les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017 - 14:19

Merci Zazie
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:59

frenetik a écrit:
Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
déjà un nouveau single ?! faut dire que roma n a pas l air d attirer les foules {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 555130
il me semble que déjà La débandade avait suivi Palermo Hollywood de quelques semaines

à l'époque de PH, la sortie des singles avait été régulière :
janvier : Palermo Hollywood
février : La débandade
mars : Miss Miss
avril : Palermo Queens + l'album

C'est vrai que là... c'est un peu + foutraque, mais bon ça nous fait encore treize titres à découvrir !

merci pour la mémoire vin'fren

merci à zazie pour les titres des gens pas sur fb , retour de marc chouarain !

j ajoute les titres : roma (je me dis une fois de plus que c est un titre qui sera sympa à danser en live) , volver , ton héri Sleep

y a t il aussi la vidéo de l interview quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:04

Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay : "Nous sommes comme des vieux enfants"

Très bel article illustré de Madame Figaro :
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/chiara-mastroianni-et-benjamin-biolay-nous-sommes-comme-des-vieux-enfants-280417-132025
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:42

Je rebondis sur l'article cité par Darren : il semble bien que BB ait signé pour faire partie du jury de la Nouvelle Star qui reviendrait sur M6. J'avoue que je suis plus que perplexe. J'ai beau chercher, je ne vois pas quel intérêt il peut trouver à participer à cette emission à ce stade de sa carrière. Ça me semble une perte de temps, il a un tel talent ! Je l'imagine mal sillonner la France pour rester assis à écouter des candidats dont les 9/10èmes chantent comme des casseroles....Est ce pour se faire connaître du grand public en espérant que celui ci découvre ses chansons ? Le problème c'est que dans cette émission, tout le monde chante sauf le jury....pas sûr que ses chansons y gagnent un nouveau public. Et ça risque d'être très frustrant pour nous qui aimons sa musique....Bref, perplexe, disais-je....qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:48

Mise à jour de mon précédent post : M6 dément que ce soit signé, mais parle de" contacts avances" avec BB. Plusieurs autres artistes ont été contactés également.
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:18

Et sur son instagram il dit " c'est pénible les rumeurs". Faut il y voir un démenti ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:48

y avait pas déjà eu des rumeurs là dessus lors d une précédente édition ? perso comme toi je ne vois pas l intérêt mais bon je vois pas trop celui des 14 éditions d hollermo non plus {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 733633

négative a écrit:
Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay : "Nous sommes comme des vieux enfants"

Très bel article illustré de Madame Figaro :
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/chiara-mastroianni-et-benjamin-biolay-nous-sommes-comme-des-vieux-enfants-280417-132025

pas encore lu l article mais j adore les photos Very Happy

article de ELLE , où contrairement à ce que pourrait faire penser le titre , http://www.elle.fr/Loisirs/Musique/Dossiers/Benjamin-Biolay-Chiara-c-est-la-femme-de-ma-vie-3476984 , on parle aussi de l album et son contenu
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:26

Merci zazie  et lili pour les liens! Smile
Au fait, juré de la nouvelle star   {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 871879 Ce serait vraiment une déception de le voir s'embarquer dans cette galère. Je ne le vois  pas là dedans mais... les sirènes de l'euro ont parfois  des chants auxquels il est difficile de  résister, malheureusement {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 85034

Sinon, BB chanterait ce soir avec Louane pour la cérémonie d'ouverture de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:47

merci pour la der info angela Smile

ouverture du sujet avec les dates de la mini tournée volver https://lesinsulaires.forumactif.org/t849-tournee-volver#215897

article http://www.rtl.fr/culture/musique/benjamin-biolay-il-m-arrive-de-boire-pour-oublier-confie-le-chanteur-7788576298

bb au grand studio le 27 mai à 15H sur RTL

¤

Benjamin Biolay à l’honneur sur France Inter avec un concert mercredi 7 juin 2017


https://www.franceinter.fr/musique/benjamin-biolay-a-l-honneur-sur-france-inter-avec-un-concert-mercredi-7-juin-2017

Une journée spéciale le Jeudi 18 mai : La veille de la sortie de son nouvel album, Volver, France Inter consacre une journée spéciale à Benjamin Biolay. L’occasion de découvrir en exclusivité cinq titres du second volet de Palermo Hollywood. Le chanteur, à la voix si mélodieuse, entraîne une fois encore les auditeurs sur des rythmes de musique hispanique et latine, intenses et poétiques.

Benjamin Biolay s'en revient dans Pop and co de Rebecca Manzoni le 16 mai 2017

Découvrez en avant-première "Hypertranquille", le nouveau titre de Benjamin Biolay par Séverine Bastin le 11 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:03

On a de quoi écouter, merci! Smile
En tout cas, j'espère que l'album sera bon, parce que l'agent de Biolay, l'est, c'est sûr! Bénéficier d'une  telle  pub-promo deux jours avant la sortie d'un album, c'est un bon coup!
Enfin, je ne sais si vous l'avez vu mais j'aime tellement cette chanson, Le cinema de Nougaro, que j'ai trouvé cette prestation un peu mièvre (la voix de Louane?) comme la cérémonie d'ailleurs. Petit budget et sans "pep".
Monica Bellucci est une femme magnifique mais souvent monocorde {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 250194  dans son expression! Là, un peu plus drôle avec Lutz. Le meilleur étant ce qu'a dit le grand Almodovar.
Et pendant la chanson, a belle danse en rouge de Bianca Li, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:22

idem pour monica

j ai trouvé le duo sympathique, pour le coup je trouve que louane s en est bien sortie

Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:56

BB chez Ruquier samedi soir (20 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:22

Arnkyl a écrit:
BB chez Ruquier samedi soir (20 mai)
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 40489 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 871879
Et oui et comme il n'y  a souvent pas de logique  dans le comportement humain  de BB, apres qu'il ait répondu quelques mots salés et assez  justes à l'adresse de Ruquier qui avait un peu débordé à son sujet, comme cela lui arrive de plus en plus souvent, on remarque qu'au son des trompettes de la promo, tout s'arrange. Ah! La belle communauté du showbiz  et de l'Universal !! Émouvant ,non? Wink {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:55

Arnkyl a écrit:
BB chez Ruquier samedi soir (20 mai)

Ruquier avait taclé biolay sur le hollande bashing
Et biolay avait répondu que Ruquier était un milliardaire travaillant sur le service public

c'était En dec 2016

Donc on va avoir le droit à une mini "paix", surtout que biolay dit ""je voulais faire tout comme les riches, tout en les maudissant au fond"" dans Volver {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 12:19

Angela a écrit:
Arnkyl a écrit:
BB chez Ruquier samedi soir (20 mai)
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 40489 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 871879
Et oui et comme il n'y  a souvent pas de logique  dans le comportement humain  de BB, apres qu'il ait répondu quelques mots salés et assez  justes à l'adresse de Ruquier qui avait un peu débordé à son sujet, comme cela lui arrive de plus en plus souvent, on remarque qu'au son des trompettes de la promo, tout s'arrange. Ah! La belle communauté du showbiz  et de l'Universal !! Émouvant ,non? Wink {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 85034


Et si le comportement humain normal, ce n'était pas de savoir dire parfois des verités, peut etre sur un coup de colère du moment,
Et puis passer à autre chose et se rendre compte qu'on a parlé un peu trop vite

Bref ne pas etre rancunier sur des histoires bidons, c'est cool aussi !
Si les humains de manière générale, pouvait, ne pas rester sur parfois des histoires plus ou moins anciennes , le monde se porterait mieux

donc je suis content qu'il y aille ce soir
Si c'est juste pour la promo, alors on le verra vite de toute façon Wink
Je pense qu'il vont agir comme des humains, et se faire mea culpa mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:02

Angela a écrit:

Et oui et comme il n'y  a souvent pas de logique  dans le comportement humain  de BB, apres qu'il ait répondu quelques mots salés et assez  justes à l'adresse de Ruquier qui avait un peu débordé à son sujet, comme cela lui arrive de plus en plus souvent, on remarque qu'au son des trompettes de la promo, tout s'arrange. Ah! La belle communauté du showbiz  et de l'Universal !! Émouvant ,non? Wink {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 85034

Je trouve ça plutôt sain que BB et Ruquier puissent signifier qu'ils ne sont pas d'accord l'un avec l'autre à un moment et passent au dessus de ça ensuite, surtout pour les broutilles en question .... ça valait pas le coup de se fâcher à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:03

julien a écrit:
Angela a écrit:
Arnkyl a écrit:
BB chez Ruquier samedi soir (20 mai)
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 40489 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 871879
Et oui et comme il n'y  a souvent pas de logique  dans le comportement humain  de BB, apres qu'il ait répondu quelques mots salés et assez  justes à l'adresse de Ruquier qui avait un peu débordé à son sujet, comme cela lui arrive de plus en plus souvent, on remarque qu'au son des trompettes de la promo, tout s'arrange. Ah! La belle communauté du showbiz  et de l'Universal !! Émouvant ,non? Wink {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 85034


Et si le comportement humain normal, ce n'était pas de savoir dire parfois des verités, peut etre sur un coup de colère du moment,
Et puis passer à autre chose et se rendre compte qu'on a parlé un peu trop vite

Bref ne pas etre rancunier sur des histoires bidons, c'est cool aussi !
Si les humains de manière générale, pouvait, ne pas rester sur parfois des histoires plus ou moins anciennes , le monde se porterait mieux

donc je suis content qu'il y aille ce soir
Si c'est juste pour la promo, alors on le verra vite de toute façon Wink
Je pense qu'il vont agir comme des humains, et se faire mea culpa mutuel

J'admire ta bienveillance, Julien.
La seule chose  c'est que  pour BB, malheureusement, il y a deux poids deux mesures.
"Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" c'est La Fontaine  qui disait cela...
Mais il aura sa copine Isabelle Boulay avec lui et puis il y aussi Sylvain Tesson que j'aime bien.
Et néamoins, je  trouve l'album de l'artiste BB, très magnifique, je pense, au fur et à mesure des écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:06

Ce soir dans c à vous  BB a annoncé qu'il serait à Cannes pour la soirée de clôture...encore encore!! Wink
Et comme P Lescure qu'il connait, c'est sûr, depuis des lustres ( par ailleurs quelqu'un que j'aime bien) lui a posé quelques questions sympas de Cannes, je me suis dit , dans ma petite tête basique  que ... ça servait les relations dans ce cas là tout de même. Cela peut aider quoi! Promo sur un plateau enfin sur une scène pour le moins prestigieuse.
Bref, je dis ça je dis rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:10

concernant le passage chez ruquier : beaucoup de lettres tapées pour une interview absolument inutile, je n ai vu que le passage dans le fauteuil, si qn a tout regardé et qu il a dit qch d intéressant n hésitez pas à le relayer Smile

.

itw du progrès lors du passage à la fnac bellecour

Benjamin Biolay : «J’aimerais qu’on se reconnaisse dans mes chansons »

Le chanteur caladois évoque Volver , le second volet de ses aventures musicales en Argentine. Et annonce sa venue cet automne aux Vendanges musicales de Charnay, dans le Beaujolais. En duo avec Chiara Mastroianni…  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 95287  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 250194



Pourquoi avoir fait deux albums à la suite plutôt qu’un double-album ?

« C’est ce que je voulais faire au départ, mais la maison de disques n’était pas vraiment enthousiaste. Un double album, c’est difficile à gérer, économiquement. Mais finalement, c’est bien comme ça. Les chansons ont été laissées en jachère pendant quelque temps. Je suis venu les retrouver après quelques mois, et on a repris notre route. Certaines n’ont pas bougé, d’autres ont été plutôt bousculées. J’en suis très content, c’est toujours bien de transformer un handicap en avantage. »

Trouvez-vous une différence entre ces deux albums ?

« Oui, je trouve le second plus urbain. Il est resté longtemps en jachère, et quand je l’ai repris, je n’étais plus la même personne, d’un point de vue musical. Ce n’était pas la même saison, pas le même lieu, pas la même humeur… »

Le single Hyper tranquille sonne, en effet, vraiment urbain…

« Au départ, je l’ai écrite pour faire rigoler ma fille. C’est comme un petit cadeau. J’aime beaucoup le rap, même si je ne suis évidemment pas un rappeur. Mais j’ai envie de m’y essayer, c’est un vrai plaisir du point de vue de l’écriture. Il y a une liberté dans le fait de pouvoir dérouler les phrases, de jouer avec les allitérations. »

Y a-t-il un thème central à cet album ?

« Il y a plusieurs grilles de lectures. Le voyage en est un. Cette impression de n’être jamais chez soi, de revenir tout le temps. C’est aussi un disque qui parle davantage à la première personne, qui est plus à cœur ouvert. Même s’il faut le décrypter, parce que je suis un embrouilleur de première ! »

On a parfois l’impression qu’une chanson raconte plusieurs histoires, selon qui on est…

« C’est mon but en vérité. Je n’ai pas de méthode, et je ne sais jamais si ça va marcher. Mais j’aimerais que chacun se reconnaisse dans mes chansons. C’est ce que j’adore dans les chansons des autres. Tout d’un coup, la chanson qui passe à la radio raconte un moment que vous avez vécu. »

Comment peut-on arriver à ce résultat ?

« Il faut travailler, c’est la seule recette. Être exigeant avec soi-même. » 

Vous avec la réputation de l’être…

« Oui, mais avec le temps, on apprend à gérer ses limites. J’ai fini par accepter que je ne serai jamais Stevie Wonder ou Serge Gainsbourg. C’est un cliché éculé, mais c’est sacrément vrai : le mieux est l’ennemi du bien. Il faut savoir s’arrêter… »

C’est aussi vrai en musique ?

« Totalement. Mais ça prend du temps. Le fait de travailler avec d’autres artistes m’a beaucoup appris. Épurer, enlever, ça demande du temps, de la bouteille. »

Réaliser les albums des autres, ça vous plaît toujours ?

« Oui, je viens de travailler avec Bernard Lavilliers, c’était génial. Je peux mettre ma patte dans son univers, faire mon Lavilliers de rêve, comme j’avais fait mon Salvador de rêve. On a plein de points communs, à commencer par la région. Il a écrit Lyon sur Saône , on a cette ville en commun. Et l’Amérique latine, bien sûr. C’est un grand artiste, sa voix est incroyable, on dirait celle d’un jeune homme… »

Vous allez finir de jouer Home  sur scène, avec Chiara Mastroianni…

« Oui, on va le jouer à Charnay, aux Vendanges musicales, à la rentrée (1). C’est un disque que j’aime beaucoup et ça fait très longtemps qu’on avait envie de le jouer sur scène. Ça va être très acoustique, pour mettre en valeur la voix de Chiara. J’espère que ça lui donnera envie de faire d’autres disques… »  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 66334

Vous disiez avoir accepté vos limites. Vous êtes heureux d’être Benjamin Biolay en 2017 ?

« Oui, je suis exactement ce que je voulais être. Plus jeune, je disais aux gens que je voulais être Charlélie Couture, j’aimais ses chansons et sa distance avec le succès… Réussir trop vite, trop fort, ça peut engendrer de la sclérose, on veut vous enfermer dans un stéréotype. C’est ce qui était arrivé à l’Affaire Louis’Trio à un moment. » 

Toujours les références lyonnaises…

« Je me suis retrouvé seul dans cette ville à l’âge de quatorze ans. Évidemment, ça m’a marqué. Maintenant, quand je lis ce que l’on dit du caractère lyonnais, sur la réserve, la distance et le quant-à-soi, je me revois dans certains moments de ma vie ( sourire ). Mais franchement, j’ai beaucoup d’amis lyonnais qui sont bien pires que moi… »

(1) Benjamin Biolay en concert aux Nuits de Fourvière le lundi 19 juin (spectacle complet), et avec Chiara Mastroianni en septembre, au festival Vendanges musicales, à Charnay, dans le Beaujolais.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:44

bb a cannes bis, il a interprété volver en début de cérémonie de clôture si ça intéresse quelqu un, à 3 ( je crois {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 804147  ) rien de folichon

¤

les premiers résultats des ventes http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-104332.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:24

fnac live :
Jeudi 06 juillet à 21:30 / Scène du parvis

http://www.fnac.com/fnacLive
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:01

Concert France inter mercredi 7 juin à 2Oh 30.
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 7:03

Pour les rennais ou voisins, on peut écrire au journal Ouest-France pour rencontrer BB mardi prochain dans les locaux du journal. Trois personnes seront retenues. Si ça intéresse quelqu'un, j'irai chercher l'adresse où envoyer le courrier (je ne l'ai pas sous les yeux là).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-