les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:15

Tu le lui a demandé, elle ne t'a pas répondu, alors circulez y a rien à voir !

Sabine est dans sa rebelle attitude {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 85034
Revenir en haut Aller en bas

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:17

lili a écrit:
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 63296 vava

ça marche même pour les pas facebooké {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 883798
ouf!
et merci vava!
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:33

éphèse a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
éphèse a écrit:
Je ne vais jamais aux avant première donc la réponse est non. Par contre je vais allé voir le film, et acheter la BO et quand le film sortira en DVD j'acheterai le DVD en espérant y retrouver le court métrage c'est pour quand {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334

En tout cas moi je sais que je n'acheterai ni le DVD ni la BO!

Tu as dit aussi que tu n'achèterai ni la BO ni le DVD donc j'imagine que tu ne vas pas voir le film non plus......... Alors dis nous ce qui s'est passé pour que tout d'un coup un tel désamour et désintétêt surgisse de ton petit coeur.........

Ouais, mais le film c'est uniquement parce qu'il ne sortira pas en Suisse.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:05

[quote="Vava3003"]Tu le lui a demandé, elle ne t'a pas répondu, alors circulez y a rien à voir !

Merci Vava!
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:29

éphèse a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
éphèse a écrit:
Je ne vais jamais aux avant première donc la réponse est non. Par contre je vais allé voir le film, et acheter la BO et quand le film sortira en DVD j'acheterai le DVD en espérant y retrouver le court métrage c'est pour quand {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 66334

En tout cas moi je sais que je n'acheterai ni le DVD ni la BO!

Tu as dit aussi que tu n'achèterai ni la BO ni le DVD donc j'imagine que tu ne vas pas voir le film non plus......... Alors dis nous ce qui s'est passé pour que tout d'un coup un tel désamour et désintétêt surgisse de ton petit coeur.........

Pourquoi tu veux le savoir?
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:54

éphèse a écrit:
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 343954
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:05

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 et bien j'ai parlé trop vite hier !

"Click the 'Like' button to play this track"

autrement dit vend ton âme à ses crétins de fb si tu veux entendre une chanson
vive le système facebook ! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:09

julien a écrit:
cool on peut réécouter "Pas la forme". sur facebook.

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 85034
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:10

je comrpends pas ton quote ??? vava nous avait donné le lien hier et hier tout le monde pouvait écouter, y compris les gens pas sur fb , ce qui était normal si ça remplaçait myspace, et d'où ma plainte ci dessus Wink
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:15

ah ok
sinon je sens que je vais commander la BO, car ça m'étonnerait que je trouve une BO de film dans le coin... surtout un mercredi ?
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:16

il faudrait lancer un concept en partenaire avec les ciné : inclure des disquaires dans les cinémas, uniquement des BO de films récents
comme ça tu sors du film, t'as la BO a disposition direct si tu veux
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:16

le 14 juin c'est un mardi non ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 346915
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:18

julien a écrit:
il faudrait lancer un concept en partenaire avec les ciné : inclure des disquaires dans les cinémas, uniquement des BO de films récents
comme ça tu sors du film, t'as la BO a disposition direct si tu veux
ah oauis ça serait top !!! tu sors de la séance et hop tu achètes le CD !!! Julien c'est à exploiter !!!
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:18

le 15 juin ça sort non ?
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:19

julien a écrit:
le 15 juin ça sort non ?
sur la fnac c'était marqué"livraison prévue le 14 juin"
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:20

bo 14
film 15

ils le feront peut être avec le dvd (bo+dvd )
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:45

ouais peut-être.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:05

lili a écrit:
bo 14
film 15

ils le feront peut être avec le dvd (bo+dvd )

peut-être même mieux: BO+DVD+le court-métrage c'est pour quand en guise de bonus!
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:50

Petit hs: Sabine serais-tu "Benjisab" sur un autre forum ?

Dernière édition par tom6011 le Mer 18 Mai 2011 - 19:08, édité 1 fois
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:04

Sur quel forum?
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:09

benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:13

c'est un forum ça?
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:16

je crois qu'on peut donner à tom sa médaille de détective {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 883798 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 318619

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:17

lili a écrit:
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476 et bien j'ai parlé trop vite hier !

"Click the 'Like' button to play this track"

autrement dit vend ton âme à ses crétins de fb si tu veux entendre une chanson
vive le système facebook ! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 942476
ohlalalalalalala bon je vais piquer les identifiants de mes grands bambins!!!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:19

y vont pas avoir peur que tu fouilles leurs comptes ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 733633

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 12 Empty

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut