Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 6 Mar 2012 - 20:26
vive les branchements défaillants et les impros
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 6 Mar 2012 - 22:05
Prenons le large : une chanson de "Monsieur Benjamin Biolay". Monsieur !!! Si jeune et déjà appelé "Monsieur". Wahou!!! Je savais depuis longtemps que B.B. finirait au Panthéon de la chanson française, mais entendre ce "Monsieur" me donne subitement un sacré coup de vieux. En parlant de subitement, j'irai bien réécouter La Femme Grillagée, un album de Pierre Perret à déguster avec un baileys bien frais pour se rappeler que je suis vivant et bien jeune. Je m'en vais au frigo.
M. Clown
Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 6 Mar 2012 - 22:08
...Hummm. C'est bon Mais c'est meilleur avec un glaçon. Je vais m'en servir un autre.
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 6 Mar 2012 - 22:18
...Tout compte fait, j'ai pris deux glaçons, mais j'ai doublé la dose de baileys.
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 7 Mar 2012 - 20:21
Sympa le clin d'oeil des Nada à BB
Louise
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 14 Mar 2012 - 15:48
lili a écrit:
j'étais en train de me dire mais il parle français !!! et en fait c'est moi qu'il faut traduire
matthew caws de nada surf a improvisé quelques secondes d'un titre de bb lors de leur récent concert à lyon
Lili. Mieux vaut tard que jamais ...
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798
Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 23 Sep 2012 - 0:17
Le petit exercice du jour :
accélérez un peu "Ton héritage" et écoutez "Le kazou" d'annie cordy
frenetik
mélancolique et alors
Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Juil 2013 - 10:36
Je ré-écoute pas mal Bashung en ce moment. Connaissant l'admiration qu porte BB à Bashung, j'ai été interpellé par un titre : Tel. Dans ce titre, les paroles sont :
Tu l'auras toujours ta belle gueule Tu l'auras ta superbe A défaut d'éloquence Tel Machiavel
Alors l'expression La Superbe est universelle (même si je l'ai découverte avec l'album de BB), je me demandais si ce titre n'était pas un clin d’œil à Bahsung...
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Juil 2013 - 19:49
la première fois où j'ai écouté l'imprudence, j'ai vu plein de similitude au niveau des mots (c'était aussi post superbe), ça m'avait frappé aussi