les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:23

lili a écrit:
je crois qu'on peut donner à tom sa médaille de détective {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 883798 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 318619

Oh ça serait vraiment gentil ça Very Happy
Enfin en demandant ça je voulais pas "foutre le bordel ici", loin de moi cette idée, mais en cherchant les actus de B.B. je suis tombé là-dessus. Et vu ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs ces derniers temps j'ai un peu de mal à comprendre...

Bref ce n'est pas le sujet, désolé lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:25

on est sûr que c'est pas "Bénabar" caché sous le pseudo de "Benjaminsabine" ?? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034
c'est fou tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:29

julien a écrit:
il faudrait lancer un concept en partenaire avec les ciné : inclure des disquaires dans les cinémas, uniquement des BO de films récents
comme ça tu sors du film, t'as la BO a disposition direct si tu veux
oh toi, tu vises le fauteuil de Pascal Négre {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:37

Vava3003 a écrit:
Tu le lui a demandé, elle ne t'a pas répondu, alors circulez y a rien à voir !

Sabine est dans sa rebelle attitude {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034

Sabine n'a pas besoin d'avocat vu ce que j'ai lu, elle a langue bien pendu et toi aussi......... je ne compte pas circuler comme tu l'écris si bien ma chère Vava. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 620562 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 620562
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:40

tom6011 a écrit:
Petit hs: Sabine serais-tu "Benjisab" sur un autre forum ?
houlala, ça sent la schizophrénie par ici {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:43

c'est bien demain que ce film est présenté en avant-première au festival de cannes?
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:47

éphèse a écrit:
Sabine n'a pas besoin d'avocat vu ce que j'ai lu, elle a langue bien pendu et toi aussi......... je ne compte pas circuler comme tu l'écris si bien ma chère Vava. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 620562 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 620562

Je ne me pose nullement en avocate de sabine elle est assez grande pour se défendre toute seule ! Mais bon comme tu aimes revenir sur le sujet, alors qu'à priori tu as déjà ta réponse, je voulais juste te signaler, qu'à défaut de circuler, on allait pas passer le réveillon là-dessus si tu préfères {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034
Quand à la langue bien pendue, je te laisse seul juge, mais je ne me répands pas en tirades ici ou là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:47

lili a écrit:
y vont pas avoir peur que tu fouilles leurs comptes ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 733633
vu comment je suis contre "le livre d'images", le deal c'est ok pour le compte mais je peux aller le zieuter de temps en temps...Je le fais parfois...ça va ils se tiennent bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:48

lili a écrit:
je crois qu'on peut donner à tom sa médaille de détective {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 883798 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 318619

et même une mention spéciale {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:53

ok flo {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 318619

éphèse, j'espère que t'es payé par facebook pour mettre des liens toutes les 30s sans raison {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 20380
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:06

Non, je ne t'expliquerai pas pourquoi je mets des liens, mais c'est
faux de d'écrire toutes les 30 secondes, tu ne pourrais
pas comprendre donc je m'abstiens de t'expliquer ! Par contre si tu veux
écouter pas la forme,
tu peux y accéder ! J'ouvrirai mon compte facebook pour que vous
puissiez écouter les titres..........
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:11

ah mais en plus t'as une raison {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 127652 c'est quoi histoire que le compte fb voit qu'il y a eu un lien ici ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 343954 si c'est ça c'est idiot, vu le nombre de lien fait qu'il doit y avoir , ils vont pas venir ici pour remonter la source {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 318619

quelle bonté {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 250194 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:25

tom6011 a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
Sur quel forum?

[url=http://www.news-de-stars.com/vanessa-paradis/vanessa-paradis-benjamin-biolay-pour-son-nouvel-album_art48506.html
http://www.news-de-stars.com/vanessa-paradis/vanessa-paradis-benjamin-biolay-pour-son-nouvel-album_art48506.html[/quote[/url]]

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:54

Et de 2 avant-premières, me semble-t-il, pour les lyonnais.

http://www.visiterlyon.com/Soiree-speciale-5Oe-Semaine-de-la.html

Le cadre n'est pas le même .
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:49

Tu meriterais 1 point aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:37

c ma, c'est toi qui distribues les points. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 318619
Tu es seul juge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: avant première {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:40

merci angela pour la deuxième avant p à lyon

je recap les dates :

le 26/05 à lyon (institut lumière (Katia Lewkowicz) )

Angela a écrit:
Le 30/05 à Bordeaux Ugc (kl & bb)
Le 31/05 à Lyon Comoedia (kl & bb)
Le 7/06 à Lille Majestic (kl & bb)



Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:41

je voudrais surtout gagner pour voir MS en avatar de Melvil {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 343954
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:24

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034 Et le petit plus : une signature avec un extrait de paroles de MS, la totale quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:27

melvil75 a écrit:
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034 Et le petit plus : une signature avec un extrait de paroles de MS, la totale quoi Razz
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 6301 vivement que je gagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:34

Wink {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 343954
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:52

3 questions à Benjamin Biolay

Dans "Pourquoi tu pleures ?", première comédie drôlatique de Katia Lewkowciz présenté en clôture à la Semaine de la Critique, Benjamin Biolay est Cui-Cui (son surnom), un homme qui à 4 jours de son mariage, pète les plombs. Par Lucie Calet.

Dans "Pourquoi tu pleures ?", première comédie drôlatique de Katia Lewkowciz présenté en clôture à la Semaine de la Critique, Benjamin Biolay est Cui-Cui (son surnom), un homme qui à 4 jours de son mariage, pète les plombs.

Qu’est-ce qui vous a attiré dans le film ?

- Le charme et l’humour avec lesquels Katia Lewkowicz traite du presque rien. Mais aussi mon personnage, un vrai petit con. Il n’est que le vecteur du récit. D’ailleurs, on en sait davantage en fin de parcours sur les femmes qui l’entourent que sur lui.

Comment décririez-vous sa famille ?

- Comme une belle bande de siphonnés. La mère (Nicole Garcia) concourt dans la catégorie 'névrosée de première'. La sœur (Emmanuelle Devos), dite Coin-Coin, jure abominablement mais semble davantage d’aplomb. Quant à ma belle-famille, elle ne s’exprime qu’en hébreu, langue que Katia a eu l’immense intelligence de ne jamais sous-titrer.

Que représente Cannes pour vous ?

Je n’ignore pas que dès le mois de mars, les tours de contrôle du cinéma mondial s’affolent. Je vais devoir y combattre ma très grande timidité, que certains ont longtemps pris pour de l’arrogance, mais je suis très heureux de m’y trouver avec ce film et cette équipe là.

Interview de Benjamin Biolay par Lucie Calet - Le Nouvel Observateur (Le mercredi 18 mai)


Cui-cui... c'est mignon {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 85034

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:55

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 343954 clair ! cui-cui , coin-coin .... on sent la tendance lac des cygnes {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 733633
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:03

Pas de FB alors

"Pas la forme" de Benjamin Biolay, premier extrait de la BO du film Pourquoi tu pleures ? prévue pour le 14 juin, est en écoute sur MusiqueMag.
http://musique.jeuxactu.com/news-benjamin-biolay-pas-la-forme-en-ecoute-7367.htm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-