les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:32

non c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:36

tant mieux ! si vous signalez pas les hics je peux pas les corriger Wink
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:37

je m'adapte moi dans ces cas là
je suis pas forcement pour le confort à 100% tout le temps {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 85034
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:57

La Fnac vous invite* à l'avant-première du film Pourquoi tu pleures? le mardi 7 juin à 20h30 au Cinéma Le Majestic suivie d'une rencontre-débat avec la réalisatrice Katia Lewkowicz et Benjamin Biolay.

Sortie nationale : 15 juin 2011

A quelques jours de son mariage, un jeune homme qui n'en a pas l'habitude se retrouve confronté à des décisions cruciales.
Face à sa fiancée qui a disparu, face à la fille qu'il vient de rencontrer, face à sa belle-famille dont il ne comprend pas la langue, face à sa mère, sa sœur, ses potes et même aux ouvriers sur le chantier de son futur appartement, il doit trancher.
Mariage ou passion, passé familial ou futur conjugal, pétales ou dragées, tout va y passer.

* Invitations à retirer à l'accueil-billetterie du magasin, à partir du mercredi 1er juin, sur présentation de votre carte Adhérent, dans la limite des places disponibles.

(je crois que c'est à Lille le Majestic ? )
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:51

c'est bel et bien à Lille.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:57

Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit

MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:14

benjaminsabine90 a écrit:

Il a des démangeaisons de guitar hero.
C'est drôle, parce que c'est plutôt une chanson qui me donnerait envie de mimer un rythme.

C'était loin d'être un coup de foudre, cette chanson, mais je sens que sur la longueur elle peut remporter la mise.
Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:42

Merci Sabine. Quel lieu merveilleux qu'un studio, moi ça me fascine complètement Shocked Celui-ci a l'air très chaleureux.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:44

y a pas de quoi! un avant-goût en attendant le film et la bo!
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:37

Merci merci! Wink
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:26

benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:25

merci pour le lien!
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:50

c'est assez différent, je suis pas trop fan pour le moment {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 20380
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:50

drunken drunken drunken drunken {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 883798
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:56

j'ai hâte! Very Happy {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301
Mélimélodie

Mélimélodie

https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:49

Avant première ce soir, je suis curieuse de voir le film. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 733633
je vous donnerais quelques impressions
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:58

bonne avant-première!
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit

MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:58

Je sors petit à petit de ma perplexité face à ce titre.
Par contre, je mesure maintenant ce qui me dérangeait au départ : trop sage.
Quitte à partir dans un truc construit sur un hip-hop vaguement technoïde avec une rythmique très en-avant, j'aurai préféré qu'il y aille carrément à fond.
Là, c'est un poil timide, les refrains restent dans un format chanson, du coup ça me donne l'impression d'une sorte de consensus un peu mou.
Ca veut pas dire que je n'aime pas le morceau.
Mais je comprends aujourd'hui pourquoi je n'ai pas eu le coup de foudre immédiat.
C'est pas un truc franc du collier, c'est une sorte de synthèse entre ce qu'il a l'habitude faire et ce qu'il aimerait dorénavant faire.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.
Un jour, Biolay nous sortira un disque qui fera danser le stade de France.
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:33

Blind Boy Grunt a écrit:

C'est pas un truc franc du collier, c'est une sorte de synthèse entre ce qu'il a l'habitude faire et ce qu'il aimerait dorénavant faire.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.
Un jour, Biolay nous sortira un disque qui fera danser le stade de France.

Ce qu'il voudrait faire, c'est Monöpole. Il faut tous l'encourager pour ça !!!
Toutefois, je ne sais pas si j'irais au Stadefrance pour autant.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:38

effectivement il faut l'encourager! ça serait un bon projet! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 106166 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 460934

Dernière édition par benjaminsabine90 le Mer 1 Juin 2011 - 9:19, édité 1 fois
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:40

benjaminsabine90 a écrit:
j'ai hâte! Very Happy {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301

vivement le 15 juin! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 460934
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:22

kiki a écrit:
Le teaser officiel c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=a5ZpCbMctNo

Merci Kiki {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 346431
Si l'album est aussi bon que la BO de Clara et moi, ça va donner une galette extra {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 417684
Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:28

M. Clown a écrit:

Ce qu'il voudrait faire, c'est Monöpole. Il faut tous l'encourager pour ça !!!

Ouaiiiiiisss !!! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 106166 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 511204
Mélimélodie

Mélimélodie

https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:46

de retour de l'avant première du Comoedia.

Le film est égal à la bande annonce, on a pas du tout l'effet "on met tout dans la bande annonce et le reste est pas terrible". J'ai apprécié le casting Nicole Garcia et Emmanuelle Devos sont de très bonnes actrices, le personnage de Benjamin lui va très bien on voit que le texte a été pensé pour lui.
J'avais un peu peur du creux, car le sujet de l'avant mariage c'est quand même fréquent. Mais le point de vue fait qu'on ne tourne pas en rond. Les couleurs aussi sont travaillées, c'est reposant comme ambiance bon après les gouts et les couleurs... {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 733633

Après la projection, quelques questions ont été posées sur la participation de Benjamin pour la musique, participation qui n'était pas prévue, ou sur la carrière de Benjamin, le choix des films dans lesquels ils tournent...

Après il a été disponible, comme d'habitude, tout en décontraction comparé aux concerts, c'est appréciable de pouvoir discuter un peu plus Smile
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:02

c'est vrai, comparé au paléo où il m'a signé un autographe (mais il est parti rapidement après cela)!

c'est vraiement dommage qu'on n'ait pas pu discuter! No

Dernière édition par benjaminsabine90 le Mer 1 Juin 2011 - 9:20, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 22 Empty

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut