| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:23 | |
| - lili a écrit:
- je crois qu'on peut donner à tom sa médaille de détective
Oh ça serait vraiment gentil ça Enfin en demandant ça je voulais pas "foutre le bordel ici", loin de moi cette idée, mais en cherchant les actus de B.B. je suis tombé là-dessus. Et vu ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs ces derniers temps j'ai un peu de mal à comprendre... Bref ce n'est pas le sujet, désolé lili |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:25 | |
| on est sûr que c'est pas "Bénabar" caché sous le pseudo de "Benjaminsabine" ?? c'est fou tant de haine |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:29 | |
| - julien a écrit:
- il faudrait lancer un concept en partenaire avec les ciné : inclure des disquaires dans les cinémas, uniquement des BO de films récents
comme ça tu sors du film, t'as la BO a disposition direct si tu veux oh toi, tu vises le fauteuil de Pascal Négre |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:40 | |
| - tom6011 a écrit:
- Petit hs: Sabine serais-tu "Benjisab" sur un autre forum ?
houlala, ça sent la schizophrénie par ici |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:43 | |
| c'est bien demain que ce film est présenté en avant-première au festival de cannes? |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:46 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:47 | |
| - lili a écrit:
- y vont pas avoir peur que tu fouilles leurs comptes ?
vu comment je suis contre "le livre d'images", le deal c'est ok pour le compte mais je peux aller le zieuter de temps en temps...Je le fais parfois...ça va ils se tiennent bien ) |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 19:53 | |
| ok flo éphèse, j'espère que t'es payé par facebook pour mettre des liens toutes les 30s sans raison |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 20:06 | |
| Non, je ne t'expliquerai pas pourquoi je mets des liens, mais c'est faux de d'écrire toutes les 30 secondes, tu ne pourrais pas comprendre donc je m'abstiens de t'expliquer ! Par contre si tu veux écouter pas la forme, tu peux y accéder ! J'ouvrirai mon compte facebook pour que vous puissiez écouter les titres.......... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 20:11 | |
| ah mais en plus t'as une raison c'est quoi histoire que le compte fb voit qu'il y a eu un lien ici ? si c'est ça c'est idiot, vu le nombre de lien fait qu'il doit y avoir , ils vont pas venir ici pour remonter la source quelle bonté merci |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 18 Mai 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: pourquoi tu pleures? Jeu 19 Mai 2011 - 0:54 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 8:49 | |
| Tu meriterais 1 point aussi |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: pourquoi tu pleures? Jeu 19 Mai 2011 - 10:37 | |
| c ma, c'est toi qui distribues les points. Tu es seul juge... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: avant première Jeu 19 Mai 2011 - 10:40 | |
| merci angela pour la deuxième avant p à lyon je recap les dates : le 26/05 à lyon (institut lumière (Katia Lewkowicz) ) - Angela a écrit:
- Le 30/05 à Bordeaux Ugc (kl & bb)
Le 31/05 à Lyon Comoedia (kl & bb) Le 7/06 à Lille Majestic (kl & bb) |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 10:41 | |
| je voudrais surtout gagner pour voir MS en avatar de Melvil |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:24 | |
| Et le petit plus : une signature avec un extrait de paroles de MS, la totale quoi |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:34 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 16:52 | |
| 3 questions à Benjamin Biolay Dans "Pourquoi tu pleures ?", première comédie drôlatique de Katia Lewkowciz présenté en clôture à la Semaine de la Critique, Benjamin Biolay est Cui-Cui (son surnom), un homme qui à 4 jours de son mariage, pète les plombs. Par Lucie Calet. Dans "Pourquoi tu pleures ?", première comédie drôlatique de Katia Lewkowciz présenté en clôture à la Semaine de la Critique, Benjamin Biolay est Cui-Cui (son surnom), un homme qui à 4 jours de son mariage, pète les plombs. Qu’est-ce qui vous a attiré dans le film ? - Le charme et l’humour avec lesquels Katia Lewkowicz traite du presque rien. Mais aussi mon personnage, un vrai petit con. Il n’est que le vecteur du récit. D’ailleurs, on en sait davantage en fin de parcours sur les femmes qui l’entourent que sur lui. Comment décririez-vous sa famille ? - Comme une belle bande de siphonnés. La mère (Nicole Garcia) concourt dans la catégorie 'névrosée de première'. La sœur (Emmanuelle Devos), dite Coin-Coin, jure abominablement mais semble davantage d’aplomb. Quant à ma belle-famille, elle ne s’exprime qu’en hébreu, langue que Katia a eu l’immense intelligence de ne jamais sous-titrer. Que représente Cannes pour vous ? Je n’ignore pas que dès le mois de mars, les tours de contrôle du cinéma mondial s’affolent. Je vais devoir y combattre ma très grande timidité, que certains ont longtemps pris pour de l’arrogance, mais je suis très heureux de m’y trouver avec ce film et cette équipe là. Interview de Benjamin Biolay par Lucie Calet - Le Nouvel Observateur (Le mercredi 18 mai) Cui-cui... c'est mignon |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 16:55 | |
| clair ! cui-cui , coin-coin .... on sent la tendance lac des cygnes |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|