| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Ven 27 Mai 2011 - 22:37 | |
| en ce qui me concerne vivement le 15 juin! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 15:00 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 15:10 | |
| j'ai entendu hier à la radio (sur le mouv) "pas la peine" j'écoutais en direct par l'appli radio france et la pochette présentée c'était celle de l'album....remix |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 15:19 | |
| |
|
| |
estelle Nombre de messages : 24 | Sujet: Avant-première Sam 28 Mai 2011 - 20:57 | |
| J'ai eu la chance de voir le film en avant-première et j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment bien fait, on assiste au tourbillon qui entraine le personnage (caméra épaule, on vit ses aventures en même temps que lui), et à l'influence des femmes qui gravitent autour de lui, ainsi que de la bande de copains. Le traitement des relations avec ces différentes femmes est fait avec intelligence et humour. Plus généralement, c'est intéressant d'avoir un point de vue d'homme à qqs jours de son mariage, vu par une réalisatrice. BB habite parfaitement son personnage de jeune homme un peu perdu face au renoncement à la passion, à la liberté, ses questionnements, et semble très à l'aise dans ce registre. Les autres femmes du film, notamment N. Garcia et E. Devos sont vraiment très drôles. J'ai beaucoup ri et était émue par moments. Il y a beaucoup de rythme dans ce film et on ne voit pas le temps passer. Petit regret, ne pas avoir retrouvé dans le film les titres de la bo à venir. Mais cela ne fait que me donner envie d'avoir très vite la BO entre mes mains ! Je recommande vivement à tout le monde d'aller voir ce film, j'ai passé un excellent moment, et bravo à BB et à Katia L pour ce premier long métrage de qualité. On sent que BB s'est beaucoup investi dans ce projet et on ne peut que l'en féliciter car le résultat est à la hauteur. Pour le reste, BB est très accessible, et totalement adorable comme d'habitude. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:02 | |
| effectivement comme d'habitude! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:07 | |
| Merci pour le CR Estelle |
|
| |
estelle Nombre de messages : 24 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:16 | |
| - melvil75 a écrit:
- Merci pour le CR Estelle
De rien. J'aimerais presque revoir le film pour mieux apprécier certains détails évoqués par la réalisatrice après la séance. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:18 | |
| au fait merci pour le commentaire! |
|
| |
estelle Nombre de messages : 24 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:27 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- au fait merci pour le commentaire!
De rien ! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:30 | |
| j'espère vraiment le voir! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:43 | |
| - estelle a écrit:
- melvil75 a écrit:
- Merci pour le CR Estelle
De rien. J'aimerais presque revoir le film pour mieux apprécier certains détails évoqués par la réalisatrice après la séance. il n'y a plus trop à attendre avant la sortie ciné heureusement J'avoue que les quelques extraits que j'ai pu voir par ci par là m'ont plutôt donné envie d'y aller, les critiques sont plutôt bonnes également, donc pourquoi pas |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:46 | |
| ouais (moins de trois semaines)! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 28 Mai 2011 - 21:49 | |
| Photo de l'équipe du film au Festival de Cannes! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:11 | |
| dites moi qu'emmanuelle n'y est pas ? Je la reconnais nul part |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:13 | |
| ils ont dormi la veille de cette photo ?? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:14 | |
| c'est vrai que c'est bizarre, elle n'est pas sur la photo! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:16 | |
| elle n'était peut être pas encore arrivée ou occupée sabine, tu peux utiliser la fonction "éditer" quand tes messages ont des rapports entre eux s'il te plait ? merci |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:17 | |
| j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à mettre du texte avec la photo! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:25 | |
| je viens de le faire ça marche il faut que tu écrives ton texte sous la ligne du lien de la photo simplement du coup j'ai supprimé le doublon |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:27 | |
| le hic,c'est qu'avec le nouveau forum, il ne met plus de "ligne" pour la photo, il inclut direct la photo dans le message... moi j'aime moins ça d'ailleurs, faut s'y faire il suffit d'aller au bord de la photo et faire entrée pour aller à la ligne
c'est pareil, si on copie colle un texte d'un site a coté, ça va garder la police, la couleur, les liens etc etc. c'est dommage |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:30 | |
| - julien a écrit:
- le hic,c'est qu'avec le nouveau forum, il ne met plus de "ligne" pour la photo, il inclut direct la photo dans le message... moi j'aime moins ça d'ailleurs, faut s'y faire
il suffit d'aller au bord de la photo et faire entrée pour aller à la ligne
c'est pareil, si on copie colle un texte d'un site a coté, ça va garder la police, la couleur, les liens etc etc. c'est dommage rah toi t'as besoin du sav misterflo moi ça me fait toujours pareil qu'avant ! est ce que tu n'aurais pas coché le what you see is what you get ou truc du genre ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:31 | |
| j'ai rien coché, c'est peut être firefox, mais ça me le fait que depuis le nouveau forum |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 29 Mai 2011 - 12:31 | |
| là ça te le fait encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|