo il sera vu, et s'il fait la musique, il sera entendu (au fait  je croyais qu'il ne voulait pas faire de musique de films... {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 346915  il en a fait un peu, soit!)
Après quoi court-il maintenant? En manque de popularité? La Nouvelle star, ça c'est fait. Et même si le programme a été totalement bâclé, il  faut le dire il a été très " bienveillant " et  plus sympa  que d'autres avec les candidats.  
Mais franchement là, quand on a écrit La Débandade, Novembre toute l"'année, Negatif, Pas sommeil, Ton héritage, Dans mon dos...J'arrête parce qu'il y en a trop de belles et de fortes et de denses.Oui, quand on a composé d'aussi belles choses aller se fourvoyer  avec un de réalisateurs  qui a tout de même commis quelques films  bien bien médiocres,et lourdingues et vulgaires, j'en reste coi . C'est sûr, populaires, si on veut.  Mais peut-on considérer que c'est ce que l'on appelle le cinéma? Pour moi, non, en aucun cas. ça remplit les poches de certains ,c'est tout.
Ah, ça risque d'etre douloureux comme grand écart, après La douleur!
Je n'en reviens pas et ça me gacherait presque l'émotion que j'ai eu à rencontrer cet artiste, il y tout ce temps déjà. Je ne pouvais imaginer une telle évolution. Mais depuis Volver, tout de même, surtout la tournée,  il a  sérieusement ébranlé ses fondamentaux,  me semble-t-il, et pris une drôle de trajectoire.
Je le verrai bien rétorquer que c'est son côté" peuple " etc...Bien sûr, il en a rien à "foutre "de ce que l'on peut penser , mais moi je le redis  et suis bien triste qu'il semble avoir un peu perdu son âme de poète et de compositeur unique . J'imaginais qu'il nous emmènerait plus haut et plus loin Sad
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:31

merci zazie Smile

j aime bien l affiche

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Benjaminbiolay-600x600-171211.jpg

@angela, sauf problème d yeux je ne vois pas mention du réalisateur ?? scratch
netspy

netspy

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:53

BB a pris un abonnement aux Nuits de Fourvière (avec cette année une création autour de Mobilis in Mobile de l'Affaire Louis Trio) :
http://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/01/04/benjamin-biolay-a-nouveau-a-fourviere-cet-ete

Par ailleurs, le concert enregistré à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 22/02/2017 devrait passer prochainement sur M6 à en croire la page facebook de Benjamin Biolay, mais la date de diffusion est pour l'instant inconnue.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2018 - 9:01

yes, top nouvelle pour le spectacle MIM Very Happy
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:21

bb est annoncé ce soir (samedi 6  janvier) dans l émission

Johnny, toute la musique qu'ils aiment

Invités : Florent Pagny, Louane, Nolwenn Leroy, Garou, Benjamin Biolay, Slimane, Kendji Girac, Thomas Dutronc, Amel Bent, Calogero, Raphaël, Lisandro Cuxi, FFF, Gaëtan Roussel, Gauvain

tf1 à 21h
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:32

@lili  Tu n'avais pas de problème d'yeux.   Complément tardif d'information :Il s'agit de Fabien Onteniente: les trois Camping, Turf, Disco... Voilà.  Je n'en dirai pas plus parce que je ne vois rien à dire d'autre  que j'ai déjà dit. Pour l'instant.

netspy, merci pour l'info concernant le spectacle à l' Ancienne Belgique. Je commençais à me demander ce que ça devenait . Très longtemps que je n'avais regardé le FB de BB. En plus je ne suis pas sur FB; 
Cela fera presque 1 an, c'est fou,  et c'est mon dernier concert de Biolay.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:11

merci pour la réponse angela
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:25

BB dans Onpc  demain soir avec Mélanie Thierry  pour la promo de La Douleur, qui sort le 24 janvier.
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:31

Angela a écrit:
BB dans Onpc  demain soir avec Mélanie Thierry  pour la promo de La Douleur, qui sort le 24 janvier.

J’ai vu l’émission et je vais être méchant tant pis , mais c’est à peu près ce que je pense depuis que BB a entamé sa carrière d’acteur ...

En voyant la bande-annonce, je le trouve très faux par rapport à une Mélanie Thierry ou un Benoit Magimel, et c’est peut-être perverti par rapport à sa qualité d’auteur-interprète et à toutes les dates de concert que j’ai pu faire depuis ces dernières années scratch , mais je trouve qu’il devrait se cantonner à la musique et à la scène

Et abandonner les réseaux sociaux pour de bon un jour {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 620562
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:49

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:04

j ai regardé d un oeil onpc, rien sur les projets musicaux n est ce pas ?

je préfère aussi de très loin ses activités musicales Wink
Arnkyl

Arnkyl

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:20

B.B.+M.I.L.K.
...à suivre
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:28

j ai aperçu ça de loin, est ce écoutable quek part ?
Arnkyl

Arnkyl

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:33

faut patienter un peu je pense
netspy

netspy

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:30

netspy a écrit:
BB a pris un abonnement aux Nuits de Fourvière (avec cette année une création autour de Mobilis in Mobile de l'Affaire Louis Trio) :
http://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/01/04/benjamin-biolay-a-nouveau-a-fourviere-cet-ete

Par ailleurs, le concert enregistré à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 22/02/2017 devrait passer prochainement sur M6 à en croire la page facebook de Benjamin Biolay, mais la date de diffusion est pour l'instant inconnue.

Pour Fourvière, ce sera le 19 juillet cette année.

Quelqu'un a vu passer ledit concert de Bruxelles sur M6 ?
Je guette le programme TV mais rien à l'horizon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 9 Empty

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut