les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:33

Oui, entendue sur France inter au moment du concert de soutien pour Sos Mediterranee à Paris. En espérant qu'avec le pactol assez faramineux qu'il va toucher à la Nouvelle star il en verse un peu à cette belle association qui se démène à fond pour sauver tous ces gens et tenter de ne pas faire de la mediterranee un cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:21

Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
toujours scotchée de ne trouver ni alex b ni vincent d {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 170134

Vincent Delerm, Alex Beaupain, Gaétan Roussel  seront dans le volume 2 prévu en octobre cheers

ahhhhhh Cool merci arn'

et aussi pour le duo avec eloizeau, c est joliet
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:21

livre photo je suppose

Benjamin Biolay
Palermo Hollywood, Volver par Marcel Hartmann

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Benjamin-Biolay

sortie prévue le 2 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:51

J'ai découvert que la Nouvelle Star serait toute enregistrée. excepte la finale! Déception!
Je n'étais pas une accro  mais le direct apportait  de la spontanéité et un peu de vrai Tout sera revu, reformaté, recadré.
Meme pas les flèches de BB en direct.On va peut être nous le rendre doux comme un agneau.
Les membres du  jury, payés grassement, ( surtout 1 parait-il?) "travailleront" donc  avec filet et, les pauvres candidats,  n'auront qu' eux pour les apprécier, ou pas et, leurs yeux pour pleurer sans aide démocratique. Quel système {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:25

bb sera ce soir sur france 2 dans une émission sur les années 80 présentée par lio notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:28

@ lili, merci
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:15

Sans mettre le son parce que c'est assez lourd et laid ce type d'émission, mais on a vu débarquer BB sans intro qui a interprété Tout mais pas ça de l' Affaire Luis Trio, vraiment bien, avec beaucoup d'élégance d'aisance et  de cœur. Nickel! Et apres  on a pas remis le son... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:14

Zut, j'ai raté ça Neutral ça m'aurait fait plaisir de revoir Lio également
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:37

le peu que j en ai vu en zappant je suis pas tombée sur bb, claudio capéo slimane j avoue que c est peu mon gout , merci angela pour les précisions

quand je l ai vu, lio avait une coiffure que je n ai pas trop aimé, je ne sais pas si elle a gardé la même tout le long et pas tombé non plus sur ses chansons {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:30

interview ciné,

Deauville 2017 : le cinéma américain vu par Benjamin Biolay
Par Corentin Palanchini

L'auteur-compositeur et chanteur Benjamin Biolay, membre du jury long métrage de la 43ème édition du festival de Deauville, a évoqué pour nous ses films américains favoris.


A l'occasion du 43ème festival du cinéma américain de Deauville, AlloCiné a rencontré les membres du jury pour leur faire évoquer leurs souvenirs de spectateurs de cinéma outre-Atlantique. Aujourd'hui, c'est au tour de Benjamin Biolay.



AlloCiné : Quel est votre premier souvenir de film américain ?

Benjamin Biolay : En salles, c'est E.T. La première scène m'a terrorisé. Quand il court dans les hautes herbes avec le coeur qui bat, je me disais "mais pourquoi on m'emmène voir ce truc ?" Je ne comprenais pas, j'avais 9 ans. C'était la première fois que je voyais un film en français dans une salle. Ah non, j'ai vu Star Wars avant ! Enorme claque ! Avec les cousins, on avait déjà tous les jouets.

Quel est votre film de chevet ?

J'en ai parlé dans chaque interview car c'est la pure vérité et je le montre souvent à des gens qui ne connaissent pas, c'est Johnny s'en va-t-en guerre de Dalton Trumbo. Côté acteur, il y a Donald Sutherland qui joue Jesus sous acide, il faut vraiment le voir ! C'est génial, comme Les Sentiers de la gloire, que je revois très souvent.


Deux films sur la guerre.

Deux films sur la même guerre, celle de 14 !

C'est une période qui vous parle particulièrement, ou c'est le fait du hasard ?

Non, ça me parle vraiment. L'humanité est entre deux périodes, et on a le gigantisme avec la puissance des armes et on envoie des types se faire déchiqueter au hachoir... On avait complètement perdu le sens commun. Ce que leur met Kubrick à l'état major français [dans Les Sentiers de la gloire], ce n'est pas volé ! Ce film a longtemps été interdit et on comprend pourquoi. La Grande muette n'aime déjà pas parler, mais ce que ces films montrent d'elle là, c'est ignoble.

C'est une guerre qui a été une véritable boucherie.

J'ai perdu mes deux arrière-grand-pères au bout de quelques jours. Ils étaient dans la Somme et au bout de peut-être... Trois jours ils étaient morts. Et Kubrick est brillant avec Les Sentiers. Je n'aime pas trop Kirk Douglas, je trouve qu'il frime souvent mais là...

Le film qui vous fait toujours rire, même après 1000 visions ?

Une connerie qui s'appelle Galaxy Quest. Alan Rickman dedans me fait mourir de rire dans le rôle de l'acteur Shakespearien qui se demande ce qu'il fout dans cette série de merde. (...) Y a Sigourney Weaver qui s'auto-parodie dans Alien, c'est fantastique.

Et le film qui a traversé les époques ?

D'un certain point de vue, les films de Woody Allen sont quasi indémodables. Des films comme Manhattan, Annie Hall... Et la façon de tourner comme les sujets sont très contemporains.

A quel réalisateur diriez-vous oui sans même savoir quel est le personnage ou le scénario ?

Il est d'Amérique Centrale mais Iñárritu je dis oui tout de suite.

Une actrice culte pour vous ?

Celle qui me fascine elle ne tourne pas beaucoup, c'est Patricia Arquette. Elle a fait de la télé avec Médium, et quand j'ai vu Boyhood j'ai vu ma Patricia comme je l'aime. Je peux même regarder Stigmata, un film avec Gabriel Byrne qui est une grosse daube parce qu'elle a un style qui me bouleverse. Y en a beaucoup d'actrices formidables. Meryl Steep par exemple.

Un acteur culte ?

Leonardo DiCaprio. Parce que déjà à ma connaissance il n'a jamais fait un mauvais film. C'est très rare. Il est toujours mieux que bien et en plus il progresse. Benicio Del Toro aussi. Mais il a une filmo moins impeccable que Leonardo.

Un excellent film américain sur la musique ?

Spinal Tap de Rob Reiner. C'est un monument énorme. ça fait partie de notre vie de musicien : y a toujours un moment en tournée où il se passe un moment Spinal Tap. J'ai vu la scène de l'ampli jusqu'à 11 et je me suis dit "merde j'y avais déjà pensé, j'suis aussi débile que lui". Le personnage du chanteur, Nigel, c'est nous tous quoi.

Le film qui vous a fait le plus peur ?

J'suis plutôt bon client, mais The Ring, le remake américain m'a bien fait flipper. Et Human Centipède. Parce que c'est tellement dégueulasse que ce qui me fait peur c'est qu'il y ait des esprits aussi malsains.



Benjamin Biolay sera en octobre à l'affiche de "Numéro Une"

¤

quand même oublier qu on a vu SW au ciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:18

lili a écrit:



quand même oublier qu on a vu SW au ciné lol!

lol!  c'est sûr! Les ravages de l'âge, etc... {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 250194
Pourtant la mémoire antérieure disparait moins vite que l'immédiate... Wink
Mais  il a raison, "Johnny got his gun" seul film, je crois, du scenariste Dalton Trumbo est un chef d'oeuvre. On peut aussi lire son livre mais l'émotion du film est immense.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:02

Figaro par ci, Figaro par là. Deuxième couv du Figaro Madame en cinq mois.! Pas mal. Des accointances {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 346915? Il est vrai qu'il n'est pas seui. Ici avec Etienne Daho . En mai il n'était pas seul non plus avec Chiara .  
C'est sûr que quand on commence à taper dans les gros chiffres , on change de tranche, de veste parfois,  et de clientèle aussi probablement. Vers la droite , il faut lisser , laquer, comme les cheveux.
Je n'imaginais pas cela il y a huit ans. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 250194  Au fait, tête et regard de bad boy (qu'il est),  bien sûr.  Toujours  dans la même  posture actuelle.
Enfin, il faut voir et lire le contenu, sans grande illusion. A part, si l'article était signé Olivier Nuc, journaliste que j'aime bien et qui aime aussi beaucoup ,BB.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:51

lili a écrit:
nouvel album hommage, johnny http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/albums/kendji-garou-louane-ils-vont-chanter-johnny-08-09-2017-7243866.php
il reprend retiens la nuit, sorti le 17.11.17
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:34

on l entend sur le trailer, je la trouve pas mal cette reprise, ça lui va bien

https://twitter.com/i/web/status/916287104988188673

.

nouvelle star le 1er novembre

http://www.europe1.fr/medias-tele/la-nouvelle-star-de-retour-sur-m6-le-1er-novembre-3460547
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:12

Arnkyl a écrit:
il reprend retiens la nuit

il n'a plus qu'à reprendre On ira tous au paradis pour un hommage à Polnareff et ça sera parfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:36

Fred a écrit:
Arnkyl a écrit:
il reprend retiens la nuit

il n'a plus qu'à reprendre On ira tous au paradis pour un hommage à Polnareff et ça sera parfait ! Laughing
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 343954
moi je ne serais content que lorsqu'il aura repris Le zizi sur un album hommage à Pierre Perret {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 85034
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:10

lili, tout à fait d'accord avec toi pour Retiens la nuit, ça lui va impeccable:)
Arnkyl, restons correct tout de même! Zut alors! Wink

On pourrait lancer un questionnaire: quelle chanson aimeriez-vous entendre interpréter par BB par exemple? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 346915 Mais dans un genre un peu "dada" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:41

A partir du 10 novembre, expo des photos de BB par Marcel Hartmann à la galerie Cinéma à Paris. C'est lui qui va sortir très bientôt un livre sur les 2 tournées de BB.

https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/153402-benjamin-biolay-vu-par-marcel-hartmann-a-la-galerie-cinema
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:53

...et il y a un vinyl avec un titre inédit pour accompagner le bouquin de photos
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:36

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 85034 pour les ...

on a le titre de cet inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:05

lili a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 85034 pour les ...

on a le titre de cet inédit ?

C'est une reprise de :



Ça rappel un peu son album sur Trenet et on peu en écouter un extrait sur son instagram :

https://www.instagram.com/p/BaY1Z4yB3cA/?taken-by=benjamin_biolay_
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:17

merci arn', bon peu de regret même si ça a l air sympathiquement fait
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:55

On peut commander le livre de photos P H + Volver, Edition limitée + vinyl  3 titres inédits + une photo numérotée et signée de Marcel Hartmann pour ceux qui ont de l'oseille ou qui adorent à 240 euros.
Ceux qui ont moins de blé le livre de photos à 39,90.
Et ceux qui n'ont pas de tunes ou qui veulent pas ben, rien Smile  
Ce photographe parait néanmoins excellent .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-